Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
Ah mais tu as repris le jeu toi lol !!!??? Encore récupéré un club de D1 ou de D2 ? Pas bien ça !!! Et les règles de TM ? Interdit de récupérer le club d'un autre manager !!!
Tricher comme ça c'est pas moral , moi qui n'ai jamais triché hormis les 2 premières années... ,moi qui suis aussi irréprochable que berlusconi,al capone et bernard tapi réunis je suis profondément choqué.
Bon faut que j'arrête de dire des bêtises, j'y m'en vais comme un prince...
Les Diamond ne sont jamais bannis
Citation :
Publié par 7
j'ai dit l'ensemble d'une division ça veut dire tous les groupes de National (ou CFa, etc.). Pas juste la division 4.11, mais l'ensemble des D4, si c'est plus clair comme ça.
Avec mon anglais merdique j'ai posé la question mais après 57 views pas de réponse...

http://trophymanager.com/forum/int/general/136282/1/

Si c'est la CFA ça va les 27 groupes de CFA à la main en import dans excel ???

Les NT rescues, ça aussi ça va être sympa, mais je ne vais pas chercher cette saison, j'ai rien acheter ^^

Allez pour sortir de TM, des jeux en réseau et Tout, je vous montre Fairplayers FC et Eru partant en voyage depuis l'Espagne pour rejoindre la conférence TM au Maroc

http://documentaires.france5.fr/docu...objectif-maroc
1/2 finale de coupe de France !!

j'ai pas rencontré une seule équipe de D1 c'est de la choune ! Et là je me tape le second de ma div et toujours pas en D1. Normalement ça ne devrait pas passer mais on sait jamais !
Moi à ta place Carhaix, je laisserais mes meilleurs joueurs sur le banc lors de la prochaine journée de championnat afin d'aborder sereinement cette demi-finale à enjeu ^^
Pourquoi je dis ça moi
surtout que ca assurerait le 1er du titre
hihi, ca sent le report tout ca

mon cdf semble enfin se reveiller apres 5-6 saisons de léthargie, voila qui fait du bien !
4.5 stars : fc de 17ans : http://trophymanager.com/players/78580564
4 stars : fc de 17 : http://trophymanager.com/players/78580625

pour le championnat c est extremement frustrant : une serie de quasi 10 defaites/match nul au milieu de la saison pendant les vacances ... sans quoi j aurais ete bien en lice pour la qualif ligue des champions :/
J'ai une petite question :

J'ai plusieurs joueurs de potentiel 3.5/4 * qui vont bientôt passer 18 ans, et je me demander quelle était le meilleur moyen de se faire de l'argent avec : les vendre tout de suite ou attendre qu'ils blooment? (ils sont normal bloomer ou late bloomer).
Vu que j'ai qu'un terrain d'entraînement lvl 4, je pense que c'est assez pénalisant pour leur développement.
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par OignonR
J'ai une petite question :

J'ai plusieurs joueurs de potentiel 3.5/4 * qui vont bientôt passer 18 ans, et je me demander quelle était le meilleur moyen de se faire de l'argent avec : les vendre tout de suite ou attendre qu'ils blooment? (ils sont normal bloomer ou late bloomer).
Vu que j'ai qu'un terrain d'entraînement lvl 4, je pense que c'est assez pénalisant pour leur développement.
Vous en pensez quoi?
Sauf exception, les joueurs se vendent bien mieux à la fin de leurs bloom (enfin, c'est ce que j'ai remarqué dans mon cas)... Genre un pot 3,5-4, dans une position normale, avant bloom cela se vend dans les 30-50M, à la fin du bloom cela tourne aux alentours de 100M... un pot 4-4,5 avant bloom (dans des positions DC-FC) c'est dans les 100M, à la fin du bloom c'est autours de 150-200...

Le tout est un peu pondéré par la routine...
à ce propos j'ai un FC potential 4, dont le bloom démarre dans un mois (irl). il a tir comme spécialité (déjà une bonne note pré-bloom) et de très bonnes caracs psy. détails et lien vers le joueur en Pm aux intéressés.
Je veux bien le laisser pour 80M, vous le revendrez plus cher post bloom, mais moi non ayant des TG niveau très bas.
Citation :
Publié par debione
Sauf exception, les joueurs se vendent bien mieux à la fin de leurs bloom (enfin, c'est ce que j'ai remarqué dans mon cas)... Genre un pot 3,5-4, dans une position normale, avant bloom cela se vend dans les 30-50M, à la fin du bloom cela tourne aux alentours de 100M... un pot 4-4,5 avant bloom (dans des positions DC-FC) c'est dans les 100M, à la fin du bloom c'est autours de 150-200...

Le tout est un peu pondéré par la routine...
Mouai, c'est ce que je pensais, je vais quand même les former, quitte a ce qu'ils soient moins bon (TG 4) et peu expérimentée (pas assez de joueurs pour avoir une B), j'en tirerai quand même plus que post bloom.


Citation :
Publié par Jeje Kano
A ce sujet, la modification du rôle des entraîneurs a avancé ou on en est toujours à l'idée lancée en l'air et pas creusée?
Je crois que ça n'a pas bougé, ils voulaient changé l'entrainement et l'avait annoncé mais rien de concret a été mis en place...

Dernière modification par OignonR ; 01/09/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par tiomike02
quand tu crées une équipe B même si t'as pas assez de joueurs tu auras des joueurs grisés (que tu peux faire signer mais qui sont nuls)
Oui mais bon, je vois pas l'utilité de former une équipe B pour le moment, de payer des salaires en plus pour 6/7 jeunes joueurs. Je préfère attendre d'avoir plus de jeune, pour rentabilisé vraiment l'équipe B.
Citation :
Publié par OignonR
Oui mais bon, je vois pas l'utilité de former une équipe B pour le moment, de payer des salaires en plus pour 6/7 jeunes joueurs. Je préfère attendre d'avoir plus de jeune, pour rentabilisé vraiment l'équipe B.
Honnêtement, si tu as des jours pro a dépenser, une équipe B est un bon investissement.
Sortir des jeunes de 21 ans avec 10+ en routine, c'est indispensable pour les intégrer à ton équipe première ou pour avoir un gros bonus sur la vente.
Dans mon équipe, j'ai 5 titulaires formés au club qui ont moins de 23 ans et ils ont déja pas mal de routine.
Et c'est extrêmement difficile de trouver des joueurs 3,5/4* français plutot jeune avec de la routine sur le marché des transferts son casser la tirelire.

Pour les joueurs 3* avec de la routine, ca se vends pas trop mal aussi.
Et les salaires de jeunes formés au club, c'est quand même assez indolore, je trouve.
J'ai pas spécialement de jour pro à dépenser mais c'est vrai que la routine à une grosse place dans TM aujourd’hui même si cela tends à diminuer avec les dernières modifications sur le ME (et ça continue dans ce sens).

Payer des salaires pour des jeunes, je m'en fous, c'est payer le salaire des vieux bouches trous qui me dérange, vu qu'il ne seront pas vraiment utiles contrairement au jeunes qui seront vendu si je ne les utilise pas.

Et puis bon, mon club est relativement récent, j'ai fait seulement 3 saisons pour le moment, et même si il est obligatoire d'avoir une B a un moment, je me demande si ce n'est pas un peu tôt. Faire Xp les jeunes 3*, c'est un bonus, je pense qu'ils partent très bien sans. Pour moi, seul les jeunes 3.5* + sont obligatoirement à faire xp, ça contribue beaucoup à la vente (ou même à les faire jouer en A "plus facilement" ). J'en ai 3 dans ce cas la pour le moment.

Mais j'y penserai fortement pour la prochaine saison.
Merci

edit : Voila mon effectif , si vous voulais jeter un œil à mes jeunes...
Citation :
Publié par OignonR
J'ai pas spécialement de jour pro à dépenser mais c'est vrai que la routine à une grosse place dans TM aujourd’hui même si cela tends à diminuer avec les dernières modifications sur le ME (et ça continue dans ce sens).

Payer des salaires pour des jeunes, je m'en fous, c'est payer le salaire des vieux bouches trous qui me dérange, vu qu'il ne seront pas vraiment utiles contrairement au jeunes qui seront vendu si je ne les utilise pas.

Et puis bon, mon club est relativement récent, j'ai fait seulement 3 saisons pour le moment, et même si il est obligatoire d'avoir une B a un moment, je me demande si ce n'est pas un peu tôt. Faire Xp les jeunes 3*, c'est un bonus, je pense qu'ils partent très bien sans. Pour moi, seul les jeunes 3.5* + sont obligatoirement à faire xp, ça contribue beaucoup à la vente (ou même à les faire jouer en A "plus facilement" ). J'en ai 3 dans ce cas la pour le moment.

Mais j'y penserai fortement pour la prochaine saison.
Merci

edit : Voila mon effectif , si vous voulais jeter un œil à mes jeunes...
Sérieux, même si on ne navigue pas dans les mêmes eaux, je te conseillerais une B assez rapidement, parce que la routine elle monte quand même assez lentement, et que ce n'est qu'à partir de 20 de routine qu'un joueur commence à être très intéressant (et 20 de routine c'est quand même 5 saisons)...
Perso, de ma B je n'attends que de l'xp, je la gère pas particulièrement... Je fais une équipe type en début de saison en tachant de faire jouer les joueurs destiné à la revente dans leurs PF, les joueurs que je pense garder, je les fais souvent jouer pour boucher les trous et ils jouent souvent hors de leurs PF (car la note générale influe sur la vente, alors que pour les joueurs qui me sont destinés je m'en fous un peu que le MG a 3 de moyenne parce qu'il jouait dmc)
Bon, match nul ce soir dans mon équipe lux...
Je passe 3 eme à 1 point du second et 3 points du premier... La monté sera difficile sachant qu'on joue tous des équipes de milieu de tableau mercredi et que j'ai la moins bonne différence de but, largement...
Mon seul espoir, serait une victoire et que le 2 perd.

edit: Pour les objectifs de but, Marquer au moins 60 buts, je suppose donc que 60 buts pile ça passe?

Et comme si ça suffisait pas, je perd 1-3 avec mon club français... Je passe 3 me à égalité de point avec le seconde mais j'ai un mauvais goal average. Je gagne mon dernier match mais si le second gagne aussi, je suis niqué a la différence de but....
Loupé 2 montés le même jour, il faut le faire...Soirée de merde T_T

Dernière modification par OignonR ; 02/09/2012 à 20h16.
Oui^^

Moi, je tape des équipes dans le ventre mou du tableau, j’espère m'arracher de la 9e place, parce que j'ai trusté trop longtemps le podium pour finir si loin (et voir même rater la montée )
J'ai encore plus les boules en matant les 2 matchs...

Au lux, tous va bien je mène 1-0 mais un DC se blesse à la 51 eme. A la 65 eme son remplaçant se prends un rouge. Je tiens 10 minutes mais je me fais égalisé.
Donc un blessé + un rouge + un suspendu pour trop de jaunes = 1 défenseur titulaire sur 4 dispo pour le dernier match, super...

En France, mon match est une grosse blague : l'équipe en face est carrément moins forte. 69% possession 14 tirs dont 12 cadrés et un seul but d'un Milieu défensif pour moi et lui 6 tirs , 3 buts ( dont un par un joueur avec 4 en tir...).

Voila, reste plus qu'à attendre mercredi et prier...
2em défaite consécutive 1-0 alors que je suis 1er meilleure attaque meilleure défense meilleur joueur de la saison mes joueurs ne jouent plus comme je leur demande (que des tirs de loin CPA ou centres sur la tête alors que joue joue dans les pieds et en profondeur!!) bref je reste 1er car le 2em a pris lui aussi une valise a l'extérieur mais la ça me gonfle grave!! si le jeu est pas capable de faire ce qu'on lui demande je vois pas a quoi ça sert de mettre des stratégie en place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés