Anathema

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in
Ca s'appel éventuellement aussi de la politesse élémentaire et une manière de faire connaissance entre les guildes qui pourront peut-être un jour faire partie d'une alliance commune.
Je lis toutes les présentations attentivement, si c'était dans le but de monter mon post-count, je ferais du cut/past sur tous les threads mais en tout cas j'ai bien ris, merci.
Merci Falkynn, bisous sur les fesses , donc oui le prends pas mal, c'était plus un taunt qu'autre chose. Ceci étant dis, qui est-tu et quelle est ta guilde? Ton lien de profil 'LNCA' ne mène a rien, je ne sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Jarama
Merci Falkynn, bisous sur les fesses , donc oui le prends pas mal, c'était plus un taunt qu'autre chose. Ceci étant dis, qui est-tu et quelle est ta guilde? Ton lien de profil 'LNCA' ne mène a rien, je ne sais pas ce que c'est.
La page à été modifiée sur JoL et est donc en cours de "re" validation. du coup le liens est mort pour le moment.
Citation :
Publié par Erack
Et donc tu garde le suspens mdrrrrrrrr merci a vous.
non mais c'est juste que c'est le Thread d'Anathema et que je vais pas commencer a mettre des link vers la mienne, ça serait un manque de courtoisie

Mais je pense que si tu vois ma signature, ça devrait répondre à ta question, notre propre thread n'est pas très loin sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés