[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'ils vont essayer de régler les problèmes de hack avant de reprendre les réactivation de compte.
Si les hack continue malgré les vérifs d'ip ils vont surement se consacrer a stoper l'épidémie avant de soigné les malade...
Juste une petite question à ceux qui ont pu réccupérer leur compte!!

Est-ce que vous savez si vos compte guildwars 1 ont été modifier ?

Perso, je n'ai pas passé encore beaucoup d'heures de jeu sur le 2 mais j'aimerai pas qu'il m'ai vider le compte du premier..
Citation :
Publié par Venissya
Encore toi ce n'est qu'un probleme d'item. Tu peux jouer, nous pas.
Je ne dis pas que ton probleme est moins grave, juste que nous on attend betement pour un jeu qu'on a payéé et qu'on ne peut pas utiliser malheureusement.

Et on est meme pas sur de le reccuperer.
C'est vrai, mais même si je peux jouer, je ne vais pas le faire, car ça sert à rien, si dans 3 jour le back up de mon perso me fait perdre 4 level et tout mon craft et mes récoltes.

Résultat, je suis coincé pareil .
Déja, rien que le fait de pouvoir enregistrer nom d'utilisateur et mot de passe est une connerie du launcher. C'est bien que c'est stocké quelque part.

Rappelz ou Sevencore (je ne sais plus), par exemple des F2P, propose désormais en plus un code à 4 chiffres qu'on ne peut entrer que via la souris sur un clavier numérique avec des positions aléatoires.
Tiens , première fois de ma vie de joueur que je reçois ce mail :

Citation :
Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars.
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous.
Si vous n'avez pas demandé à réinitialiser votre mot de passe, ignorez cet email et aucun changement ne sera fait sur votre compte.
Vous avez des questions ou besoin d'aide avec votre compte Guild Wars ? Visitez notre site d'aide et de support : http://fr.support.guildwars2.com/.
Merci !
--L'équipe ArenaNet



Je pense qu'il doit y'avoir un vrai problème de sécurité chez eux alors.
Pour info , mon mdp GW2 est unique. Dans la liste de mes connexions sur leur site j'ai juste les 2 dernières , donc dur de voir ..

Citation :
Bah le truc, c'est que ton compte GW2, c'est ton adresse email. Il suffit de connaitre ton adresse Email et de faire un changement de mot de passe sur la page de compte Arena.NET.
J'ai vérifié mon compte mail , aucune activité en dehors de la mienne depuis sa création. (début aout)

Dernière modification par Maiky. ; 31/08/2012 à 23h11.
Bah le truc, c'est que ton compte GW2, c'est ton adresse email. Il suffit de connaitre ton adresse Email et de faire un changement de mot de passe sur la page de compte Arena.NET.

Ou Arena s'est fait piquer son carnet d'adresses, ou alors c'est un vendeur de versions digital qui a fuité ou a été cracké.
Surtout qu'en tant que propriétaire legitime du compte, tu ne peux pas contrecarer ca. Aucune confirmation a apporter, donc meme si on recupere demain (esperons le lol), rien n'empechera d'etre rehacké (faudrait ceci dit vraiment pas avoir de bol).
Je ne pense pas qu il sagisse de hack ou piratage individuel, on est vraiment trop nombreux a qui c est arrive.

Par contre le piratage d un serveur d arena est bien possible

D un autre cote la plupart d entre nous on une adresse ip dynamique et je me demande si la vague de probleme ne provient pas de la
J ai contacté mon Fournisseur internet cette aprem , et effectivement , mon adresse IP a change la nuit passée.

Le probleme c est que nos adresse ip etait associée a nos nom de compte, donc a nos adresse mail . Et si l un des 2 change, c est le bordel, ce qu il c est passé
Citation :
Publié par Crowbar
Je ne pense pas qu il sagisse de hack ou piratage individuel, on est vraiment trop nombreux a qui c est arrive.

Par contre le piratage d un serveur d arena est bien possible

D un autre cote la plupart d entre nous on une adresse ip dynamique et je me demande si la vague de probleme ne provient pas de la
J ai contacté mon Fournisseur internet cette aprem , et effectivement , mon adresse IP a change la nuit passée.

Le probleme c est que nos adresse ip etait associée a nos nom de compte, donc a nos adresse mail . Et si l un des 2 change, c est le bordel, ce qu il c est passé

Si tu ca s'avere etre le cas, on s'en sortira plutot bien.
Ca n'empeche pas que certain on tjrs leur compte mais se retrouvent avec leur perso nu et sans le sou

Donc pour en revenir a ce que tu disais, c'est peut etre pour ca qu'ils ne repondent pas....ils cherchent a regler le probleme qui serait donc technique. On est tjrs dans la supposition.
On attend surtout un communiqué de leur part pour savoir ou on en est

Mais la je pense qu ils sont tous un peu pareil en matiere de communication (wow,war,aion,rift et j en passe) tres lent
Citation :
Publié par Elidjah
Bah le truc, c'est que ton compte GW2, c'est ton adresse email. Il suffit de connaitre ton adresse Email et de faire un changement de mot de passe sur la page de compte Arena.NET.

Ou Arena s'est fait piquer son carnet d'adresses, ou alors c'est un vendeur de versions digital qui a fuité ou a été cracké.
C'est pas un vendeur de version digital car j'ai acheter le jeu directement sur le site d'Anet.
Les gens hackés, je parie 20€ que vous utilisez ou avez utilisé le même mot de passe pour un autre jeu/site. Et oh comme par hasard, il a été hacké récemment. (Ou pas, les bases de données de logins/mdp tournent longtemps et se revendent entre hackers.).

On vous le dira jamais assez, changez de mdp régulièrement, mélangez majs et minuscules, mettez des chiffres, et mettez des caractères spéciaux quand c'est possible.
Citation :
Publié par Zog
Les gens hackés, je parie 20€ que vous utilisez ou avez utilisé le même mot de passe pour un autre jeu/site. Et oh comme par hasard, il a été hacké récemment. (Ou pas, les bases de données de logins/mdp tournent longtemps et se revendent entre hackers.).

On vous le dira jamais assez, changez de mdp régulièrement, mélangez majs et minuscules, mettez des chiffres, et mettez des caractères spéciaux quand c'est possible.
Tu me dois 20€
Citation :
Publié par Zog
Les gens hackés, je parie 20€ que vous utilisez ou avez utilisé le même mot de passe pour un autre jeu/site. Et oh comme par hasard, il a été hacké récemment. (Ou pas, les bases de données de logins/mdp tournent longtemps et se revendent entre hackers.).

On vous le dira jamais assez, changez de mdp régulièrement, mélangez majs et minuscules, mettez des chiffres, et mettez des caractères spéciaux quand c'est possible.
Tu va perdre pas mal de pognon mec ...
Citation :
Les gens hackés, je parie 20€ que vous utilisez ou avez utilisé le même mot de passe pour un autre jeu/site. Et oh comme par hasard, il a été hacké récemment. (Ou pas, les bases de données de logins/mdp tournent longtemps et se revendent entre hackers.).

On vous le dira jamais assez, changez de mdp régulièrement, mélangez majs et minuscules, mettez des chiffres, et mettez des caractères spéciaux quand c'est possible.
On vous le dira jamais assez, lisez les messages avant d'écrire une reponse
Utiliser un email comme login est une hérésie en terme de sécurité. C'est une faute grave. Car il est très facile de se procurer les email des comptes, ce qui ouvre la voie a des attaques brutes.

Mais la ils n'ont pa sl'air de chercher les mots de passes, mais de se connecter direct.

Dernière modification par Electre ; 01/09/2012 à 08h35.
Citation :
Publié par Zog
Les gens hackés, je parie 20€ que vous utilisez ou avez utilisé le même mot de passe pour un autre jeu/site. Et oh comme par hasard, il a été hacké récemment. (Ou pas, les bases de données de logins/mdp tournent longtemps et se revendent entre hackers.).

On vous le dira jamais assez, changez de mdp régulièrement, mélangez majs et minuscules, mettez des chiffres, et mettez des caractères spéciaux quand c'est possible.

Et comment ils auraient validé leurs adresse IP? Mon mdp de messagerie est différent de celui du jeu et je l'ai changé il y a peu de temps.
Dans tout mes mdp il y a maj,minuscule, chiffres et lettres et il est différent de mon mail ( cela n'empêche pas le fait que j'ai été hacké 2jours après avoir installé le jeu ) donc avant d'écrire des couillonades lis les autres post .
Je suis pas du genre alarmiste mais il me met que l'adresse Email n'est pas trouvable donc je ne peux pas me connecter en jeux , n'y sur mon compte GW 2 sur le site donc j'ai bien peur qu'il y est un problème ^^

J'ai reçu un mail comme quoi l'adresse mail de mon compte a été changer mais je sens que ça sent pas bon ^^

Solution ? contacter service client ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés