Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiomike02
merci seb

je vais peut être vendre lui http://trophymanager.com/players/394.../page/history/ si bonne offre
tu me prend pour un pigeon ou quoi 11 en passe 12 tech
mon OMC (del fabro) est meilleur avec un salaire plus faible

Mais c'est gentil d'avoir proposer

Et félicitation pour ton accession est nationale, bon courage pour la prochaine saison ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
saison 16 ... ca doit coller avec le ban de toutes ses equipes
Ah non le ban de plein d'équipes c'était entre saison 6 et 12 approximativement.

apres j'ai connu les saisons 20 mais je sais plus quelle saison j'ai arrêté .
Ce qui était compliqué dans le jeu c'était d'établir une stratégie de développement sur le long terme vu que les règles et certains aspects du jeu changeaient sans cesse et avec fulgurance.
La mienne fonctionnait jusqu'à ce que les prix du marché devenaient du grand n'importe quoi et que la formation ne valait plus le coup.
Et puis surtout ces changements incessants et uincohérents au niveau du moteur de jeu, du menu des transferts, des entraineurs bidons, des options fantômes qui en réalité n'étaient que des fakes.

Si un jour le jeu redeviens intérressant n'hésitez pas à me faire signe ce sera un grand plaisir que de vous faire l'immense honneur de revenir parmi vous pour le plus grand plaisir de clubs comme machin edgesse.
Citation :
Publié par tiomike02
moi je veux que tu reviennes mazere
C'est gentil mais je m'amuse bien plus sur hattrick et quelques autres jeux (2 ou 3). TM et sa communauté dépérissants de pair ne me donnent pas envi d'y revenir.
Ce n'est pas un scoop mais je ne reviendrais JAMAIS .
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
C'est gentil mais je m'amuse bien plus sur hattrick et quelques autres jeux (2 ou 3). TM et sa communauté dépérissants de pair ne me donnent pas envi d'y revenir.
Ce n'est pas un scoop mais je ne reviendrais JAMAIS .
Encore un qui a une expérience de vie bien courte....

Un jour tu comprendras le fameux adage: " Ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau...)

Et en fait je vois pas en quoi la communauté influe sur la qualité du jeu, si j'ai envie d'avoir des contacts avec des humains je vais au bistro, je m'enferme pas sur un jeu... Quand je joue à TM, je joue pour moi et pour le jeu, pas pour sa communauté... Parce que si tu dois commencer par regarder qui joue à quel jeu, tu dois passer à côté de belle perle...
Cela fait environ 22-23 saisons que je joue à TM, j'ai du répondre 4 fois à un messages sur leurs forums... Le jeu m'intéresse pas sa communauté. et on peut tout à fait exclure la communauté tout en jouant et que la qualité du jeu ne soit pas déterioré...

A part ça, j'atteinds les quart en coupe, première fois que j''ai autant de chatte dans les tirages, j'ai du affronter à chaque fois l'équipe la plus faible... Mais je me retrouve bien coincé, entre 5 joueurs clef qui sont sous la menace d'une suspension, les 3 points qui me sépare de l'europe et une fin de saison contre mes adversaires directs, j'ai comme l'impression que je vais me retrouver.... sans rien au final... Enfin, cela fait 10 saison que je n'avais pas fait une saison aussi pleine, un petit titre en coupe histoire d'avoir une trilogie trois victoires en coupe, ne serait pas pour me déplaire (en plus du blé que cela rapporte enfin surtout....)
tu me fends le coeur mazere!!!

si la raison est parce que tu n'apprécie plus la communauté j'ai envie de dire ba justement revient les emmer... lol faut jamais laisser ses détracteurs avoir raison
Citation :
Publié par debione
Encore un qui a une expérience de vie bien courte....

Un jour tu comprendras le fameux adage: " Ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau...)

Et en fait je vois pas en quoi la communauté influe sur la qualité du jeu, si j'ai envie d'avoir des contacts avec des humains je vais au bistro, je m'enferme pas sur un jeu... Quand je joue à TM, je joue pour moi et pour le jeu, pas pour sa communauté... Parce que si tu dois commencer par regarder qui joue à quel jeu, tu dois passer à côté de belle perle...
Cela fait environ 22-23 saisons que je joue à TM, j'ai du répondre 4 fois à un messages sur leurs forums... Le jeu m'intéresse pas sa communauté. et on peut tout à fait exclure la communauté tout en jouant et que la qualité du jeu ne soit pas déterioré...

Je me suis peut être mal exprimé ou bien tu as mal compris ou bien un peu des deux lol. Déja ,merci de réagir .Ensuite quand tu dis "fontaine....." je suis tout à fait d'accord et justement j'aime bien dire "fontaine..." tout en sachant que je peux faire l'inverse ou l'inverse du contraire....

Ensuite, même si dans une certaine mesure je suis assez d'accord avec toi au sujet de l'importance ou pas de la communauté vis à vis de l'intérêt du jeu,ça signifie aussi que je suis en partie pas d'accord.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le point d'intérêt principal d'un jeu et que ce n'est pas la communauté qui fait la beauté ou pas du jeu...mais avouons qu'elle y participe un peu partant du fait qu'il s'agit d'un jeu en ligne...
En outre se couper complètement de la communauté sur un jeu de foot en ligne c'est un peu voire même ou ...
Bref à ce compte là autant jouer à un jeu PC ou console très connu et jouer contre l'IA .
Après l'intérêt que peut apporter au jeu la communauté ce n'est pas en premier lieu par le biais des MP ou du forum.
Moi je pense surtout que si une bonne partie de la communauté et bien passionnée par ce jeu,qu'elle a globalement une bonne connaissance de ses rouages ,si elle est bien présente (et non pas en mode "équipe bot") et active sur le marché des transferts alors là ça apporte un intérêt considérable au jeu alors que jouer à un jeu gavé d'équipes bot ou inactives beurk c'est la gerbe.
Voilivoilou allons zy allons zo .

Petite annonce : Si un manager de D1 avec une grosse équipe française de bon niveau européen et avec plus de 15 milliards en caisse veut me refiler son compte je veux bien vous faire plaisir et revenir sur TM mais ce serait uniquement pour vous faire plaisir..
7 tu me refile ton club ol² ? Rrrrohhh zut c'est po possible...ya plus ol² lol...

Dernière modification par Mazere-de-Neste ; 29/08/2012 à 17h13.
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
...
En outre se couper complètement de la communauté sur un jeu de foot en ligne c'est un peu voire même ou ...
Bref à ce compte là autant jouer à un jeu PC ou console très connu et jouer contre l'IA .
...
C'est qu'on a alors une vision des jeux, ou alors une manière de réagir différente (et sans doute une expérience différente)...

Perso ce qui m'intéresse principalement dans TM c'est justement l'aspect humain... rigolo non?

Mais je crois simplement que j'ai été dégouté de l'aspect "intéraction humaine" par les mmo (j'ai été un hardcoregamer sur EQ premier du nom) et par les expériences de guilde (j'ai quand même géré une guilde jusqu'à 80 joueurs, comme me retrouver simple péont dans une de 200)...

Bref en agissant de la sorte 8pas de communication) je retourne quelque part dans le monde que j'aimais étant gamin. Au lieu d'aller en cachette perdre mon temps sur la console du bistrot du coin (bon ils avaient wonderboy, et à l'époque c'était quelque chose), je perds simplement mon temps devant mon ordi...
Avec justement l'énorme plus, c'est que justement en face ce n'est pas de l'IA... Et c'est autrement plus jouissif...
J'ai jamais arrêter les mmo, mais sur les 6 dernières années, j'ai eu une guilde....6 mois...

Justement pour moi, c'est ceci le paroxysme ultime du jeu... Avoir le meilleur de l'humain (sa capacité à jouer) sans les inconvénients (son ego).

Imagine une fille qui n'aurait jamais de symptômes pré-menstruels...
Et bien alors si tu sais me lire tu peux voir que l'on pense donc la même chose .
Sinon moi aussi je suis un nostalgique des cpc 6128, des ataris etc... avec ces jeux de légende dont un personnage était parfois représenté par 3 pixels...
D'ailleurs j'ai tout un tas d'émulateurs et tous les jeux ayant existés sur cpc,atari, ps1,ps2, nintendo ness,game gear, megadrive,nintendo 64 etc etc....

Ah les double dragon, renegade, wonderboy, super sprint, bobble bubble ,flying shark, combat lynx, Rygar, bomber man etc etc....
Bon n'étant pas un gros joueur de jeux vidéos malgré cela je possède tout ça mais je n'y joue presque jamais j'y joue que très rarement tout comme on peut fumer un excellent cigare.
Après hormis Age of empire 3 de temps en temps et fight night 4 un jeu de boxe en ligne sur ps3, je ne joue pas trop à d'autres jeux en ligne.
Après concernant l'aspect humain que ce soit dans un jeu ou irl et que ce soit dans la façon de jouer comme de se comporter ,il y a des connards partout et il faut bien subir une brouette de cons avant de découvrir 2 ou 3 gamers sympas.
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
TM et sa communauté dépérissants
Paradoxalement depuis que tu es parti, il me semble que la qualité de la communauté s'est tout à coup améliorée.
Citation :
Publié par tiomike02
bof bof c'est beaucoup moins marrant le forum tm maintenant... les mecs se prennent trop aux sérieux je trouve
voila, c'est pour ça que j'y met plus les pieds
Citation :
Publié par Kobiyami
Paradoxalement depuis que tu es parti, il me semble que la qualité de la communauté s'est tout à coup améliorée.
Rho je me marre lol ,allez je ne m'avancerais surement pas beaucoup en disant que le forum doit être aussi peuplé actuellement que le désert de Gobi, genre 4 managers intervenant régulièrement dont 2 modos et 1 nouveau sujet tous les 15 jours ? Je parierais ma paye qu'il y a 3 fois plus de modérateurs que de managers actifs.C'est comme je dis ou tout à coup la communauté Française TM s'est investie sur le magnifique forum TM et des centaines de managers enrichissent chaque minute les topics ?
NON, NON... ne me réponds pas...quelle que soit ta réponse à cette question il vaut mieux que tu ne répondes pas...ça pourrait me donner l'envie de revenir...
Bon après ça veut dire qu'il faudrait redémarrer de la D7...bof ça ne m'enthousiasme pas et puis je manque de temps...
Citation :
Publié par tiomike02
il va craquer je vous le dis!!! lol
Oh que non je ne suis pas prêt d'y revenir , la flamme s'est éteinte et TM est un jeu qui se meurt .Je préfère rester sur un bon souvenir que de revenir assister à l'agonie de ce jeu.Mes amitiés à tous les managers que j'avais en sympathie: psg club , seb de gones, Erustika ,twaoo,rudlafosse,blackcats et quelques autres...
Citation :
Publié par 7
Plus possible d'avoir les classements (buts marqués, ratings...) pour l'ensemble d'une division (par exemple toute la CFA) ?
Pas de soucis chez moi (enfin pour mon groupe pas pour l'ensemble d'une division) http://trophymanager.com/history/lea...3/1/standings/

C'est pas une option pro ?

Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
Oh que non je ne suis pas prêt d'y revenir , la flamme s'est éteinte et TM est un jeu qui se meurt .Je préfère rester sur un bon souvenir que de revenir assister à l'agonie de ce jeu.Mes amitiés à tous les managers que j'avais en sympathie: psg club , seb de gones, Erustika ,twaoo,rudlafosse,blackcats et quelques autres...
Merci ça fait plaisir, d'ailleurs je viens de m'inscrire à hattrick et ça a changé depuis le temps où j'avais essayé.

Au passage un petit jeu de fin d'année avec des jours Pro à gagner : http://trophymanager.com/forum/int/general/136027/1/

Dépêchez vous seul les 300 premiers pourront participer

Dernière modification par Erustika ; 31/08/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par 7
j'ai dit l'ensemble d'une division ça veut dire tous les groupes de National (ou CFa, etc.). Pas juste la division 4.11, mais l'ensemble des D4, si c'est plus clair comme ça.
C'est bien ce que je craignais aussi, je ne me rappel plus avoir utilisé cette historique, je vais me renseigner..

Sinon il reste l'option d'importer toutes les feuilles de groupes et de sortir un tri sous excel, je me demande bien si l'on peut importer en masse via TM Recorder, sinon aspirer les tableaux des groupes.

Dernière modification par Erustika ; 31/08/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par 7
j'ai dit l'ensemble d'une division ça veut dire tous les groupes de National (ou CFa, etc.). Pas juste la division 4.11, mais l'ensemble des D4, si c'est plus clair comme ça.
Ah mais tu as repris le jeu toi lol !!!??? Encore récupéré un club de D1 ou de D2 ? Pas bien ça !!! Et les règles de TM ? Interdit de récupérer le club d'un autre manager !!!
Tricher comme ça c'est pas moral , moi qui n'ai jamais triché hormis les 2 premières années... ,moi qui suis aussi irréprochable que berlusconi,al capone et bernard tapi réunis je suis profondément choqué.
Bon faut que j'arrête de dire des bêtises, j'y m'en vais comme un prince...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés