[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
Pas de bénef, j'entasse juste.
Sinon merci pour la Stroud si c'est mon VDD
Libre à toi de les acheter pour en faire ce que tu veux, ça confirme juste ce que je pensais, c'est les mêmes que ceux qui étaient à 500 000 .

@ Deen : merci d'ta réponse, ça explique sûrement l'fait qu'on en croise pas mal en ce moment, en plus de ceux de Pando quoi.
en parlant de refonte graphique, quand ils créent une coiffe, ils ne l'essayent visiblement pas sur toutes les classes, sinon ils ne la sortiraient pas telle quelle.

j'aurais bien aimé avoir un avis d'un membres du staff la dessus. pourquoi par exemple y a t il autant de coiffes aussi désaxées sur la tête des enutrofs??
(un exemple simple: Géniallissime Coiffe de Torte Hou)

pourquoi la Chapinokio a un nez qui ne tombe sur le nez d'AUCUNE classe?? (mais sur leur menton) etc etc
7m c'est pas spécialement une bonne affaire, on a pu en voir bien moins cher mais depuis quelques jours je n'en vois plus en HDV. Donc si tu craques vraiment prend le, sinon tu peux attendre et être quasiment sûr que tu pourras en voir moins cher !
Pour ma part, j'en avais acheté un très bas prix, pensant que je pourrais le revendre facilement 5 fois plus cher. Seul soucis, c'est qu'entre temps, des kikoos -1 kamas en ont acquis, ce qui fait qu'il est invendable pour le moment. Un bon conseil, vend-le dès que possible pour pas subir les -1 kamas.
Original SoundTrack, ce sont les objets de loterie dont les codes étaient obtenus avec l'OST du jeu

PS: ceci n'est pas un thread d'estimation, si ce thread n'est pas fermé, c'est parce que ce n'est pas un thread d'estimation. Donc si vous pouviez arrêter de demander des estimations ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Original SoundTrack, ce sont les objets de loterie dont les codes étaient obtenus avec l'OST du jeu

PS: ceci n'est pas un thread d'estimation, si ce thread n'est pas fermé, c'est parce que ce n'est pas un thread d'estimation. Donc si vous pouviez arrêter de demander des estimations ...
Faut arrêter le grammar nazi. Il a juste demandé si 7m c'était un bon prix, il a jamais dit "j'te vends ça sur djaul en echange de ton bidule sur Ama' "
Citation :
Publié par GrosBenji
Bonjour à tous.

Après une réflexion en privé suite au précédent rappel d'Accipiens, je viens vous donner quelques nouvelles.

Nous avions décidé de laisser ce sujet ouvert, lors de son ouverture justement, uniquement car il s'agissait d'une foire d'échanges, et non de commerce.

En fait, le souci qui se pose, c'est que le commerce interserveur est interdit sur DOFUS. On peut pas dire "je t'échange mon Borsalino du Parrain sur Raval contre ton amulette de Pwak sur Maimane" (no noob no arnak test aven). Nous avons pris cette décision de l'autoriser connaissant les règles, et on vous a laissé cet espace de liberté concernant quelque chose de contraire aux CGU du jeu, parce qu'en soi, c'était des échanges entre collectionneurs et passionnés.

Cependant, depuis quelques messages et quelques pages, on constate que ce ne sont plus des échanges, mais bien du commerce (avec des estimations notamment) qui est en train de se mettre en place. Et c'est un peu trop nous demander pour qu'on continue à autoriser ce sujet sur nos forums.

Nous vous demanderons donc à l'avenir de bien vouloir respecter cette notion d'échange (et on ne parle pas d'échange contre des kamas, hin ), en faisant toute transaction éventuelles par mp et non sur le sujet, comme cela était le cas au début, sous peine de quoi nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce thread.

Merci à tous de votre compréhension.
Les estimations sont interdites si elles sont multiserveurs de base (puisque le commerce multiserveur est interdit par le règlement de dofus). D'où les multiples modérations sur le thread dans les derniers messages hein. (juste qu'à un moment ils finiront juste par en avoir marre et locker le thread ?)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Original SoundTrack, ce sont les objets de loterie dont les codes étaient obtenus avec l'OST du jeu

PS: ceci n'est pas un thread d'estimation, si ce thread n'est pas fermé, c'est parce que ce n'est pas un thread d'estimation. Donc si vous pouviez arrêter de demander des estimations ...
Merci de ta réponse

Bonne journée et bon jeu.
Citation :
Publié par Stimulante
(...)
Je ne connais pas ton serveur, mais à vue de nez et étant donné les retour que j'ai eu de différents joueurs, j'trouve ça quand même cher. Après si tu craques baaaaah vas-y ! Mais ça fausse peut être ton jugement sur sa valeur du coup.
Citation :
Publié par Liloushka
Je ne connais pas ton serveur, mais à vue de nez et étant donné les retour que j'ai eu de différents joueurs, j'trouve ça quand même cher. Après si tu craques baaaaah vas-y ! Mais ça fausse peut être ton jugement sur sa valeur du coup.
J'en connais une qui parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour j'aimerais connaitre la valeur d'un ploupe, on m'en propose 1 a 7M et je craque vraiment pour ce familier. Est-ce une bonne affaire ?
le ploup, comme la plupart des item de loteries vont avoir des valeur "standart" (difficile a définir quand même pour beaucoup) et une valeur "personnelle" que chacun se fixe.
selon moi la bonne affaire tu la fait a partir du moment où la valeur "personnelle" n'est pas franchie, c'est comme ça qu'on peux vendre des item a 30M alors qu'on en foutrais même pas le 10eme en temps normal.

pour moi 7M est assez élevé mais reste dans les prix "standart" pour se genre de familier rare.


perso je suis toujours a la recherche d'une kabroule, j'ai pas mal d'item de loterie "lambda" dispo a l’échange donc n'hésitez pas (j'ai la plupart des item dispo sauf quelques exeptions donc n'hésitez pas a vous faire connaitre).

Dernière modification par Fouduflan ; 30/08/2012 à 14h35.
Coucou !

Je dispose depuis un petit moment d'un Bouclier Pararayon, je sais qu'il est très rare blablabla, mais après plein de recherches, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'était son moyen d'obtention à l'époque.

Donc si quelqu'un est au courant, ça me ferait bien plaisir de savoir d'ou vient mon objet !
Le bouclier Pararayon, par le dofus mag ? Tu dois confondre avec un autre bouclier à mon avis (peut être Solaire), le bouclier Pararayon est le bouclier qui a l'apparence du bouclier pandala 1.29
ça porte pas mal à confusion c'est vrai (d'ailleurs on m'a souvent dit "mais non c'est pas rare, c'est le bouclier de la pano solaire" )


Mais j'aimerai bien savoir quel était son moyen d'obtention aussi, car j'en cherche un depuis pas mal de temps, mais c'est introuvable, ça devait être pas mal compliqué de l'avoir.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Dans ma mémoire il n'était obtenable que sur les serveurs espagnols suite à un event lors de leurs débuts.
Comment aurait-il ce bouclier alors que la migration depuis les serveurs hispaniques est impossible vers les serveurs français ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Dans ma mémoire il n'était obtenable que sur les serveurs espagnols suite à un event lors de leurs débuts.

J'ai effectivement ce bouclier sur Raval, donc à moins que le bouclier ait été donné dans le même principe que les items de loterie (choix du personnage à la connexion) et que la personne l'ait donné sur son personnage de Raval, ça ne doit pas être ça ^^
Citation :
Publié par Skros
Comment aurait-il ce bouclier alors que la migration depuis les serveurs hispaniques est impossible vers les serveurs français ?
C'est ma mémoire !

Il me semble qu'un event hispanique consistait en l'arrivée d'un rayon qui devait arriver sur le monde des douzes, et ce bouclier a été distribué sur ces serveurs, après il y a eu surement d'autres distributions depuis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés