Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tcheukz
Coucou, j'aurais besoin d'une estimation sur ces 3 objets :
Salut asuka,

ta masse à deux main n'a que peut d'utilité puisque l'on trouve des "une main" avec des stats similaire. Par contre elle peut être très utile pour quelqu'un qui veut maximiser les dégat de son pnj enchanteresse.

Le bouclier commence à valoir pas mal de sous par contre . Tu n'obtiens rien si tu met les stats similaire en recherche ?
Citation :
Publié par Mousha
BOn je viens de loot mon premier objet de set !

Amulette tal rasha :
+293 intell
+97 vita
+63 DCC
+10% de vie
+5% degats arcaniques
+16 points de degats maximum

Une petite estimation ?
( Euro et Gold si possible <3 )
Vendu 27€ !
Citation :
Publié par Gougoutte
http://img171.imageshack.us/img171/1659/boucliermoine.png
Je m'auto-quote parce que je n'arrive pas à croire que ce bouclier n'est pas parti à 5m en 36h (alors que je pensais qu'il partirait à 20m+ ).

Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par Gougoutte
Je m'auto-quote parce que je n'arrive pas à croire que ce bouclier n'est pas parti à 5m en 36h (alors que je pensais qu'il partirait à 20m+ ).

Quelqu'un a une idée?
Le soucis avec ce boubou est son taux de blocage relativement bas (19%...). Un bouclier avec moins de stats mais plus de chance de blocage (genre 25% ) sera plus intéressant.
Citation :
Publié par Gougoutte
Je m'auto-quote parce que je n'arrive pas à croire que ce bouclier n'est pas parti à 5m en 36h (alors que je pensais qu'il partirait à 20m+ ).

Quelqu'un a une idée?
La dextérité est pas suffisamment élevée pour compter comme un critère de recherche et le taux de blocage est pas fabuleux mais pour moi ça vient surtout du fait qu'un moine qui peut dépenser >5m par pièce jouera le plus souvent dps et qu'à partir de 40k de vie, ça passe si ton dps suit donc le besoin en vitalité n'est pas démesuré. Le choix ira donc plus souvent vers 2h ou 2x1h avec un LoH approprié et un bonus d'ias.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain la moitié du prix du jeu. Il y a vraiment des tarés sur ce monde.
Je suis d'accord avec toi, mais bon tant que je reçois de l'argent, sa me va !

Je suis sur que y a moyen de se faire plus aux USA, je me tâte a reroll sur serveur US mais bon
Citation :
Publié par Valaraukar
Une idée de ce que je pourrais en tirer, les 2 chasses me laisse perplexe par rapport au prix que je vois sur l'hv

manticore.jpg
Ah quand même....
Sa se compte en dizaines voir centaines de millions sa je pense
Bonjour à tous

J'ai récupéré ces jolis gants hier, difficile de mettre un prix dessus puisque aucune paire de gants à l'hv ne combine ces stats...

http://img33.imageshack.us/img33/47/carpesveteran.jpg

Merci d'avance !
Citation :
Publié par SynSiiK
Jvois un daibo similaire à 1M en enchère pour 750dps, combien jpeux en tirer ?
J'ai un daibo 8xx dps 300 vita 180% dcc 1 chasse qui part pas à 150 000, donc à priori pas grand chose
Estimation Hache
salut joliens


qui peut m'estimer cette hache, merci !

jaune :

995.1 dps
+262 - 644 dégâts sacrés
+45% dégâts
chaque coups ajoute +916 pts de vie
dégâts cout critiques +55%


merci ! *

a mettre dans le topic estimation désolé

Dernière modification par Frog L'Ornithorynque ; 07/09/2012 à 10h56. Motif: Edit : vers le topic estimation désolé !
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Les gants et le daïbo ne valent pas plus de 100k.

La hache 1main est sympa, elle a un beau LoH ; je dirais 15-25m. Compare avec les autres.
15-25M ? yes !!!!!!!!!!!!!

mais je sais pas comment la vendre ;(

achat direct ou autre ?


et cela fait combien en euros ? car vu le temps de jeu que je passe (pas grand chose) autant la vendre en réel.
merci
Citation :
Publié par Deuterium
Rebonjour par ici! Est-ce que quelqu'un pense que ces items pourraient intéresser? Et si oui à quel prix?
Merci d'avance! Mention spéciale au bouclier qui a un énorme taux de blocage!

estims.jpg
Personne?

Citation :
Publié par Frog L'Ornithorynque
15-25M ? yes !!!!!!!!!!!!!

mais je sais pas comment la vendre ;(

achat direct ou autre ?


et cela fait combien en euros ? car vu le temps de jeu que je passe (pas grand chose) autant la vendre en réel.
merci
Tu regardes le prix de vente des po en argent réel et tu fais le changement ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés