Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match traquenard sur un inactif de D2, j'ai joué en off croyant que la def allait tourner au découpage de petits jeunes, et c'est cet assistant manager de ... a mit sa meilleur team pour une fois, GRhhhhhhhhhhhh, je perds 1-0.

6ième place à jouer pour le dernier match contre encore un ancien de L2, bon va falloir revendre un peu pour s'acheter mieux
Quelqu'un saurait me dire comment se passe la monté en division supérieur avec les inactifs et les bannis?
Au lux, je suis censé aller en 2.2 en cas de monté mais il y a 2 inactifs + un ban sauf que 2/3 sont dans les relégables. Alors je me demandais comment cela se passer ?
Est-ce que les bans et inactifs sont supprimé et seuls 3 clubs descendent et les 1 et + 2eme accèdent normalement a la 2.2?
Ou alors les bans et inactifs sont supprimés et 6 clubs descendent, ce qui laisserai 3 places de plus pour les 3 me des D3.4,3.5,3.6 ?
Ou je me trompe?
Je ne pense pas, je suis dans le même cas que toi et pour avoir regarder un peu les divisions supérieurs, il y a peu d'inactifs/bannis ...
A moins d'un gros coup de chance...
Bon la beta ouverte des "animations de matchs" est sortie. On peut les voir en cliquant sur le lien en haut d'un ancien match.

Pour ma part je trouve que c'est assez inutile, ça occupe un peu les joueurs qui suivent les matchs quoi.
C'est pas trop mal fait sinon, dommage qu'il n'y est pas de son. et puis la camera qui bouge constamment c'est assez lourd, j'aurai préféré un plan fixe genre TV plutôt que des animations dynamiques. Des fois c'est limites dur de suivre l'action...

Avec ça, on a droit a une nouvelle interface qui est sympathique. Je regrette juste que la distinction entre les actions des 2 équipes ne soit pas plus simple dans la partie "écrite " comme c'est le cas actuellement.
ça rame un peu là, c'est bien l'animation, maintenant faut que ça suive, aussi bien connexion que de disponibilité de la source sinon...c'est long...

Enfin avant que ce ne soit encore au point ce truc là, il y a encore du temps
champion champion champion!!! et voila pour la 1er fois de son histoire le paris saint germain football club accède au national avec le titre de champion de CFA en poche

parfait pour fêter les 10 ans du club
Bien joué!

Moi je finis avec une modeste 6e place en DH. Sans un creux durant 2-3 matches, j'aurai pu m'accrocher au podium.

mais bon, ça devrait suffire pour la CFA2

Edit: pour le système d'actions, y a de l'idée, mais ça reste super perfectible: joueurs placés n'importe comment, têtes différentes pour un même joueur durant le match (un joueur subit une faute, et il perd ses cheveux pour tirer le coup franc ^^), actions qui plantent parfois.

Mais bon, c'est vrai que c'est sympa, à creuser.

Dernière modification par Jeje Kano ; 05/09/2012 à 23h18.
et voila saison finie.
AU final, la periode des vacances m aura coute cher, avec pas loin de 10 12 m d affilée sans victoire et quasi que des defaites alors que j j etais sur le podium
je finis 6e, à 4 points de l Europe, vraiment rageant.

Mon effectif continue de vieillir ... il faut que j arrive a tenir encore quelques mois, le temps de vendre mes jeunes, dont voici la liste, si y a des interessé (ils ont pas tous encore 18 ans et +)

N° maillot / nom / Potentiel (scout20) / Type de bloom

66 ollier 5 dc late pas commencé
58 mangano 4,5 5 dc normal bloom debut dans 1an
16 boileau 4,5 5 ml/c late pas commencé
62 sarda 4,5 5 d/ml early pas commencé
56 martin 4,5 5 m/omc normal pas commence
30 leriche 4,5 fc normal pas commence
83 launay 4,5 fc 20sem de bloom
72 durand 4,5 fc 20sem
60 zore 4,5 m/omr 22sem
32 bard 4,5 mc late pas commencé
68 da costa 4 fc late pas commencé
65 ehrhard 4 dml en cours a verif
61 lebrun 4 ml/c a scout
67 rynik 4 fc 25sem
97 mohamed 3,5 4 d/ml 20sem
95 dorange 3,5 4 dmc 8sem
94 bourguignon 3,5 4 dr 2sem*?
12 bour 3,5 4 dc 21sem
57 levet 3,5 4 dc 24sem
79 bainier 3,5 d/dmc late pas commencé
88 reymond 3,5 mc/r 20sem
96 mourier 3,5 mc 9sem
27 mazzoli 3,5 dr late pas commencé
77 taupin 3,5 fc fini*
73 fayard 3 3,5 fc 27sem

http://trophymanager.com/club/47645/squad/
SI y en a qui vous plaise, contactez moi ^^
Bravo pour le championnat tiomike02 !

Moi, j'ai les boules : c'est comme je l'avais prédit, je fini 3 eme avec mes 2 clubs...
Ça me fait rager surtout que j'étais 2 eme à quelques journées de la fin.

La seconde place c'est joué a la différence de but pour la CFA2
ET 2 matchs que j'aurais du gagner mais que j'ai fais nul pour le Luxembourg, merci le ME ...
Mangano me plairait bien mais à mon avis, il risque de partir beaucoup trop cher pour moi.
Faut voir ce que me donne les sponsors lundi, mais je doute avoir suffisament (vu que j'ai que 18M en banque la ^^)
Oui, Surtout que mon objectif initial était d’être dans les 10 premiers... Puis j'ai recruté un bon goal et je me suis mis a rêver de promotion.
C"est frustrant sur le coup mais finalement c'est peut être pas plus mal, cela permet d'aborder la CFA dans de meilleurs conditions (joueurs, infrastructures etc) et d'avoir plus de chance d'y rester.

Reste que le Luxembourg où je suis déçu car l'objectif était clairement la promotion en D2. Tant pis, je monterai en saison 30

Et puis bon, je me plains mais j'ai globalement fait une bonne saison, j'ai eu beaucoup de nouveaux supporters et j'aurais de grosses primes de sponsors ( 72 M en fr et 92M au lux).
Citation :
Publié par OignonR
Ça me fait rager surtout que j'étais 2 eme à quelques journées de la fin.
1er à la mi-temps, un carton rouge en 2e mi-temps et 3e au coup de sifflet final.

C'est balot, surtout que j'ai joué sérieusement que la 2e moitié de saison.

je crois que j'avais mis des objectifs de sponsors bas... comment savez-vous à l'avance ce que vous allez toucher?
sur le forum dans l'aide... mais pas sur que ça soit exact depuis le temps. tu a les montants des primes selon ta division et les objectifs défini en début de saison ça te donnera une idée
Citation :
Publié par 7
1er à la mi-temps, un carton rouge en 2e mi-temps et 3e au coup de sifflet final.

C'est balot, surtout que j'ai joué sérieusement que la 2e moitié de saison.

je crois que j'avais mis des objectifs de sponsors bas... comment savez-vous à l'avance ce que vous allez toucher?
Arf c'est encore pire que moi je crois...

Pour ma part, un screen de mes choix d'objectifs

Tiens, si tu es en D5, voila les récompenses par objectifs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre (2).jpg
Taille : 433x595
Poids : 55,7 Ko
ID : 172667  
Bon je need:

Un DC 4,5*, mini 30 de routine, max 30ans (c'est pour faire le pont en attendant un jeune) prix en fonction (avec une double PF serait un gros plus, quelque soit la position)

Un MOD mini 4,5*, max 25-26 ans, mini 20 routine, avec de très bonne carac en tir, tir de loin (si possible mini 17) et si possible cpa (mais ce n'est pas éliminatoire), je suis prêt à monter assez haut.

Sinon saison bien pleine, mais je n'arrive plus à accrocher l'europe depuis 10 saisons (je fini à 6 points de l'europe et demi finaliste en coupe)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés