Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damosai
Maintenant il ne fait pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. qu'il y a encore des soucis, ok mais de la à dire que c'est la plus foireuse des sorties.....
Sauf que le monsieur n'est pas aussi certain de détenir la vérité que toi :

Citation :
la ont est dans une des release des plus foireuse que j'ai fait...
Je souligne bien le passage histoire que tu comprennes où tu te fourvoies et que tu rentres dans la honte et la disgrâce .

Car j'aurais beau vouloir te faire tenir des propos que tu n'as pas dit, faut quand même avouer que tu fais fort dans l'aveuglement et l'hypocrisie (et j'te contrerecite parce que sur internet, c'est comme ça que ça se passe) :

Citation :
Franchement, il n'y a rien a dire, le jeu est top. Sachant que les petits souci dont tu parle seront corrige, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un caca nerveux!
&
Citation :
Suis je seul a trouver que la release est plus q'honnête et que malgré les petits soucis (je dis bien petit souci) qu'il reste, le jeu est super opti
Parce que j'suis pas assez vieux pour être gâteux ou miro hein mais les bugs que les gens citent c'est des cojones ou bien ? Il serait de bon ton d'enlever ses oeilleres et de se rendre compte que, non, le jeu n'est pas top.
Sérieusement, j'ai l'impression que t'as pas lu les interventions des gens où on a quand même une bonne partie des features qui sont non fonctionelles/bancales

Il n'est pas catastrophique mais loin des fleurs que tu lui lances.
Et ce sont ce que tu considères comme de "petites" choses qui accumulée donnent une expérience de jeu dégradée

Citation :
(et soyons clair, aucun bug majeur tel un AoC ou passé tortuga....)
Evitons d'être grossiers et de comparer l'incomparable.
Si je vais dans ton sens absurde, AoC a été awesome par rapport à Dark and Light.

C'est pas parce que chez dupuis en face ils ont fait pire qu'on peut se permettre d'être bordeline à la VF.
J'ai honnêtement l'impression que le paysage vidéoludique a été tellement gangrené ces dernière années que les gens trouvent normal et même sympathique de se faire frapper à coup de fouet que d'être écartelés.

Ayez un peu de respect pour vous même en tant que joueurs que diable !
Arrêtez de dire que le jeu n'est pas jouable. Il l'est. Vous pouvez vous connecter, vous pouvez jouer, aller dans les instances, grouper (difficilement mais c'est toujours possible). Les serveurs de débordement? J'y passe à peine quelques minutes et ça bascule sur le serveur où je me suis installé (en général en plein milieu d'un ED d'ailleurs).

Et franchement pour l'instant ça me suffit, je m'éclate déjà bien. Je suis sans doute bon public car je me plains pas.

C'est sûr que si le pvp était opérationnel ça serait le pied, mais rien qu'avec le contenu actuel je trouve ça déjà génial. Je prends mon temps, je pars explorer, prendre milleouate de screenshots et bavarder avec quelques gens que je croise pour tâter le terrain des ressentis. Parfois je redécouvre de nouveaux trucs dans les ED. Pourquoi certains se déclenchent, pourquoi d'autres pas. Le pourquoi du comment.
C'est quand même un gros vadaemecum en attendant mieux!

Il ne faut pas se voiler la face, mais il ne faut pas non plus jeter l'eau du bain avec bébé.

Le WvW était effectivement une feature attendue par beaucoup, surtout par les guildes, mais faut pas non plus lancer des dramas comme si c'était la fin du monde si ce n'est pas optimum dès le début.
Pourquoi? Le joueur ne perd pas de sous au fur et à mesure qu'il joue, puisque la seule chose qu'il a payé, c'est son ticket d'entrée.
Le jeu sera disponible pour plusieurs années si l'on suit d'ailleurs son modèle économique. La seule chose que le joueur perd, c'est son temps.

Alors on peut dire "le temps c'est de l'argent", mais comme ce n'est plus le temps de jeu qui est monétisé, ni les joueurs, ni les exploitants n'en ont cure. Quoique ceux qui ont le plus à perdre dans l'histoire, ce sont les exploitants puisque leurs machines tournent tandis que les joueurs viennent et dépensent s'ils en ont envie.

Faut aussi arrêter la mauvaise foi: ça m'arrive de trouver chiant tous ces inconvénients, mais ça m'empêche pas de continuer à vouloir y jouer!
L’exigence, OK, mais à trop vouloir la Lune, on peut tomber de haut. Je vais pas râler pendant des siècles juste parce que à X temps ma douce m'a pas cuisiné ce que j'aime bien manger (et vice versa)!

Ya une morale de l'histoire quand même pour tous les devs: Quand on extrapole à partir d'un échantillon pas forcément représentatif, ça peut finir en eau de boudin.
Et c'est quoi une bonne partie des features qui ne fonctionnent pas ?

Non parce que le WvW est fonctionnel
Le sPvP est fonctionnel
Les hubs de quêtes sont fonctionnels
Les ED sont Fonctionnels
Le craft est fonctionnel

Ce sont les fonctionnalités majeures de GW2 et aucune de ces fonctionnalités bug...

Pour les autres, HV, groupes ils sont en train de travailler dessus... Non vraiment je ne vois pas en quoi le jeu n'est pas au top vu que 95% du jeu fonctionne...

Ensuite, pas la peine de me parler d’œillères ou de fanboyisme les faits sont la point...

Il ne faut pas confondre bug / ne fonctionne pas et je n'y ai pas accès !!
Citation :
Publié par Rakart
Sauf que le monsieur n'est pas aussi certain de détenir la vérité que toi :



Je souligne bien le passage histoire que tu comprennes où tu te fourvoies et que tu rentres dans la honte et la disgrâce .

Car j'aurais beau vouloir te faire tenir des propos que tu n'as pas dit, faut quand même avouer que tu fais fort dans l'aveuglement et l'hypocrisie (et j'te contrerecite parce que sur internet, c'est comme ça que ça se passe) :


&


Parce que j'suis pas assez vieux pour être gâteux ou miro hein mais les bugs que les gens citent c'est des cojones ou bien ? Il serait de bon ton d'enlever ses oeilleres et de se rendre compte que, non, le jeu n'est pas top.
Sérieusement, j'ai l'impression que t'as pas lu les interventions des gens où on a quand même une bonne partie des features qui sont non fonctionelles/bancales

Il n'est pas catastrophique mais loin des fleurs que tu lui lances.
Et ce sont ce que tu considères comme de "petites" choses qui accumulée donnent une expérience de jeu dégradée



Evitons d'être grossiers et de comparer l'incomparable.
Si je vais dans ton sens absurde, AoC a été awesome par rapport à Dark and Light.

C'est pas parce que chez dupuis en face ils ont fait pire qu'on peut se permettre d'être bordeline à la VF.
J'ai honnêtement l'impression que le paysage vidéoludique a été tellement gangrené ces dernière années que les gens trouvent normal et même sympathique de se faire frapper à coup de fouet que d'être écartelés.

Ayez un peu de respect pour vous même en tant que joueurs que diable !
Je suis d'accord avec toi, j'y ai été un peut fort mais comme je l'ai dit, ca m'enerve de lire des trucs qui n'ont rien à voir. De la à me parler de honte et de disgrace (mdr) t'y va quand même un peut fort je trouve.

Le reste de ton message (la dernière partie) n'a aucun sens pour moi
Citation :
Publié par Valcryst
Non parce que le WvW est fonctionnel
Le sPvP est fonctionnel
Les hubs de quêtes sont fonctionnels
Les ED sont Fonctionnels
Le craft est fonctionnel
Non, le rvr n'est pas fonctionnel. Tout le monde le dit c'est au coup de chance si tu veux en faire.

Le sPVP marche quand bon lui semble aussi.

Il nous reste : Quest, ED, Craft.
Merci, trofor.

Pas ou peu de pvp, pas de donjons, pas de commerce, ma quête d'histoire est buggée depuis deux jours.

Génial mec, trop balèze ton jeu où tu peux faire une moitié de pve, qui comme tout le monde le sait est l'unique feature de gw2.

Citation :
les faits sont la point (...) Il ne faut pas confondre bug / ne fonctionne pas et je n'y ai pas accès
Faut juste cesser de jouer au cake hein et être honnête.
Le fait que des features soient : non fonctionnelle, inaccessible si tu ne joues par 15h d'affilée et buggées : c'est un problème, les faits sont là comme tu dis si bien.

Citation :
Pour les autres, HV, groupes ils sont en train de travailler dessus...
Super méga génial trop fort de la mort : une semaine de jeu, les éléments de base ne sont pas accessible et c'est logique, faut pas s'en faire malgré moult wbe et stress test.
Tu prendrais pas un peu les gens pour des jambons par hasard ?
Citation :
Publié par Valcryst
Et c'est quoi une bonne partie des features qui ne fonctionnent pas ?

Non parce que le WvW est fonctionnel
Le sPvP est fonctionnel
Les hubs de quêtes sont fonctionnels
Les ED sont Fonctionnels
Le craft est fonctionnel

Ce sont les fonctionnalités majeures de GW2 et aucune de ces fonctionnalités bug...

Pour les autres, HV, groupes ils sont en train de travailler dessus... Non vraiment je ne vois pas en quoi le jeu n'est pas au top vu que 95% du jeu fonctionne...

Ensuite, pas la peine de me parler d’œillères ou de fanboyisme les faits sont la point...

Il ne faut pas confondre bug / ne fonctionne pas et je n'y ai pas accès !!


WvW file d'attente 75 % du temps
Le sPvP souvent down
Quête personnelles bugués (vol de secret notamment + la fin de l'ordre des Soupirs)
Certains ED bug ou n'offre pas de récompense alors qu'ils le devraient (Elem de feu chez les Asura à Metrica par exemple)
Le craft est fonctionnel, ok, pas de soucis.
L'AH qui ne fonctionne pas, ça fait plus d'une semaine, ça en devient ridicule.


Mais t'as raison, tout fonctionne. C'est une des pires release, le jeu est stable, mais t'as peu de choses fonctionnelles, je crois que c'est pire que l'inverse qui peut être réglé avec des logiciels (PingBetter etc).
Citation :
Publié par Roi de carreau
WvW file d'attente 75 % du temps
Le sPvP souvent down
Quête personnelles bugués (vol de secret notamment + la fin de l'ordre des Soupirs)
Certains ED bug ou n'offre pas de récompense alors qu'ils le devraient (Elem de feu chez les Asura à Metrica par exemple)
Le craft est fonctionnel, ok, pas de soucis.
L'AH qui ne fonctionne pas, ça fait plus d'une semaine, ça en devient ridicule.


Mais t'as raison, tout fonctionne. C'est une des pires release, le jeu est stable, mais t'as peu de choses fonctionnelles, je crois que c'est pire que l'inverse qui peut être réglé avec des logiciels (PingBetter etc).
Les files d'attentes en RvR ne veut pas dire que ce n'est pas fonctionnel et pour en faire régulièrement c'est fonctionnel !!

La fin des quêtes histoire bug au level 80, oui et ? le jeu n'a pas une semaine allo !!!

Certains ED sur 1500+ ca fait combien en pourcentage 1%, 3%, 5% ?? Perso si ca fontionne a 95% pour moi c'est loin d'être un échec !!

le spvp souvent down ok, combien d'heures de down sur les 135h d'existence du jeu ? 5% 10% ??

L'ah non fonctionnelle ok c'est bien la seule chose qui pêche mais c'est loin d'être une fonctionnalité principale du jeu...

Encore une fois arrêtez de confondre bugs et je peux pas du tout jouer... On vous aurai pondu un jeu ou on a 8h de file d'attente a la Aion, ou encore 1/4 des fonctionnalités sont inexistantes je comprendrai que sa crie fort, mais la il y a des limites zut !!!
Citation :
Publié par Valcryst
Les files d'attentes en RvR ne veut pas dire que ce n'est pas fonctionnel et pour en faire régulièrement c'est fonctionnel !!

le spvp souvent down ok, combien d'heures de down sur les 135h d'existence du jeu ? 5% 10% ??
Ces 2 phrases prouvent ta mauvaise foi, je n'ai acheté ce jeu que pour le WvWvW, le fait de passer 95% du temps dans une file d'attente c'est un souci.

Et pour les serveurs spvp, c'est balo mais faut croire qu'on ne joue que lors de ces 10% alors
Nan mais sans faire mon gros troll... Si ca vous déplais tant que ca arreter de jouer non? Aller ailleur puisque a lire les un et les autres il y a mieux eu mieux. Ba au revoir! Sans être pro guild war (dans MON cas) j'ai pas eu plus de souci que ca. Ha si pardon, hv bug, serveur de débordement et j'en passe mais entre nous; c'est du pixel non? Z'avez pas d'irl a coté? Et me sortez pas j'ai payé pour blablabla... Ou alors vous avez pas /play c'est mini 5 dernières années. Un monde parfait ca existe pas et encore moins quand l 'argent rentre en jeu. C'est pas compliqué, ou on fait avec ou ont ce barre. La lois du marché il me semble? Cette lois qui régis le monde et qui va perdurer encore longtemps. Celui qui a la solution pour faire un jeu/monde parfait sera mon messie. En attendant le pex de compte jol a de beau jour devant lui

EDiT pour en dessous: j'suis parfaitement d'accord avec ce point! La lois du marché. Aller go faire marché la com/vente. Aujourd hui c'est fast food land, malheuresement...

Dernière modification par Psylon ; 02/09/2012 à 23h16.
Chuis pas sûr que stopper les ventes en ligne de Guild Wars soit surtout destiné à régler les pb de jouabilité ... plutôt une façon de faire de la com en expliquant que le jeu marche encore mieux que prévu, voire de faire croire que le produit est devenu rare, précieux, et qu'il faut se dépêcher d'aller l'acheter...

C'est de la comme du niveau de la redoute ou les trois cuisses, "madame, vous êtes peut être l'heureuse gagnante d'une superbe twingo nouvelle génération, achetez vite 12 kilos de tee shirts chinois et tentez votre chance !! "
Citation :
Publié par Ritalino
Ces 2 phrases prouvent ta mauvaise foi, je n'ai acheté ce jeu que pour le WvWvW, le fait de passer 95% du temps dans une file d'attente c'est un souci.

Et pour les serveurs spvp, c'est balo mais faut croire qu'on ne joue que lors de ces 10% alors
Tu passes 95% de ton temps en FA ok, bizarre moi il me faut entre 15 et 40 minutes pour être en WvW... En plus encore une fois ne pas pouvoir y accéder cela ne veut pas dire que ce n'est pas fonctionnel... Vous avez eu 4 mois depuis les pré achats pour vous documenter, le sujet du nombre de places en RvR a été débattu et annoncé au moins 50 fois sur le forum GW2 JoL, mais a part ca tu vas me soutenir que t'étais pas au courant...

En l’occurrence, c'est plutôt toi qui fais preuve de mauvaise foi...

Pour parler des 10% je parlais du nombre d'heures de down sur la totalité des heures depuis la release de GW2 a savoir 135h depuis mardi matin, pas du nombre d'heures ou c'était up...
Citation :
Publié par Valcryst
Les files d'attentes en RvR ne veut pas dire que ce n'est pas fonctionnel et pour en faire régulièrement c'est fonctionnel !!

La fin des quêtes histoire bug au level 80, oui et ? le jeu n'a pas une semaine allo !!!

Certains ED sur 1500+ ca fait combien en pourcentage 1%, 3%, 5% ?? Perso si ca fontionne a 95% pour moi c'est loin d'être un échec !!

le spvp souvent down ok, combien d'heures de down sur les 135h d'existence du jeu ? 5% 10% ??

L'ah non fonctionnelle ok c'est bien la seule chose qui pêche mais c'est loin d'être une fonctionnalité principale du jeu...

Encore une fois arrêtez de confondre bugs et je peux pas du tout jouer... On vous aurai pondu un jeu ou on a 8h de file d'attente a la Aion, ou encore 1/4 des fonctionnalités sont inexistantes je comprendrai que sa crie fort, mais la il y a des limites zut !!!

Les files d'attentes en RvR sont un problème.

Les quêtes histoires buggués, c'est innaceptable quand on voit le temps de développement du jeu et le nombre de beta test. (ha oui mais là pour trouver ce genre de bug, Areanet aurait du faire des test plus long qu'un week end de temps à autre).

Pour les ED, ok là quelques bugs sont excusables, surtout que la plupart fonctionnent.

Le pvp down pour un jeu qui se veut pvp c'est pas normal. Et pour que ça se remarque, c'est pas un petit crash de temps à autre, c'est des problèmes réguliers.

HV non fonctionnel, c'est grave car vu la difficulté du craft (fait toutes les quêtes de 3 noob zones et toujours pas assez de compos pour monter deux métiers au nv75 et pourtant je ramasse tout), l'hv est incontournble.


Parfois mieux vaut ne pas pouvoir jouerun jour ou deux plutôt que d'être frustré du contenu proposé à cause de bugs/erreurs de conceptions qui dégoutent du jeu lui même.
Citation :
Publié par Aeryle
Les files d'attentes en RvR sont un problème.
Oui pour ça il faudrait pas 4 zones 3W mais 6 voir 8 selon le succès que ça a, j'espère qu'ils se bougeront assez rapidement pour le 3W.
Citation :
HV non fonctionnel, c'est grave car vu la difficulté du craft (fait toutes les quêtes de 3 noob zones et toujours pas assez de compos pour monter deux métiers au nv75 et pourtant je ramasse tout), l'hv est incontournble.
Lv 63 et 300 en chasseur. Hv dispensable.
Mais les problèmes dûs à la surcharge des serveurs oui (difficultés pour se connecter/files d'attentes) mais le reste NON quoi arrêtez avec vos "c'est normal".

Ce n'est pas normal cette gestion de comptes pas géniale pour beaucoup (j'en fais pas partie mais regardez le nombre de personnes qui ne peuvent pas jouer... et je ne parle même pas forcément des hacks) et ces bugs qui sont soi disant résolus et qui reviennent ? Et cette caméra devenue complètement foireuse dès qu'on approche d'un mur ? Une fonctionnalité toute basique comme l'HV ? Ou au moins un échange quoi... et les guildes un jour ça marche un jour non ? (oui aujourd'hui encore parfois le chat lag/bug, ou on se retrouve soi disant "sans guilde") Les tournois PvP un jour oui un jour non... Et certes y a pas beaucoup d'ED qui buguent mais il y en a et on se retrouve obligé de migrer parce que y a pas un seul GM qui passe pour débuguer vite fait le truc. Sauf que les migrations ne resteront pas gratuites (quand elles marchent en plus, clin d'oeil à cette aprem).

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Non avec toutes les betas qu'on a eues et qui se sont bien passées, ce n'est pas normal cette foire aux problèmes ! On peut jouer, mais de jour en jour les fonctionnalités s'amenuisent, il faudra quoi pour arrêter de dire que "c'est normal" ? Qu'on puisse faire que de l'exploration ?!
Citation :
Publié par Aeryle
Les files d'attentes en RvR sont un problème.

Les quêtes histoires buggués, c'est innaceptable quand on voit le temps de développement du jeu et le nombre de beta test. (ha oui mais là pour trouver ce genre de bug, Areanet aurait du faire des test plus long qu'un week end de temps à autre).

Pour les ED, ok là quelques bugs sont excusables, surtout que la plupart fonctionnent.

Le pvp down pour un jeu qui se veut pvp c'est pas normal. Et pour que ça se remarque, c'est pas un petit crash de temps à autre, c'est des problèmes réguliers.

HV non fonctionnel, c'est grave car vu la difficulté du craft (fait toutes les quêtes de 3 noob zones et toujours pas assez de compos pour monter deux métiers au nv75 et pourtant je ramasse tout), l'hv est incontournble.


Parfois mieux vaut ne pas pouvoir jouerun jour ou deux plutôt que d'être frustré du contenu proposé à cause de bugs/erreurs de conceptions qui dégoutent du jeu lui même.
Les FA en RvR même si c'est un soucis vous saviez qu'il y en aurai...

Site moi un jeu qui n'ai pas eu de quêtes histoire ou non qui ne soit pas buguée a la release... Bien sur si on bouffe le contenu en moins d'une semaine, on peut se poser des questions...

GW2 n'est pas qu'un jeu PvP et ceux qui se cantonnent dans se domaine c'est qu'ils l'ont choisi, mais en moins d'une semaine tout ne peux pas fonctionner a 100%, sachant que la plus part des problèmes sont des effets de bord du aux multiples serveurs de dépassement...

Hv dispensable totalement a partir du moment ou on n'attends pas d'avoir les compos tout cuit et que l'on est un minimum patient en récoltant les ressources pendant les ED / hubs de quete / exploration. Bien sur, si le joueur rush le contenu en quelques jours, pas étonnant qu'il ait besoin de l'HV

@ JNH : Même avec 500 beta ils n'auraient pas pu avoir ces problemes puisqu'ils n'existent pour la plus part que quand il y a de multiples serveurs de débordement. C'est ce qui s'appelle un effet de bord et c'est absolument pas prévisible.
Citation :
Publié par Valcryst
Les files d'attentes en RvR ne veut pas dire que ce n'est pas fonctionnel et pour en faire régulièrement c'est fonctionnel !!
On ne dit pas que c'est pas fonctionnel bougre de corniaud, on dit que c'est un problème.
Je n'ai jamais, au grand jamais, autant galèré pour accèder en rvr que depuis la VF. Donc t'es mignon tout plein mais ton "vous avez pu vous renseigner" tu en fait une cocotte en origami.

Citation :
La fin des quêtes histoire bug au level 80, oui et ? le jeu n'a pas une semaine allo !!!
Ma quête d'histoire perso est buggée lvl 30.
C'est quoi ta défense imparable là ? J'suis curieux.

Citation :
le spvp souvent down ok, combien d'heures de down sur les 135h d'existence du jeu ? 5% 10% ??
10% de trop.

Citation :
L'ah non fonctionnelle ok c'est bien la seule chose qui pêche mais c'est loin d'être une fonctionnalité principale du jeu...
En effet, mais ça n'améliore pas le bilan.
Couplé à la poste qui fonctionne quand bon lui chante, c'est un peu galère de faire du commerce.

Citation :
Encore une fois arrêtez de confondre bugs et je peux pas du tout jouer...
Et donc, le fait que ça ne soit pas un bug mais qu'on ne puisse pas jouer ça pardonne, c'est ça ?
Honnêtement, tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu t'enlises juste dans un torrent de mauvaise foi et t'arrives pas trop à avouer que, oui, ton idéologie fanboyesque te fais objecter des problèmes qui nuisent quand même pas mal à l'expérience de jeu ?
Ascalon inaccessible en groupe t'en fais quoi ? Tu groupes avec ton ego ?

Citation :
Si ca vous déplais tant que ca arreter de jouer non?
Palme d'or du mec qui arrive en ayant lu la dernière page d'un topic.
Citation :
Publié par Valcryst

@ JNH : Même avec 500 beta ils n'auraient pas pu avoir ces problemes puisqu'ils n'existent pour la plus part que quand il y a de multiples serveurs de débordement. C'est ce qui s'appelle un effet de bord et c'est absolument pas prévisible.
Tout à fait. Et la caméra dépend donc du nombre de joueurs et serveurs. On aura tout lu sur ce topic !
Message supprimé par son auteur.
Les instances ne sont pas accessibles en soirée mais sans aucun problème l'après midi... Problème : Serveur de débordement, cause : Effet de bord du a la surcharge de population...

La disponibilité 100% en informatique n'existe pas...

Oui la caméra merde, mais elle merdais déja pendant les betas...

Ensuite, oui tester une infrastructure n'empêche pas les effets de bord, la population des serveurs en soirée étant la cause principale...

Bref, vous avez raison je dois être totalement ignare en informatique et ne connais rien du tout sur GW2 et j'ai des oeillères de fan boy...

Quand a la quête histoire bug au level 30, le support de GW2 est la pour ça merci...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés