Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Edit : Rien dis, pas vu les "saisons" autour des portes

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/almanax

"Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient !"

ça nous aide grandement ...

Dernière modification par Barbarusse ; 30/08/2012 à 12h05.
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/almanax


11h59...

Bonne lecture !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient !"

Apparement ils n'ont toujours pas défini le bonus du dofus :x

Dernière modification par Entou ; 30/08/2012 à 12h06. Motif: ...
Citation :
Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient !
Malin Ankama...
Citation :
Publié par Miel Pops
preums a poster !
Ou pas, Ninja édit puis tu t'es fais double owned

Sinon ... ça ne va toujours pas nous aider sur le fait de savoir sur quel perso faire la quête ... pour ensuite être décu du bonus (Kikoo + Po sur Iop air, pas exemple)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
attends, les quêtes c'est juste apporter une ressource/item par jour ? alors là ils ne se sont pas foulés du tout, pire que ce que je pouvais imaginer en fait, chapeau !
D'un autre coté dans un mmorpg, a part aller parler au pnj X, rapporter Z ressources, tuer Y monstres, finir N donjons (ou toute combinaison des 4) y'a rarement d'autres systèmes de quêtes hein ...
Le système des offrandes est sympa et n'obligera pas à faire des tourné de pnj et courir partout.
Je suis curieux des bonus en jeu, de l'xp de la quête et des gains en général, par contre pas de spoil de dofus, ça me fait mal :/
Un dofus lié au compte, ça c'est original !

Donc si tu reroll sur un autre compte, tu peux oublier le travail assidu d'une année sur un autre personnage ? Après les bonus d'xp sur les autres personnages du compte de level inférieur, Ankama veut vraiment nous faire utiliser plusieurs personnages sur un même compte.

Dernière modification par Thib' ; 30/08/2012 à 12h30.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'ils ne savent pas quoi donner comme bonus à ce dofus.

Maintenant, on va voir qui se lancera dans une quête pour tenter d'obtenir ce dofus dont on ne sais rien et qui n'est pas échangeable.

Franchement, quel est l’intérêt de se lancer "aujourd'hui" dans cette quête ? Ah, ça me met vraiment en rogne ces débilités... Pourquoi ne pas annoncer les bonus ? Ça motiverait quand même plus les joueurs quoi !
Citation :
Publié par Carré²
D'un autre coté dans un mmorpg, a part aller parler au pnj X, rapporter Z ressources, tuer Y monstres, finir N donjons (ou toute combinaison des 4) y'a rarement d'autres systèmes de quêtes hein ...
Des mini boss inédits, avec mini donjons, ça a été fait depuis quelques années, dommage de ne pas avoir refait ça.

M'enfin le contenu des quêtes ne me surprend pas : reste à voir comment ils ont calibré les écarts de level, pour voir si c'est plus rentable à finir sur une mule de compte plutôt que sur le personnage principal. (lié au compte ça peut donc circuler entre les persos) Pano bouftou vs pano glours à rapporter, mon choix est vite fait.
Je prévois un +30 tacle +30 fuite !
On peut noter que la critique principale des joueurs est amoindrie puisque la quête semble bien pouvoir se faire en étant non abonné, reste à acheter les ressources.
Citation :
Publié par Gluck
M'enfin le contenu des quêtes ne me surprend pas : reste à voir comment ils ont calibré les écarts de level, pour voir si c'est plus rentable à finir sur une mule de compte plutôt que sur le personnage principal. (lié au compte ça peut donc circuler entre les persos) Pano bouftou vs pano glours à rapporter, mon choix est vite fait.
J'ai lu rapidement, mais il me semble que les quêtes sont les mêmes pour tout le monde, il n'y a que la récompense qui change à la fin (style doplon).
J'imagine déjà bien les fluctuations de prix de "la ressource du jour".
Espérons que le bonus quotidien sera vraiment intéressant et donnera réellement envie de jouer sinon ce sera juste faire la quête pour le principe de la faire.

Et pour le dofus, ça sent vraiment les mecs qui vont décider ce qu'il donne dans 6/8 mois et pas avant.
Citation :
Publié par Shad'
Les quêtes ne sont vraiment pas originales. C'est sûr que c'est rapide à faire, apporter des ressources à un PNJ, ça va pas prendre trois heures, par contre niveau plaisir à faire ce genre de quêtes, on est proche de zéro.
En tant qu'opportuniste, ça sera un vrai plaisir de spéculer.
Citation :
La quête demande de ramener une ressource particulière ou un objet manufacturé en quantité variable. Cette offrande n’est pas un objet de quête et reste la plupart du temps disponible tout au long de l’année. Elle peut être acquise en tuant des monstres, en faisant appel à un personnage artisan ou bien via le commerce entre joueurs.
Ah bah en fait c'est parfait, un tour en HDV et c'est bon !

Citation :
Autre information exclusive sur le site : les offrandes demandées par les quêtes journalières sont affichées. Comme pour les bonus, les offrandes des 7 prochains jours sont révélées. Les joueurs qui souhaitent acquérir les ressources nécessaires ou en faire le commerce pourront s’assurer d’être prêts pour le jour J.
Encore plus easy.
Citation :
Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient !
Merci pour la belle quenelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés