[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
houla, nouvelle, bug comme le premier jour.
entre erreur 502, invalid authorization et vue à moitié .

bon signe? A mon avis ils manquent de serveur pour gerer tout ça.
HV up en effet ! Peut-être pour ça que ça lag.
Citation :
Publié par Zodh
HV up en effet ! Peut-être pour ça que ça lag.

pas que peut-être...


Enfin c est re-down la heureusement, mais sur mon serveur c'était injouable toute la soiree ( enfin quand je me suit log 22h-00h lag lag lag lag laggggg

La premiere fois depuis la release normalement pas de problemes :/
Erreur 502 HV, il a pas supporté la vague de demande. ^^
pareil sur Roche de l'augure, lag énorme... l'HV a montré quelques signes de vie, mais pas possible de l'utiliser... sa ira surement mieux demain
En tout cas ils se reposent pas chez Anet, sa a l'air de bosser au taquet là.
J'ai utilisé le Comptoir le temps de me faire une 30ene de pièce d'argent, après il a down, c'est con j'ai récup' une tonne de matériaux de base pour les crafters.
Allez farmer du marécailleux (entre autres)


Mais j'en peux plus d'attendre cet HV..............................
J'aime crafter et j'aime commercer, sauf que quand tu farmes tes compos, ben tu finis par dépasser le lvl des objets que tu voulais crafter, nice !!

On peut même plus tenter de commercer à l'ancienne/centraliser les ressources entre guildies, les mails ne marchent plus non plus !
J'ai pu apercevoir l'HV, et j'aurai aimé savoir si d'autres ont le même soucis (ça me fait le même problème sur le cash shop), à savoir un texte "aliasé", pas net quoi. Comme si la fenêtre était mal redimensionnée.
Du coup j'ai un peu de mal à lire les textes.
Oui Nilaro, perso j'ai le même souci des fenêtres de l'onglet HV/Gem qui sont complètement pixellisées au niveau des textes.
Après sa peut dépendre de notre réso, je suis en 1680x1050 avec les fenêtres de jeu en "petite", y a peu être un truc pas adapté de ce coté.

Dernière modification par dams999 ; 30/08/2012 à 03h25.
ça semble remarcher (pour combien de temps?)
mais je me suis fais kick 3/4 fois du jeu quand je met en vente des choses (et lol le stuff vert/gold vaut vraiment que dal).
(ou lol 50 000 bois raffiné en vente à 4pc).


Edit: ah ok 15% :-/. Ils ont peut être fait de cette manière pour les connexions au jeu apres une maj. En tout cas là je me retape une erreur 502 :-o.
J'imagine pas le bordel quand on sera à 100%. Faudra quelques jours pour stabilisé les prix là (entre ceux qui essayent d'acheter très bas et ceux qui veulent vendre très haut).

Dernière modification par Zoltann ; 30/08/2012 à 03h44.
Citation :
Publié par Zoltann
ça semble remarcher (pour combien de temps?)
mais je me suis fais kick 3/4 fois du jeu quand je met en vente des choses (et lol le stuff vert/gold vaut vraiment que dal).
(ou lol 50 000 bois raffiné en vente à 4pc).

"Trading Post - We're working to bring the Trading Post back online. To help test, we've temporarily made it available to a random 15% of players, while we work to resolve remaining capacity constraints that will allow us to open it to everyone."



non ca marche pas

faut en profité avec des prix comme ca

edit: a ben si c est up...a moitier.. parfois ca marche parfois pas.. ca lag ca cherche pas mais ca avance ^^

Dernière modification par Iove ; 30/08/2012 à 03h53.
Pour information, j'ai perdu des sous avec les crashs de l'HV. Pour être plus précis, les transactions d'achats/ventes ont tendance a se perdre avec les crashs...

- 50 pa en début de jeu, ça fait mal....
Je pense qu'il faut y allec avec prudence sur les transactions pour l'instant.
Citation :
Publié par Cohars
Je pense qu'il faut y allec avec prudence sur les transactions pour l'instant.
Pour l'instant je stocke ce qui me semble vendable plus tard
Citation :
Publié par Cohars
Pour information, j'ai perdu des sous avec les crashs de l'HV. Pour être plus précis, les transactions d'achats/ventes ont tendance a se perdre avec les crashs...

- 50 pa en début de jeu, ça fait mal....
Je pense qu'il faut y allec avec prudence sur les transactions pour l'instant.

Heu, je ne les voyais plus non plus mais j'ai eu quelques PA et objets (donc mes proposition de vente et demande d'achat étaient toujours là). C'est peut-être la même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés