Ils sont où ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ce n'est pas ma faute, je suis aspiré par mon pex PvE, je change sans arrêt de zone, donc je passe mon temps sur serveur de débordement.
Mais promis, dès que je peux jouer sur mon serveur, je viens.....


Non plus sérieusement, hors prime, faut pas compter sur ma présence en Jeu.
Je ne veux plus d'une hygiène de vie qui rend tes journées de travail désagréables.
Mais, je vais bientôt faire l'effort de patienter sagement en capitale, dans ma file d'attente, puisque je suis arrivé au niveau 19 (oui, je sais le rush c'est pas beau) puis je sais maintenant qu'attendre le niveau 30 sera au dessus de mes forces.
Citation :
Publié par montjoie
mais non bjerk des capi en mode rve tu en a fait comme tous le monde avoue (pas expert en taunt moisi j'apprend)

sauf en se moment vu que mon boss a fermer jusqu'au 3 septembre,mes horaires de taff: 5h-12h ou 4h-11h (pâtisserie) et en jeu je suis rarement la après 23h, je joue aussi l'aprem après une bonne sieste

bref le serv VS pour moi est plus un calvaire qu'autre chose 3h de file d'attente pour WvW....voila quand on se renseigne pas sur le serv,a se dire que le nouveau serv va être le moins remplis......

bref vivement les migrations!
tu as raison il m'est arrivé de faire des capi pve , mais ce n'était pas par choix (superbe retournement de situation ), mais plutôt par abandon de mes adversaires ou alliés .
d'ou ma préférence a chopper ceux qui allait en capitales.
j'espère que tu auras compris que ce n'était pas une attaque personnel envers toi .

rp: on
bjerk se modère en pensant au petits gâteaux de montjoie , quelle beau métier que pâtissier, bien que brasseur c'est quand même mieux , hummm tenancier de taverne c'est pas mal aussi.
rp: off

de toute façon quelque soit le serveur le WvsW est archi plein et les files d'attentes ça gonfle , et même si il rajoute un serveur fr je ne pense que cela changera quelque chose , cela ira mieux j’espère dans quelque temps (croise les doigt et craft en attendant).

/drink

bjerk buveur de bières
Honnêtement je ne sais pas à quel point mon point de vue est partagé, mais je me moque bien du kikimeter et du server rating. Le "WvWvW" où il s'agit de taper du mob, ça ne m'excite pas des masses.

Par contre, avoir des bonnes stratégies et arriver à dépasser les adversaires alors que celui ci est bien organisé, je trouve ça beaucoup plus marrant.

Ceux qui cherchent la gloire devraient se souvenir qu'à vaincre sans péril...
Malheureusement je n'ai pas vu le score final.
Apparemment les changements d’adversaires en WvW se font tous les jours à 13h.

Alors les glorieux vétérans de roche de l'augure vous avez réussi à dépasser les jeunots de fort ranik ou non finalement ?
Comment on va faire pour animer ce forum si tous les gens sont du même côté ?
A la limite on pourra se faire un truc du genre "on contribue plus que vous" mais ça va être vite limité en trashtalk et divers taunt.
Faudrait des forums mouvants à intersection en fonction des différents servers qui se font la guerre type : Zone Machin : Truc v Truc.
A vous la modération, z'allez pa dormir des masses.
Citation :
Publié par bjerk
.....
/drink

bjerk buveur de bières
non je prends les choses comme elles doivent être prise sur le net c'est a dire aux 10eme degrés, surtout que je connais tes petit taunts sympa depuis le temps


Citation :
Vizunazes on tour, jamais sans mon bus !!
Post completement inutile je sais mais j'avais envie, merci.
oui mais non, attention je sais très bien que la majorité tourne en bus y'a même pas a discut, mais y'a aussi des petit groupe de 4,8, et même 10 joueurs qui parfois se trouvent au même endroit pour faire un bout de chemin ensemble

je tourne même souvent en solo ou accompagné par deux autres poto, et pourtant je suis très loin d’être bon joueur sachant qui me faut au moins 6mois pour maîtrise a peut prêt une classe (j'ai même pas bind la moitié de mes sorts)

j'ai pas mis toute la vid ça dure un long moment a "j'avance et je recule" (pour finir au rez, oui ils ont du se comptez au bout d'un moment je pense )

http://www.youtube.com/watch?v=ApN1e...=youtube_gdata
Citation :
Publié par lpse
Comment on va faire pour animer ce forum si tous les gens sont du même côté ?
A la limite on pourra se faire un truc du genre "on contribue plus que vous" mais ça va être vite limité en trashtalk et divers taunt.
Faudrait des forums mouvants à intersection en fonction des différents servers qui se font la guerre type : Zone Machin : Truc v Truc.
A vous la modération, z'allez pa dormir des masses.
J'espérais qu'un ménestrel nous chante la sérénade

Faut laisser déjà le temps au jeu de sortir après on verra
Citation :
Publié par montjoie
oui mais non, attention je sais très bien que la majorité tourne en bus y'a même pas a discut, mais y'a aussi des petit groupe de 4,8, et même 10 joueurs qui parfois se trouvent au même endroit pour faire un bout de chemin ensemble

je tourne même souvent en solo ou accompagné par deux autres poto, et pourtant je suis très loin d’être bon joueur sachant qui me faut au moins 6mois pour maîtrise a peut prêt une classe (j'ai même pas bind la moitié de mes sorts)

j'ai pas mis toute la vid ça dure un long moment a "j'avance et je recule" (pour finir au rez, oui ils ont du se comptez au bout d'un moment je pense )

http://www.youtube.com/watch?v=ApN1e...=youtube_gdata
je visais surtout la grande partie de gens qui ne sortent pas de leur bus, ceux qui run quand tu es 5 et eux 15 parce qu'un mini-bus ca n'est pas encore assez costo a leurs yeux ...
bien sur que certains tournent en petites team et certains jouent meme tres bien, ils piquent je peux le dire lol

Dernière modification par Valkyri ; 28/08/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par NuKa
Malheureusement je n'ai pas vu le score final.
Apparemment les changements d’adversaires en WvW se font tous les jours à 13h.

Alors les glorieux vétérans de roche de l'augure vous avez réussi à dépasser les jeunots de fort ranik ou non finalement ?
13h c'est l'heure de la sieste voyons.
Citation :
oui mais non, attention je sais très bien que la majorité tourne en bus y'a même pas a discut, mais y'a aussi des petit groupe de 4,8, et même 10 joueurs qui parfois se trouvent au même endroit pour faire un bout de chemin ensemble
Combien de personnes en petit co pour combien de personne qui font du PvE à 5h du mat ?

Vizunah serveur de chômeurs, c'est tout
Citation :
Publié par NuKa
La tête du chat qui chie dans sa caisse, j'adore cette expression.

Encore une fois si on est réduit à devoir faire du rve toute la nuit c'est à défaut de vous trouver, you're welcome pour venir jouer, sincèrement.
Par contre en attendant que vous daignez nous affronter pour nous prouver votre impressionnante supériorité sur le terrain bah désolé on a pas prévu de se tourner les pouces.
Je vois pas spécialement pourquoi on irait chouiner dans 2 semaines, dans 2 semaines on affrontera les mastodontes et on devra sortir nos tripes, quant à vous au mieux vous serez en sub sub top, pour reprendre des expressions de sc2, à affronter des serveurs dont l'activité WvW se limite essentiellement à 5 heures par jour comme vous.

En fait vous vous êtes gourés de jeu, c'est sur Aion et son rvr à horaires imposées et limitées qu'il fallait aller !
Le rvr à la dur, 24/24h c'est plus de votre âge les papys.
Fort heureusement, on vient de tomber contre un serveur qui joue très bien "en journée".
Pas besoin d'attendre la nuit pour qu'on nous pique nos forts sans défense !

Et en plus, le 1vs1 est plus dur que contre VS (le serveur ou les mecs se rez en plein milieu de ma zone de canon, merci pour les strikes de 5/6 peons).

Masse < skill enfait.


Vous tomberez contre eux, perdrez et on se retrouvera
Alors à bientôt !


(Ou bien vous aurez stop avant en prétextant qu'il n'y avait pas de challenges en face : "Par manque de motivation de nos ennemies à 5h du matin, nous arrêtons ce jeu qui nous a déçu par ses belles promesses de grandes batailles épiques" )
J'aime bien ton message Atchioum il est tellement déconnecté de la réalité.
Citation :
Publié par Atchioum-
Fort heureusement, on vient de tomber contre un serveur qui joue très bien "en journée".
Grand dieu vite corriges toi ! Il ne faut surtout pas laisse entendre que vous êtes capable d'aligner des joueurs en journée, la journée vous êtes au boulot et ça n'est que sur le coup des 18h et jusqu'à minuit maxi que vous pouvez vous consacrer au WvW bien sûr.
Rends toi compte malheureux que si tu commences à dire que vous avez également des joueur en heures creuses tout votre argumentaire sur la domination de vizunah grâce à ces heures creuses tombe à l'eau !

Citation :
Pas besoin d'attendre la nuit pour qu'on nous pique nos forts sans défense !
C'est sûr qu'en prime time ni Fort Ranik ni Vizunah n'a réussi a vous piquer de fort ! Faut oser sortir des trucs comme ça quand même.

Citation :
Et en plus, le 1vs1 est plus dur que contre VS (le serveur ou les mecs se rez en plein milieu de ma zone de canon, merci pour les strikes de 5/6 peons).

Masse < skill enfait.
Généralisation bonjour. Tu sais moi aussi j'ai tué en boucle des joueurs d'augury avec mon arrow kart en def de fort. Néanmoins j'ai la présence d'esprit de ne pas généraliser à outrance les actes de quelques joueurs à l'ensemble d'un serveur.
En plus parler de 1vs1 à propos de WvW c'est tellement hors de propos. Si tu crois que l'on aide vraiment son serveur en WvW en gagnant des 1vs1 c'est visiblement que tu n'as rien compris à ce mode de jeu et qu'à la limite tu devrais plutôt t'orienter vers le sPvP.

Micro < macro game enfait.

Citation :
Vous tomberez contre eux, perdrez et on se retrouvera
Alors à bientôt !
Ah ok j'ai capté ton avatar c'est la photo de Madame Irma, tout s'explique alors.
Et sinon c'est quoi le nom de ce serveur de roxor pour information? C'est juste pour savoir si justement on l'a pas déjà rencontré et déjà battu vu que pour l'instant on a toujours fini premier.

Citation :
(Ou bien vous aurez stop avant en prétextant qu'il n'y avait pas de challenges en face : "Par manque de motivation de nos ennemies à 5h du matin, nous arrêtons ce jeu qui nous a déçu par ses belles promesses de grandes batailles épiques" )
Bah non ça n'arrivera pas vu que le matchmaking des serveurs nous permettra justement de rencontrer des opposants qui feront également du WvW la journée et la nuit et pas juste en soirée.

D'ailleurs c'est déjà arrivé, samedi on a enfin eu du challenge en rencontrant le gros serveur anglais désolation et un bon serveur allemand ce qui nous a permis d'avoir du combat h24 tout comme on l'espérait.

En définitif grâce au matchmaking tout le monde devrait y trouver son compte, vous avec des serveurs à votre niveau et jouant à des horaires proches des vôtres et nous avec nos serveurs archi-compétitifs proposant du combat 24/24.
Elle est pas belle la vie?
Ahahah! Ca bus sévère mais qu'est ce qu'il y a comme plow. :')
Vivement une vraie sortie à plus de 3 pour mettre des fessées!

D'ailleurs hier soir j'ai vu Oxxy pleurer sur le général pour avoir de l'aide, la GN busser comme d'hab et Myos avec un dessin dégueulasse dans le dos!

Ca fait du bien de retrouver tout ça!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ahahah! Ca bus sévère mais qu'est ce qu'il y a comme plow. :')
Vivement une vraie sortie à plus de 3 pour mettre des fessées!

D'ailleurs hier soir j'ai vu Oxxy pleurer sur le général pour avoir de l'aide, la GN busser comme d'hab et Myos avec un dessin dégueulasse dans le dos!

Ca fait du bien de retrouver tout ça!
Un bus de 15 personnes c'est un minibus
Bien éclater hier soir sur la map bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés