Partagez vos images du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
J'ajoute quelques screens supplémentaires, je me dis que si j'étais un peu plus doué, y'aurait moyen de faire vraiment des beaux screens sur ce jeu ( notamment le design des mobs, que je trouve vraiment à la hauteur ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thrisch_picture054.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,05 Mo
ID : 172395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thrisch_picture103.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 780,8 Ko
ID : 172396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thrisch_picture115.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 917,9 Ko
ID : 172397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thrisch_picture066.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 979,8 Ko
ID : 172398  

Dernière modification par Trisch ; 02/09/2012 à 12h22.
Je suis bluffé par la qualité de tes screens Anakior. Même en mettant tout à fond sous DX11, à part obtenir un fps dégueu, j'ai pas l'impression d'arriver au même rendu. Tu les retouche sous toshop ?

Dernière modification par Trisch ; 03/09/2012 à 13h42.
Je retouche uniquement la couleur quand je trouve les images trop sombres. Genre éclaircir ou rendre les couleurs un peu plus froides ou chaudes selon la prise de vue. Après, cela fait peut être ressortir certains détails.

Mais c'est tout.
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir !

Alors, non je ne retouche pas mes screens et je n'ai pas non plus une config. de la Nasa.

J'ai un ordinateur assez récent mais du type familiale et non pas un pc de gamer. D'ailleurs les options graphiques ne sont pas du tout à fond, cela va de moyen à élevé et l'anticrénelage n'est même pas activé.

Ce qui compense beaucoup pour la qualité du rendu de ces images c'est surtout la réduction du format et aussi la grande qualité de la lumière dans le jeu qui est souvent remarquable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés