Qui peut tuer un mesmer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
non mais serieux c'est un jeu de masse
On parle de PvP ou de WvW là ? J'avais l'impression qu'on parlait PvP depuis le début, pas de WvW (où là le 1vs1 n'a ps lieu d'être à priori).
Toi, le Dragon.......hein !



C'est le plus important pour lui et pour beaucoup.
En cela GW2 diffère bien de GW.
Et on ne peut pas nier qu'A.Net a fortement développé l'aspect 3W de son Jeu.
Citation :
Publié par Horbald
non mais serieux c'est un jeu de masse
Le 3W n'est pas le seul pvp proposé sur GW2.
vous voulez une video d'un mesmer bien joué?

bon je suis pas une spé dps car c'est pas trop mon dada mais parfois je m'amuse et oui on a des soucis comparé a d'autre classe c'est pas ABUSE, c'est sur que si tu roule tatete sans reflechir un bon mesmer defonce n'importe quel classe , comme j'avais dit c'est un peu comme jouer au echec quand tu joue mesmer. apres si tu me fui en spe dps t'aura beaucoup de chance de t'en sortir car les clones sont con.

Apres mon plaisir spé support avec le portail de groupe , le nombre de bus que j'ai eu , le jeu est sorti depuis peu mais rien que le peu de jour ca marche a tout les coups

alors oui le mesmer a une tres bonne survie , si en face la team gere bien ses control normalement le mesmer tu le plombe, en 1 vs 1 perso je suis jamais mort , soit je fui et harcele et la personne se barre ,soit je le lamine et la personne se barre ou meurt si il use mal ses esquives.

Non mesmer n'est pas cheat ni n'aura de nerf faut pas deconner comparé aux autres classes on a pas a etre nerf, c'est juste qu'il faut reflechir quand tu tombe contre un mesmer et pareil un mesmer doit reflechir pour bien s'en sortir
J'ai affronté plusieurs fois un pote mesmer avec mon ingé et en regle générale le combat est interminable. On tient tous les deux jusqu’à ce qu'un mate vienne nous prêter main forte.
J'adore l'argument "Faut buter les fantasmes avant, gna gna gna c'est long avant de taper le mEsMeRLooOl". Sachant qu'il faut vraiment le dps du mesmer dans ces 5 premières secondes pour pas arriver à kill un fantasme en moins de deux.

Le mesmer, temps qu'il y a du noob, ça passe freewin, dés que ça commence à savoir jouer en face, t'as intérêt à gérer ton build, et c'est pas tes 3 illusions qui vont te sauver les miches. En gros contre un bon joueur, t'as juste toutes tes actions à optimiser, ce que n'aura jamais à faire un guerrier en l'état. Et encore, je suis gentil je parle juste de marge d'erreur là

Ne parlons même pas du voleur spé spam deux touches en P/P Arc court qui essaye de faire croire qu'il s'est acheté du skill parce qu'il bouge bien. Encore heureux qu'il bouge bien le con là, tout est articulé autour de ça sur cette classe.

Bref bref, j'admet volontiers que le Mesmer est costaud en duel, juste faudrait stoper les légendes urbaines un peu.
les fantasmes ne sont absolument pas la première source de dps d'un Me, c'est la confusion.
stacker la confusion demande une très bonne gestion de ses timings
sinon pour moi la classe la plus facile a tomber en temps que mesmer, c'est le noob mesmer qui ne comprend pas ce qu'il fait
D'ailleurs, bien s'entrainer à ne pas perdre la confusion sur le mec d'en face sans les traits, c'est plutôt intéressant pour la suite

Ceci étant, le warlock sur un mec bien altéré euh... C'est vrai que c'est pas sa source première de dps, mais c'est indéniablement son burst.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant parce qu'avec l'habitude, je spotted direct les fake du vrai quand je joue contre un mesmer, et j'ai pas trop de problème contre un joueur bon mais sans plus.

Cependant un BON mesmer , j'ai quasiment aucune chance de win en 1v1 si j'ai pas l'initiative.

(Je joue Warrior et je suis level 10 pvp avec pas mal de tournois à mon actif)

Cette classe est balance, contrairement au rogue.
Citation :
Publié par pulu pulu
les fantasmes ne sont absolument pas la première source de dps d'un Me, c'est la confusion.
stacker la confusion demande une très bonne gestion de ses timings
sinon pour moi la classe la plus facile a tomber en temps que mesmer, c'est le noob mesmer qui ne comprend pas ce qu'il fait
si tu arrives a faire plus de dégats sur un fight avec la confusion qu'avec les phantasmes, je veux bien voir une vidéo et ton build

la confusion est très facilement contrable (suffit de pas taper hein), tu ne peux la stacker efficacement que lorsque tu as tes CD de up
et surtout, vue qu'il faut que tes CD soit up pour stack la confu, un simple dispell et hop, c'est finit, faudra attendre a nouveau le up des CD (qui correspond en plus grosso modo au up des CD de dispell...)

après c'est sur que si tu tombes sur des noobs voleurs qui spam leur attaque sous 15 stack de confu, oui en effet ca fait tres mal, mais ca arrive tres tres rarement et dans quelques temps les gens ne se feront plus avoir ^^
Citation :
Publié par Zodh
Le 3W n'est pas le seul pvp proposé sur GW2.
o, et l'autre pvp ce sont les bg et naturellement les bg c'est du 1vs1

non mais c'est bon on voit ca a chaque MMO il y a toujours deux trois chouineurs qui par viennent pleurer parce qu'ils arrivent pas a battre une classe en duel

ce que je constate

c'est que Gw2
c'est du pve + du pvp de mass + pvp de bg

en pve le mesmer est loin derriere les rodeurs elementaires warriors sans oublier l'ingenieur et cote resistance le necro
en pvp de mass le mesmer est loin derriere l'elementaire, rodeur et ingenieur
en pvp de bg il arrive a sortir son epingle du jeu par sa capacité a tenir cote vie/endu

mais bon les gens oublient que le mesmer pour qu'il commence a dps correctement il lui faut sortir le phantasme puis un voir deux clones sans parler d'un sort a timer ou glamour

bref tout un ensemble d'outils a mettre en jeu pour enfin reussir a bien dps

bref pas de quoi pleurer , quand je vois que certaines classes jouer par certains joueurs arrivent a gerer le mesmer j'ai plutot envie de dire que les mecs qui y arrivent pas sont pas doués :]
Y'a que moi qui trouve l'envouteur completement fumé en PvE on dirai.

C'est sur que battre du vétéran +4 en solo sans jamais prendre l'aggro... toutes les classes peuvent le faire hein?

( Oui , c'est tres long par contre... )

--------------

ps: Pourquoi les mobs me tape quand meme quand je suis en fufu avec le pouvoir "LEURRE"?
C'est buggé sur les mobs ou j'ai pas d'bol? Du coup j'le prend plus en pve. :'(
Boah concernant le confusion, c'est surtout qu'il faut pas le jouer dans une optique duel je trouve, mais en faisant des adds sur le fight des autres en choisissant correctement ses cibles. Dans le pire des cas, pour empêcher de jouer quelqu'un c'est pas trop mal, même si les dégâts sont pas au rendez vous avant un certain nombre de stack difficiles à placer. En dudu c'est vrai que c'est déjà une autre histoire en dehors de 80% de mauvais

A ce propos, je vois plein de bons théoriciens ici, style confu ça marche pas, ça se purge, etc... Je vois peu de gens par contre qui savent à quoi sert une purge en pvp, m'enfin bon. Le pvp sur forum façon Yugi Oh!, ça a tellement plus de saveur.

@Charlouf: Je dis juste que quand tu joues contre un bon joueur, la gestion de tes fameux clones sur esquive qui font tant bander tous le monde, elle devient plus si imba que ça. C'est vrai que le concept est pas mal dans le fond, surtout contre un mec très orienté monocible, mais honnêtement si le mec pense à cliquer sur son aoe c'est pas non plus le Pérou. Je dis pas qu'il faut up par contre, c'est très bien comme c'est, seulement d'un côté t'as des classes qui tiennent leur survie de leurs capacités propre, et chez le mesmer, bin tu l'as tiens de mob qui se font one shot à la moindre aoe. Je dis qu'un mec qui gère bien le mesmer face à un mec qui gère bien le voleur ou le guerrier pour ne citer qu'eux, qui connaissent tous deux la classe de l'autre, bah l'issu est probablement pas celle qu'on croit.
Citation :
Publié par Sak
Un Elem spé heal ça déboite un Mesmer

Avec ses 40 kikoo clones, il dps pas.
En même temps un healer tue tout, mais ça n'a rien à voir avec le dps d'un mesmer.
Le prob c'est que jouer healer solo ... c'est chiant? donc en spé dps, vs un mesmer ça ne passe pas.

Sinon, la survie du mesmer ce ne sont pas les petits clones qu'il summon hein :/ c'est les tp, fufu, chaos storm et qu'on doit dps à côté les phantasm (grosse perte de temps vu que les phantasm ne sont jamais à côté du mesmer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés