War Legend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Kappu oui mais nous n'avons plus de nouvelles d'Allahia depuis hmm 2005


yop ThieF, c'était trop court sur WAR et DAoC c'est tellement loin, need bastons !! à bientôt !
See you dans 5jours )
__________________
DAOC: Fuuyizuka - Ordre de Malte - Sorcière - Ysseliande
Warhammer : Lordress - WaR LegenD - Magus - Athel
Aion: Lou - Afternoon Deligh - Clerc - Spatalos
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche....

Sur DAoC, je n'ai commencé à être actif en RvR que quand vous aviez plus ou moins quitté Mid Broc. Privé de cette motivation, je brouttais comme une grosse bouse, versant d'amères larmes sur semelles des bottes que mes ennemis frottaient sur mon visage.

Mais maintenant, la flamme est réveillée, la motivation est de retour...

Face aux WAR, je vais brouter comme jamais personne n'aura brouté. C'est simple, une fois la poussière retombée, les WAR diront: "Waw, le mec là, celui enfoncé à moitié dans le sol pleurant comme une petite fille, on l'a tellement atomisé que j'en ai presque honte. Ah c'est Reis? Ouais alors j'ai rien dis."

L'entraînement commence aujourd'hui.
au fait futur possible ex maitre du monde,
tu relance ta conquete sur quel serveur ?
Lightbulb
Content que vous repreniez du service les WAR. Content également que l'on partage le même serveur, même si j'avais plutôt été habitué à combattre contre vous. Vous véhiculez une image de joueurs chevronnés mais surtout efficaces, je ne doute pas que vous tirerez à nouveau le niveau vers le haut. Sur DAOC, il y en avait des guildes compétitives, des groupes difficiles à affronter, mais vous vous êtes toujours (et très vite) inscrits comme étant parmi le top, et on n'abordait pas l'avenir proche avec la même sérénité lorsqu'on se rendait compte que ce groupe de Midgard qu'on voyait s'approcher au loin n'était pas un groupe générique, mais un groupe de machins intimidants qui arboraient le fameux blason au crâne sur fond jaune. Je suis heureux que vous repartiez sur les mêmes bases.


Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Good Luck ThieF.

Que de souvenirs en tout cas
De dieu, Afkbio. 'Faut venir sur GW2 toi aussi, j'ai encore quelques souvenirs de combats troll versus lurikeen à forêt sauvage, voire d'alliances temporaires contre l'infâme Albion, et je remettrais volontiers ça à l'occasion même si je sais ne plus pouvoir m'investir autant que dans DAOC et/ou être compétitif en PVP.
Un petit coucou à d'anciens mate DAoC, de vieux souvenirs sur les roaming Emain / Odin's gate (et cette belle soirée "d'adieu au serveur" avant d'aller sur Camlann) !

En tout cas Den, content de voir que WL existe toujours et qu'on va peut-être se remettre sur la tronche !
On avait eu quelques occaz après la fusion Gisoreux / Athel Loren sur Warhammer mais WL avait stop trop tôt l'aventure :/

J'espère que la maman de Kappu fait toujours un aussi bon couscous
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
( ... ) De dieu, Afkbio. 'Faut venir sur GW2 toi aussi, j'ai encore quelques souvenirs de combats troll versus lurikeen à forêt sauvage, voire d'alliances temporaires contre l'infâme Albion, et je remettrais volontiers ça à l'occasion même si je sais ne plus pouvoir m'investir autant que dans DAOC et/ou être compétitif en PVP.
Je déteste les combats de Troll vs Lurikeen
Les WL pour moi ils portent super bien leur nom car j ai joué aux mêmes jeux que vous mais jamais sur les mêmes serveurs du coup j ai toujours entendu parler de vous mais je ne vous ai jamais vu... Une légende de mes Mmo.

La première fois que j ai entendu parle de vous, je m en souviens c était il y'a 10 ans dans un magasine de jeux vidéo ou y avait un article sur d'alcool (que je venais de commencer) avec une carte des abysses dedans et une interview de votre gm... Et la je me suis dis: ils doivent avoir du niveau eux pour qu'un magazine parle d'eux...

Pour une fois je suis sur le même serveur que vous mais pas encore croise en www (j ai pas eu l'occasion de rentrer souvent sur la carte faut dire avec les files d'attente). J espère donc vous croiser bientôt afin que vous ne soyez plus juste une chimère.

J en profite pour féliciter surfeuse pour avoir été la première lvl 80 du jeu.
Hello les gens !

A mon tour de faire mon petit post nostalgique DaoC tout ça tout ça C'était une grande époque tout de même !

Au passage, je n'arrive pas à trouver le roster WL, j'aurais bien voulu voir si d'autres que Den avaient survécu à ces années passées !

GL, HF et on se voit ig !
Pas mal de noms légendaire sur ce topic ... Rien que de les voir ça me rappelle qu'à l'époque on craignait tellement de les croiser

GL aux WL.

HoaX trainent sur VS aussi?
HoaX ça existe plus :>

Je sais même pas si Ulthar joue, faudrait je lui demande sur meuseuneuh. On s'était tellement tapé dessus sur WaR, si j'pouvais lui recoller sur la trogne à ce gros sac...

Coucou Erédon !
Ouep je suis sur GW2, mais le serveur des papys qui n'ont plus le temps que de botter des culs que le soir de 20h à 00h, Augury Rock ^^

D'ailleurs on y est pas mal d'anciens de daoc là bas. Tu viendrais tu te croirai en maison de retraite !
Merci à Oxi de s'être dévoué pour activer le tag commander et gérer quelques situations sur Brumepierre ce lundi matin, toujours frustrant de voir que le plus dur à gérer, c'est pas les moches des autres serveurs, mais notre propre chat de map
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Wow une sacré quantité de joueurs de l'époque, ca fais plaisir

Alors vous allez être décu mais en véritablement actif dans notre raid WvW il n'y que 4 joueurs de DAoC Vipah Nzua Izz(crazy) et moi même!

Maintenant Roots et Despe sont toujours dans le coin mais n'ont pas été interessés par le jeu, pour l'instant du moins, a peu près la même histoire pour Hyunk Kappu et Lucilez

J'en profite pour passer le message que nous recrutons toujours des joueurs intéresses pour du WvW sérieux et optimisés! (Présence 4 soirs/semaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés