[Wiki] Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Quand les armes esprit seront enfin nerfs comme ils ont dit devoir le faire depuis un bout, certains vont devoir se mettre à apprendre à jouer.

Citation :
Mon build sPvP: http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...Oukct+YIyOkpGA

Je suis pas sur le jeu donc je me souviens plus des runes sur armes, celles là sont fausses. Je crois que j'ai mis du +5% dégât.
Le classique 10/30/30.
Bonjour,

je me permets de m'insérer dans cette conversation pour vous demander à quoi correspondent les termes "10/30/30" ?

J'ai cherché un rapport sur le build proposé par Axel3 et je n'en vois pas
Ce sont les traits, c'est à dire que j'ai mis par exemple 30 points en radiance, 30 points en valor, etc... Je ne savais pas que c'était un build "classique", j'ai hésité pour les 10 points en zeal et les mettre ailleurs.
Salut,

Le jeu en wvwvw a l'air sacrément dur en groupe pour un gardien, j'ai testé hier soir, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais l'impression de servir à rien. A distance, baton ou sceptre, je trouve que c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de brider la classe. En support, on heal pas terrible, le rayon d'action des buffs et des heals sont très petits, pratiquement impossible à placer sur un groupe en constante mobilité, on s'ennui donc un peu et on s'énerve. Au cac, on manque de mobilité, et quand on arrive sur la cible j'ai l'impression de manquer de burst. Les domes protecteurs ne durent vraiment pas longtemps et pour le pushback, ca part dans le vide car les gens sont sous stabilités le 3/4 du temps.
Donc comme je ne suis sûrement pas un bon joueur et que je veux m'améliorer, je voulais connaitre l'avis de joueurs sur la classe et connaitre les builds spécifiques wvwvw qui marchent.

Maj: je pense un build axé sceptre\torche + Epée\bouclier ou sceptre\torche + Epée à 2 main serait pas mal adapter à la situation en rvr, avec en utilitaire des contrôles via signet( distance 1200) et judgement intervention qui permet de se téléporter sur la cible (portée 1200), un truc comme cela:

http://gw2skills.net/editor/en/?fUIQRArf8elYgCCnESOEm4Eh1DCCQ/VVIeXPgIFnIA;TsAA2Cpoay0koJbTumkNtKZwwUAA

Dernière modification par Rhodant ; 30/08/2012 à 11h46.
Citation :
Publié par Aphrodyte
c'est par rapport aux aptitudes et traits ( change d'onglet )

zeal / honor / radiance
Ah oui effectivement je n'avais pas fais attention aux autres onglets... merci

D'accord donc le 1er onglet "skills" correspond au différentes attaques des différentes armes utilisable par le gardien ? Il y en a 3 pour la 1ère main et 2 pour la 2ème ? Ces attaques resteront toujours tel quelles, c'est à dire qu'on ne peut pas les améliorer ? (arrêtez moi si je me trompe)

Et ensuite dans le deuxième onglet "traits", on peut là choisir de monter des points ou non dans certaines compétences ?
Niveau 40 actuellement, spé sauciflard, j'ai monté n'importe quoi pour l'instant.

J'ai tenté ce build sans forcément me renseigner sur les builds à la mode avant, donc peut-être ça a déjà été proposé avant : http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...yyljLJXrMGbMBB

L'idée étant d'avoir un dps important à l'espadon + arme esprit, tout en conservant des outils de groupe et un peu de support grâce au switch d'armes. Ca vous semble jouable ou non ?
Je pensais faire un gardien plutôt offensif pour le WWW (bus ou groupe guilde quand j'aurais une guilde ).

Pensez-vous qu'il peut être viable de faire un offensif en maximisant le critique ? (avec les traits radiance et valor ainsi qu'en privilégiant le stuff critique).

Dans cette optique avec quoi accompagner l'espadon ?
Une chose dont je ne m'étais pas rendu compte avec le gardien, c'est que son grap à l'espadon est sans doute le grap le plus merdique tous jeux confondus. On va sûrement me dire non, mais en fait si

La portée, bon... Ca a l'air d'être compensé par le nombre de cibles grap possible, mais bon sang, c'est tellement peu réactif comme skill!
Je me fais un petit reroll gardien, et je voulais avoir quelques avis sur sa capacité à faire du roaming en solo. J'aime beaucoup en faire et j'aime bien la classe malgré sa mobilité de char d'assaut. Si l'idée est envisageable, auriez vous un build à m'indiquer? L'idée d'une GS dans cette optique de jeu est elle saugrenue?

Braif, hailp.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Une chose dont je ne m'étais pas rendu compte avec le gardien, c'est que son grap à l'espadon est sans doute le grap le plus merdique tous jeux confondus. On va sûrement me dire non, mais en fait si

La portée, bon... Ca a l'air d'être compensé par le nombre de cibles grap possible, mais bon sang, c'est tellement peu réactif comme skill!
l'intérêt du grap c'est qu'il te permet de le préparer et donc de l'utiliser dans un certain délais ensuite.

ex tu prépare ton burst tu passe le 1er coup du grap tu burst la cible veut fuir, la tu passe le 2 du grap et tu l'a gardé au contact pour finir

bref a titre personnel ce qui me gêne le plus c'est le temps de l'anim et non le fait que ça se fasse en deux étape

Dernière modification par yagami2k ; 02/09/2012 à 08h42.
pour ma part aucun problème à bien placer le grap ^^ PvE ou PvP. quoique en PvP je prends souvent Marteau



Une autre question : Les avantages qui octroient à nous-même, ou aux alliés "Régénération" peuvent-ils s'accumuler ? J'ai fais quelques tests, mais il me semble que non.

Je pose la question, car je me dis, imaginons on lance un utilitaire de régénération + le 2 de la masse... Que se passe-t-il ? Accumulations des deux, up du soin... Je n'ai pas su bien voir.

Dernière modification par Sin ; 03/09/2012 à 13h26.
Une bonne utilisation du GRapin en RvR consiste à grappé ceux étant sur les murailles et de les ameners en bas pour qu'ils se fassent défoncé.

En PvE c'est juste jouissif du coup ... Explique nous comment tu peux le trouvé merdique ? A part sans savoir l'utiliser je vois pas :

Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Je me fais un petit reroll gardien, et je voulais avoir quelques avis sur sa capacité à faire du roaming en solo. J'aime beaucoup en faire et j'aime bien la classe malgré sa mobilité de char d'assaut. Si l'idée est envisageable, auriez vous un build à m'indiquer? L'idée d'une GS dans cette optique de jeu est elle saugrenue?

Braif, hailp.
Une mobilité de char d'assaut ?

La GS à un TP
L'Epee à un TP
On a 1 skill qui permet de se TP a 1200 mettre
On a 1 skill qui permet d'avancer 33% + rapidement pendant 20sec (ou 30 ? j'ai un doute)
On a 1 skill élite (lOurse) qui a une charge

Bref on a largement de quoi faire niveau mobilité, y'a surement mieux monté que nous niveau mobilité mais bon on est pas totalement dépourvu...
Citation :
Publié par Rhendamas
Une bonne utilisation du GRapin en RvR consiste à grappé ceux étant sur les murailles et de les ameners en bas pour qu'ils se fassent défoncé...
Ah oui je n'avais pas pensé à cette utilisation !!
Salut, j'aimerais savoir comment marche le 1er sort du focus car c'est écrit qu'il rebondit jusque 4 fois mais j'ai jamais réussi à le faire rebondir plus de 2 fois...
D'ailleurs on dirait que ça rebondit aléatoirement.
Citation :
Publié par Pikei
Ah oui je n'avais pas pensé à cette utilisation !!
90% du temps ça bug, les mecs restent coincés dans les remparts en haut :]
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
90% du temps ça bug, les mecs restent coincés dans les remparts en haut :]
Je dois faire partie des 10% C'est vrai que ca ne marche pas tout le temps mais surement pas 9 fois sur 10
Citation :
Publié par MD_tkt
Le sort Martyr avec le bâton a été modifié ? Je ne le trouve pas in game.
Oui il existe maintenant un sort de soutient (emplacement 7 à 9) qui fait le même effet, mais il n'est plus sur le baton qui a gagné un canalisé donnant puissance et soin (ou regen peut-être) aux alliés à la place.
Citation :
Publié par leriel
Oui il existe maintenant un sort de soutient (emplacement 7 à 9) qui fait le même effet, mais il n'est plus sur le baton qui a gagné un canalisé donnant puissance et soin (ou regen peut-être) aux alliés à la place.
Je pense l'avoir trouvé.

Sinon, dans une optique PvE et 3W, vous conseilleriez quoi comme armes, pour faire des buffs principalement ? Là j'ai un bâton, je trouve ça sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés