Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'il aille chez Kimono, 74 boulevard Haussman.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2ème modèle. Le suède ou veau velours c'est plus fragile en hiver du fait de la neige.
Et puis il monte plus haut il te protègera mieux. |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
[Modéré par Kocinsky] Sinon, j'hésite entre la veste Sandro et la doudoune TK finalement, je sais pas trop mais je vais y réfléchir en attendant qu'il fasse suffisamment froid ![]() Dernière modification par Kocinsky ; 02/09/2012 à 12h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/09/2012 à 12h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/09/2012 à 12h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Après en parcourant le site j'aurais plutôt opté pour celles la mais bon, les gouts et les couleurs ![]() |
![]() |
|
|
Je te dirais bien d'acheter un costume, parce qu'il faut bien avoir ça dans sa penderie. Mais ça dépend de ton budget après.
|
![]() |
|
|
D'autant plus qu'il y a un âge où tu vas commencer à avoir plusieurs mariages par an si tu crois que ça va te servir qu'une fois...
|
![]() |
|
|
Je suis surtout à un âge où je risque encore de grandir, mais surtout de prendre un peu de volume (j'ai pas envie de faire 55kg et de galérer à mettre du S toute ma vie bordel)
|
![]() |
|
|
Je dirais blazer bleu marine.
Pour les chaussures, t'entends quoi par pas cher ? On te proposera surtout Loding je pense à 160e. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec un ensemble bleu ou le chino beige, des comme ça http://www.asos.fr/ASOS-Bottines-chu...3VlZGUvUHJvZC8 ça passe ?
Ou le modèle/couleur c'est naze ? Chez h&m ils font la recoupe gratos comme chez uniqlo ? |
![]() |
|
|
Bon là cette année j'aimerais me prendre des vraies chaussures de mauvais temps de merde, donc j'hésite entre des duck boots j'en avais vu des sympas l'année dernière mais impossible de les retrouver, des country ça vaudrait le coup p-e? J'aime beaucoup, bon après ça plaît pas trop à ma copine mais bon, joseph. Ou alors de superbes Jimmy Choo .
@ Banane : La doudou TK fait trop doudoune bouboule, j'aime pas du tout, je préfère largement la Sandro. @ Alienna : J'ai jamais dit le contraire, comme la Sandro made in Ukraine voilà quoi. Dernière modification par Deathlight ; 02/09/2012 à 17h41. |
![]() |
|
|
875€, cette arnaque, quand tu sais comment c'est fabriqué et que point de vue mode, c'est surtout assez classique, ça me fait mal au coeur
|
![]() |
|
|
Je suppose que les matériaux utilisés sont du très haut de gamme, après au niveau du design je les trouve vraiment hideuses personnellement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|