[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
Wowowowo, c'est quoi ces machins à droite
edit, triple quote , je roks§
Ca fait quelques temps qu'on l'a le bandeau latéral nous autres, on s'y fait à la longue, ne t'en fais pas.

[fake edit] : quadruple quote. ^^
Citation :
Publié par Lannister
Ils n'ont jamais dit que le down allait etre d'une heure hein.

Nous allons effectuer une maintenance dans une heure (9h heure de Paris). Il est possible que vous soyez déconnecté du jeu. ^SL
Pour etre precis le message in-game disait exactement au mot pres: "Maintenance EN 1 heure". Apres chacun y comprendra ce qu'il veut. C'etait pas vraiment clair. Le message sur twitter lui ete plus clair et disait bien DANS 1 heure...

Comme je l'ai dis en page 1, le message a ete fait a la va vite, et a ete mal traduit. Il indiquait comme heure de maintenance minuit GMT au lieu de minuit PST...

D'ou les multiples confusions...
Barre virée aussi !

Sinon c'est clair, les messages in-game c'est du pur google trad... (et encore j'ai vu pire sur d'autre jeux, même Swtor...).
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca fait quelques temps qu'on l'a le bandeau latéral nous autres, on s'y fait à la longue, ne t'en fais pas.

[fake edit] : quadruple quote. ^^
rien eu de nouveau moi tant mieux
Citation :
C'est vrai qu'ANet c'est une asso loi 1901, qui distribue GW2 gratuitement et met des serveurs à disposition et en assure la maintenance bénévolement.
Y a une nette différence entre une entreprise qui vend un produit par contrat consommateur et une entreprise qui vend ton adresse mail en passant derrière toi pour te polisser l'arrière train. Jusqu'à preuve du contraire j'ai acheté un produit Arena.net et pas un produit Facebook ou Twitter.

Citation :
Publié par Draksen
Pour ceux qui twittent (pas mon cas) c'est quoi l'heure annoncé pour pouvoir se logger (heure de Paris)?
y a pas d'heure annoncé , juste une durée approximative de 20 à 60 minutes.
Citation :
Publié par Draksen
Pour ceux qui twittent (pas mon cas) c'est quoi l'heure annoncé pour pouvoir se logger (heure de Paris)?
We don't have an ETA on when the servers will be back up. Our teams are working hard to bring Tyria back online! Thnks for your patience ^SL

tu peux juste regarder les twit d'un compte en particulier :
https://twitter.com/GuildWars2

en gros, ils savent pas.

Dernière modification par Genfyr ; 30/08/2012 à 09h40. Motif: ajout lien twit
Citation :
Publié par Jerikan
Avec un peu de chance c'est la mise a jour du up du guerrier !

On doit pas avoir la même version de gw2.

J'ai l'édition erreur 42 collector 3°°° avec la file d'attente en bonus et un asura en pet mais ils l'ont perdu en cours de route, erf. Ca se perd vite ces petites choses.
Citation :
Publié par zéa
toute leur maintenance était censé ce faire in game..on nous aurrait menti..sympa tout de meme gw2..ca marche une fois de temps en temps..et quand ca marche ben on peut acceder a notre serveur une fois de temps en temps..puis au mcm une fois de temps en temps également..

On doit pas jouer au même jeu je pense, car moi Guild Wars 2 marche tout le temps sauf quelques rares maintenances mais je dis bien rares ^^ Je joue un peu plus de 10 heures par jour InGame.

Guild Wars 2 est un des rares MMORPG qui est accessible correctement à sa release je trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuzuha
Guild Wars 2 est un des rares MMORPG encore en beta qui est accessible correctement à sa release je trouve

Fixed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés