Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Je prends pour exemple la seule " compo " présenter , on alli un double debuf , ainsi qu'un légumage Pa/Pm important , en plus de l'omniprésence de la colère ( et de sa petite soeur intel ) le tout est ultra ravageur. Il n'est pas judicieux de sous estimer les nouvelles armes du iop , les dégats des points de vie érodés sont justes énormes et le renvoie de poutch l'est tout autant.
Citation :
Si bug il y à, la décision revient à l'arbitre de voir si le match doit être continué ou non (bug invo, case bug, bug Pa/pm)..
J'aimerai revenir la-dessus. Ca risque de créer des soucis de laisser le choix à l'arbitre de dire si oui ou non le bug mérite un restart du combat. De plus, comment vérifier la véracité de propos de chacun. Quand X dira : " hoo, je peux pas attaquer avec mon CaC " Comment réagir ? Selon moi, il fait poursuivre le combat même si bug il y a.
A mon avis, ça se fera au cas par cas, si les deux camps réclament un nouveau défie, on doit pouvoir le refaire, de même si on remarque en tant que spectateur que les invocations ne jouent pas, on relancera le combat d'office.

L'ennui c'est si un seul camp rencontre des soucis, et que l'autre camp non, là effectivement, on sera dans l'incapacité de juger de la véracité des propos, mais d'un autre côté ça avantage une équipe sur le résultat final. On comptera donc sur le fair-play des équipes concernées, pas d'autres choix.

PS : Je viens de penser à un truc, les effets des boucliers sont actifs en défie ? Vu que ce n'est pas un vrai combat PvP (agression), ça peut remettre en cause la règle du bouclier, quelqu'un a une réponse ? Ok merci, c'est bon

Dernière modification par Pyrrha' ; 01/09/2012 à 22h43.
Je rappelle qu'il peut y avoir des changements, du genre Epee du Destin à 5 PA, réduction des dommages de certains sorts jugés trop puissants, ou augmentation du cooldown sur certains sorts, donc là si on attribue trop de points au Iop pour au final les baisser à la sortie officielle de la 2.8, cela aura bloqué certaines compositions ..

Sinon je suis en recherche d'un (bon) sacrieur, ma composition est Qweme (Iop), Toubyi-teulze (Roublard), ainsi que Endeavour (Zobal). Si quelqu'un se sent concerné, merci de me laisser un MP.

/w Qweme

Test du bouclier Karde Coeur en défi, avec les mêmes équipements, et la Iop sous Brokle.
Sans :
[22:30] Qweme lance Brokle.
[22:30] Qweme : Maximise les effets aléatoires (2*tours)
[22:31] Qwoustille lance Griffe Spectrale. Coup critique !
[22:31] Qweme : -186 PV.
[22:31] Qwoustille lance Griffe Spectrale.
[22:31] Qweme : -200 PV.

Avec :
[22:31] Qweme lance Brokle.
[22:31] Qweme : Maximise les effets aléatoires (2*tours)
[22:31] Qwoustille lance Griffe Spectrale.
[22:31] Qweme : -172 PV.
[22:31] Qwoustille lance Griffe Spectrale. Coup critique !
[22:31] Qweme : -160 PV.

J'en conclus que les boucliers fonctionnent en défi !

Dernière modification par (Sum)Qwoustille ; 01/09/2012 à 22h33.
Je m'inscrit en tant qu'arbitre pour commencer, peut-être participant plus tard
==> si c'est possible bien entendu, j’eus posé la question mais elle resta sans réponse aucune (ou alors j'ai pas vu),
Je crois que c'est possible d'être arbitre tout en étant participant, mais à confirmer.
Bah le iop c'est pas la modif du siècle, là c'est histoire de ressortir les iop mais sinon j'pense pas que ça influence énormément plus. (Et après y'a le temps de l'adaptation pour ceux qui ne vont pas sur la bêta)
Citation :
Publié par [sum]Groku
Je crois que c'est possible d'être arbitre tout en étant participant, mais à confirmer.
Si mes souvenirs sont exactes c'était possible dans les précédentes éditions
Citation :
Publié par Steny
Si mes souvenirs sont exactes c'était possible dans les précédentes éditions
Ca l'était en effet, on pouvait même être organisateur et participant donc bon...

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus, donc bon, à moins d'une intervention d'un officiel me semble pas y avoir de soucis
Ben oui vous pouvez être arbitre pour les combats qui ne concernent pas votre poule. Faudra faire attention au désignement des arbitres pour les combats afin que ça n'influence pas trop le jeu, mais il devrait pas y avoir de problème.

Mais vous pouvez être arbitre et participant, de la même façon que je compte participer o/
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ben oui vous pouvez être arbitre pour les combats qui ne concernent pas votre poule. Faudra faire attention au désignement des arbitres pour les combats afin que ça n'influence pas trop le jeu, mais il devrait pas y avoir de problème.
Je vais ajouter cette précision bien pensée.
Sinon pour les bugs je suis ok avec Krama, à moins d'un truc vraiment flagrant que tout le monde peut clairement/visuellement constaté on continue. Je précise le wiki.
Sinon j'aimerai revenir sur le score de l'énutrof , avec autant de sort puissant dans un combat ( la corrup et un debuf très souple entre autre ) en fond un très bon personnage en équipe , on ne rappellera pas le combat mortel avec le xélor permettant de légumiser une équipe entière. Pour 15 points ça me semble peut au vu des atouts de la classe, je l'aurai bien mis a 17 points ( en plus il y avait une case vide ) car il apporte un gros plus sans trop de contre possible à moins d'arriver à le tacler.

Voila j'vous laisse en discuter.
Oui après on va tout augmenter ? Je trouve qu'à ce rythme, 65 ne va pas suffir à moins de faire des compos bizarre.
J'dis ça parce que j'suis un énu ouais mais arriver à tacler un énu, c'est pas hyper difficile, c'est pas comme s'il pouvait fuir sans aucunes pertes PA PM.

C'est *** de remettre en question le système de classes à point quelques jours avant les inscriptions, et surtout de le faire après que tout le monde soit d'accord avec ça
Perso toute ces questions de point, je trouve que c'est un peu se prendre la tête pour rien ^^ Need du sang.
Enfin bon pas à moi de juger là dessus.
Je serais d'avis de maintenir les points actuels pour l'ensemble des classes, en montant à la limite le Iop d'un point vu les modif apportées!

Pour le reste laissons le tournoi se lancer, et si dans la pratique certaines classes sont beaucoup trop complémentaires il sera toujours temps de changer!
Personnellement, je trouve justement que ça serai intéressant de voir le nouveau Iop en PvPm, du coup, l'augmenter d'un point est une bonne idée vu les modifs, mais pas plus a mon avis, ça serai dommage de mettre une barrière à ce niveau là. D'autant plus qu'ayant fait un combat sur la bêta, je pense qu'il faudra un petit moment d'adaptation afin d'exploité ce nouveau Iop 2.8

Edit ; fu, oublier de deco, c'est Lnqr
Si on veut un maximum de composition intéressante il vaut mieux limiter les compositions " autowin " , on aura pas que des gens avec 12 pa* , la ou le duo xélor énutrof fait des ravages c'est dommage de ruiner les combats pour ça , et même un pauvre trophé esquive pa ne permet pas de contrer l'une des deux si ils foutus sont capital en sagesse.


Edit : correction

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 02/09/2012 à 21h49.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Si on veut un maximum de composition intéressante il vaut mieux limiter les compositions " autowin " , on aura pas que des gens avec 12 ans , la ou le duo xélor énutrof fait des ravages c'est dommage de ruiner les combats pour ça , et même un pauvre trophé esquive pa ne permet pas de contrer l'une des deux si ils foutus sont capital en sagesse.
La réponse est dans ton affirmation. S'ils ont foutu tout leur capital en sagesse, il ne leur reste plus rien pour taper. Je comprends pas ce sursaut de haine envers le duo Xelor/Enu, il a pas changé depuis des années, il n'a jamais été abusé. Alors, oui, ils ont une grosse capacité d'entrave, mais elle n'est pas incontrable ni inesquivable.

Pour moi, il n'y a pas de raison pour changer les données de l'Enu ou du Xelor.
Pas besoin de stats pour faire des dégats et la corruption suffit pour mettre l'énu dans le top des 5 meilleurs classe en multi , il a tout un tas d'outil à sa disposition et de le mettre au niveau du zobal c'est ridicule.
Il est au même rang que le roublard, qui est plutôt pas mal dans son genre hein. Le classement est bien je trouve, déjà ça m'a évité de penser à la team féca sadi énu xélor, et là niveau entrave c'est fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés