[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ca allait encore puisque les deux Fouets limitaient énorément le flood possible ...

Maintenant, y'a eu des osa et des sadi à chaque finale de Goultarminator. Il est curieux que le studio persiste à ne rien changer à ce niveau là !

Sur le stream Sylfaen nous dit que les joueurs (il a précisé Osamodas, notons-le) ne sont pas prêts à accueillir une modif qui limiterait le spam invoc. Mais euh ... depuis quand on se préoccupe tant que ça de l'avis des joueurs qui vont dans le sens d'un abus qui leur va bien ? Quand on a modif les sacri, on a tenu compte du fait qu'ils adoraient tous leur châtiment Sagesse ? Je ne crois pas.
Toute façon ça sert à rien de donner son avis personne va le lire (cf moi qui post un article qui m'a pris du temps sur une section paumé de jol à propos de ma vision osa en fin de page). Bref juste déçu du peu de question poser sur le stream ad&az et du nombre de pari perdu à cause de merdouille.

Au passage merci master, j'enverrai pas l'info du sacrifice rituel à l'agence de protection des animaux violents (et oui c'étais un match truqué).
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toute façon ça sert à rien de donner son avis personne va le lire (cf moi qui post un article qui m'a pris du temps sur une section paumé de jol à propos de ma vision osa en fin de page). Bref juste déçu du peu de question poser sur le stream ad&az et du nombre de pari perdu à cause de merdouille.
[HS] Mais non, j'l'ai lu ton post, il était très intéressant mais je joue pas osa pour m'étaler dessus. Surtout que les thread d'équilibrage sont morts depuis un bon moment :/ [/HS]
Hop là 36e, j'quitte le top 10 que j'ai... jamais quitté avant. Mais bon j'avais pris pas mal de risques pour accrocher la flute, car les 700 ogrines servent a rien quand on est abo a vie et les mangas quand on les a déjà... uh. Mais bon je me rends compte que la prise de risques était inutile, même si avec la finale pourrie et gachée par la déco/mort la moitié des paris de la finale étaient imprévisibles, c'était possible de prendre la première place sans parier sur des trucs fous...
Fin bon 6e ou 50e ca change rien, j'ai toujours la coiffe et les 5000 kolizétons, toujours mieux que rien
Et beh, j'pensais pas que le classement final serait aussi serré

Si seulement j'avais pu parier pour la soirée des demis, j'aurais certainement eu les mangas..

Bien joué à Tikyy, et dommage à Malm qui les manque pour 171 petits kjols
Pour le coup, sacré coup de bol, tout pile 100 ième

Citation :
Publié par bibithekid
Position : 101e / 2.962WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!! nan mais c'est pas possible sa quelq'un peut pas se supprimer que je passe 100e SERIEUX !
Position : 101e / 2.962WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!! nan mais c'est pas possible sa quelq'un peut pas se supprimer que je passe 100e SERIEUX !
14 ème, un peu déçu, je le voulais ce top 4 !

Merci à Gawel pour la couverture des Paris tout au long de cet événement.

Bravo à tous et particulièrement à Tikyy, grand champion des Paris de ce Goulta qui a su bien analyser les matchs tout du long !
262 place, j'aurai du prendre le module de paris plus a cœur au début !
Cette année, je veux voir si phenix-invocable aura encore été la personne a parié sur le plus de paris !
2èèèèème

Si j'avais pas misé 2 petits paris aujourd'hui j'aurais gagné !! mais bon c'est quand même mon meilleur classement depuis le début du concours sachant que je suis resté au top 10 pendant toutes les phases finales, et merci aux matchs nuls imprévus qui m'ont fait grimper au classement pendant les qualif

Merci beaucoup Gawel et un grand Bravo pour ton travail
J'espère que ça va continuer l'année prochaine car j'ai pas l'intention de manquer la 1er place la prochaine fois ^^

Et félicitation à Tikky
Bon pas été 4ème, enfin bon 6 ou 50ème c'est pareil et j'ai fini 47èmes donc vlà 3 coiffe popol non échangeable : j'vous fait un screen si vous voulez quand j'lai .

Edit :
Citation :
Publié par gros-matou
Un problème ?

http://img221.imageshack.us/img221/3916/ehouais.png

( J'ai quand même gagné 10 000 kajols et je perds 10 places, npnp ).
T'es naze!! J'tai battu!! En tout cas t'as eu chaud au popol .

Dernière modification par phenix-invocable ; 01/09/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par gros-matou
ça marche comment pour les cadeaux maintenant ?
C'est Ankama qui distribue les récompenses, je suppose qu'ils vont faire une news pour annoncer la date de distribution!
80 tième !

Module de Paris sympa comme d'hab qui permet de s’investir un peu plus dans les Goulta's si on n'est pas participants.

Merci à toi Gawel encore une fois pour le boulot fourni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés