L'avis de ceux qui ont pas le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir.

J'ai eu la chance d'acheter diablo 3 en suivant le mouvement et l'engouement général, bon consommateur que je suis, alors j'aimerai des avis positif et critiques (fondées) pour me faire une idée plus ou moins représentative de ce que pourrait apporter gw2 à mon expérience vidéo-ludique.

Déjà point de départ, je ne connais que peu l'univers de guild wars, j'aj lu le site officiel et les fans sites en diagonale et je ne suis guère intéressé par des chiffres à rallonge au niveau débutant, je viens de wow titre explorateur depuis BC, maître des traditions, toque de chef, tour du monde et quelques fêtes gnomes à droite à gauche .

Donc mes questions : Peut-on prendre son temps sur ce jeu ? Ne pas se préoccuper de l'xp, pouvoir discuter/rp/se reposer en profitant des décors ?

Si mon temps de jeu se trouve être réduit, un cash shop me permet-il de le rattraper d'une quelconque manière ?

N'ayant pas vocation à faire 4h de raid par soir, m'est-il possible de me connecter après un repas avec femme et enfants pour jouer ne serait-ce qu'une heure MAIS en profitant du jeu ?

Et j'insiste vraiment, je veux l'avis de personnes étant posées, calmes et n'ayant pas pour passion de rester prostrés sur un forum après quelques déceptions d'un nouveau mmo.
lol bubu trollmode

De ce que j'ai pu lire sur divers forums et voir en stream, ça a pas l'air si simple que ça de se démarquer des autres à l'heure actuelle ( exemple sur le stream de kungen qui parle avec un pote à lui de stuff, ils ont les mêmes items ). J'ai peur que le contenu pve lvl80 soit peu fourni à l'heure actuelle, mais, du haut de mon niveau 18, la phase de leveling représente à mon avis une grosse part du contenu du jeu, avec des zones et des event sympa !

J'ai malheureusement pas encore pu tester le pvp ( config de merde ), mais il m'a l'air vraiment intéressant ( ça ressemble à du daoc quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés