[Actu] Un Cauchemar venu d'ailleurs et Bioware mise sur la difficulté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2012 à 18:23 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'enrichira prochainement d'une nouvelle Opération (Cauchemar venu d'ailleurs), un raid PvE de haut niveau continuant la trame du MMORPG et devant opposer un niveau de difficulté sans précédent dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère que ce nouveau concept de quêtes et de raids plus "interactifs" va vraiment nous changer du : Trash mobs + boss dans un couloir.

J'espère qu'on verra vraiment la différence et que ça va renouveler un peu le jeu.
A l'aire bien sympa mais:
"Le lieu abrite notamment d'anciens artefacts Gree, parmi lesquels l'Hyperporte permettant de voyager d'un bout à l'autre de la galaxie."

Je suis le seul a trouver que sa ressemble a la description d'un univers de "SF" mais pas celui de Star Wars. (Bon après je connais pas tout en SW)
avec leur com je suis perdu
sur le site off (ou en itv je ne sais plus), ils annoncent la nouvelle opération pour la 1.4 .... or on peut raisonnablement penser que la 1.4 va sortir avec le f2p.....

autre hypothèse, ils allègent la 1.4 (style juste 1 Bg et l'Opération) et gardent la planète (+ cap lvl) avec le F2P

bref j'espère juste qu'on aura pas à attendre fin novembre pour aller en découdre
Citation :
Publié par Helburt
Il y a toujours eu de de la merde dans l'Univers Étendu, et même des plus étranges encore...
Voila, réparé ... Parce que des chasseurs totalement indestructibles qui éperonnent des superdestroyer pour rire, ca existe aussi dans l'univers étendu.
Même si ce n'est selon moi qu'un pas sur le chemin à faire pour reprendre en main le jeu et sa difficulté si réduite que c'est sans doutes mon plus grand reproche (m'ennuyer de facilité, le comble), c'est une excellente nouvelle d'entre parler d'un raid qui prétends constituer un challenge ardu pour les joueurs qui sont déjà max lvl.
Wait and see, je le redis toujours, mais c'est une nouvelle plutôt intéressante, qui, je l'espère, sera couronnée de faits concrets!
Star Wars The Old Republic s'enrichira prochainement d'une nouvelle Opération (Cauchemar venu d'ailleurs), un raid PvE de haut niveau continuant la trame du MMORPG et devant opposer un niveau de difficulté sans précédent dans le jeu.

Surtout en mode de difficulté cauchemar non ? (comprenne qui pourra)
Ca promets.
et moi pendant ce temps là j'attends toujours une histoire de classe qui nous apprendra la suite de nos personnages.

Franchement j'en ai rien à faire d'un énième BG ou d'une énième opération...
SW bien dénaturé... ca ne ressemble plus à rien... Et voila pourquoi les gens sont partis de SWTOR... Au dela des soucis de illium (???) et autres choses pas finies. Enlevez Gandalf, gollum, Gimli, l'anneau, fondcombe et les Nazguls dans LOTRO et c'est un jeu HF de base.

hors sujet total, univers distendu connais pas veux pas connaitre. Ou comment alimenter le compte en banque de GL de manière totalement artificielle.

On va avoir les cathars, dont tout le monde se fout, et pas de news des wookies...

Star WArs c'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wa..._nouvel_espoir

Si BW avait fait un MMO sw (et il ne suffit pas pour cela de balancer des sabres laser et de mettre des yeux rouges aux siths pour etre dans SW) , il y aurait encore du monde dans SWTOR, défauts ou pas...
Citation :
Publié par Wolfyr
SW bien dénaturé... ca ne ressemble plus à rien... Et voila pourquoi les gens sont partis de SWTOR... Au dela des soucis de illium (???) et autres choses pas finies. Enlevez Gandalf, gollum, Gimli, l'anneau, fondcombe et les Nazguls dans LOTRO et c'est un jeu HF de base.

hors sujet total, univers distendu connais pas veux pas connaitre. Ou comment alimenter le compte en banque de GL de manière totalement artificielle.

On va avoir les cathars, dont tout le monde se fout, et pas de news des wookies...

Star WArs c'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wa..._nouvel_espoir

Si BW avait fait un MMO sw (et il ne suffit pas pour cela de balancer des sabres laser et de mettre des yeux rouges aux siths pour etre dans SW) , il y aurait encore du monde dans SWTOR, défauts ou pas...

Je ne pense pas que ce soit vraiment la raison du depart des joueurs.

L univers est bien là et l ambiance aussi, meme si pas mal de libertes sont prises.

Ce qui fait cruellement defaut à SWTOR c est du contenu endgame et meme plus particulierement du contenu endgame ORIGINAL et pas la presence ou non de wookie...

D'ailleurs il y avait pleins de wookie dans SW galaxy et tous les perso emblematiques de la serie, et cela n a pas empeche les joueurs de le deserter assez vite puisque le jeu n etait pas bon (il n y a jamais eu sur SW Galaxy la population que l on a encore aujourd hui sur SWTOR).

Un enieme bg une enieme ZL ou OP c est toujours bon à prendre mais ca reste bcp trop classique puisque c est ce que nous sert (entre autre) un WoW depuis 8 ans.

Ce n est pas comme ca que Bioware fera rester/revenir ses joueurs.

Puisque visiblement Bioware est bien incapable d innover pour son mmo, et puisqu ils sont juste bon à copier ce qui existe deja, qu ils regardent du coté de GW2 et de son pvp openworld (bon là c est sur que le heroengine ne saura jamais encaisser ca), de sa map unique, de son systeme de bg que l on peut choisir et rejoindre à la volee et de ses evenements dynamiques... au lieu de continuer à copier un mmo en fin de vie (meme s il a encore de superbes restes).

Car c est bien son endgame pauvre et ses mecanismes vieillots qui sont les seules causes du depart rapide des joueurs et rien d autre...

Le futur des mmo est aux mondes ouverts, où la sensation de liberté doit primer et surement pas aux themes parks etriques enfermes dans des maps couloirs et des instances avec des regles visant à se contenter d'un contenu ultra pauvre en boucle (farm de token visant à l obtention du new set T54, verouillage empechant de farm ses tokens trop vite et j en passe et des meilleurs...)

Dernière modification par MasT3R ; 04/09/2012 à 10h08.
Citation :
Publié par Wolfyr
SW bien dénaturé... ca ne ressemble plus à rien... Et voila pourquoi les gens sont partis de SWTOR... Au dela des soucis de illium (???) et autres choses pas finies. Enlevez Gandalf, gollum, Gimli, l'anneau, fondcombe et les Nazguls dans LOTRO et c'est un jeu HF de base.

hors sujet total, univers distendu connais pas veux pas connaitre. Ou comment alimenter le compte en banque de GL de manière totalement artificielle.

On va avoir les cathars, dont tout le monde se fout, et pas de news des wookies...

Star WArs c'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wa..._nouvel_espoir

Si BW avait fait un MMO sw (et il ne suffit pas pour cela de balancer des sabres laser et de mettre des yeux rouges aux siths pour etre dans SW) , il y aurait encore du monde dans SWTOR, défauts ou pas...



vous pensez vraiment que faire un clone de swg(qui on le rappel c'est totalement planter) était la solution? sans dec...
cette opération avait déjà été annoncée il y a 3 mois lors de l'E3 début juin, donc arrêtez de voir dans cette vraie fausse annonce l'arrivée du messie.

Comme toutes les annonces de ces dernières semaines, il n'y a aucune date associée, et le serveur de test est toujours fermé.

D'ailleurs on attends toujours la version cauchemar de l'opération "conflit explosif", qu'ils avaient promis "peu de temps apres la 1.2", ou encore HK-51 dont on a eu le trailer ya plus d'un mois...

Tant que ce n'est pas sur les serveurs live ou au moins en test (et encore, les zones de guerre pvp cotées étaient en test pour la 1.2 et ont été retirées juste avant la sortie du patch), il n'y a aucune raison de se réjouir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés