[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Ils annoncent une maintenance mais ne parlent pas de durée.
Si dans le jeu on avais eu une annonce qui parlais d'une heure.
Mais l'annonce n'annoncais pas de deco, juste de lag.
Oue et tip top message in-game qui disait maintenance d'une heure a minuit GMT.

Bravo la traduction, le gus a traduit minuit PST par minuit GMT...
M'enfin ca m'a permis de voir que les joueurs de GW2 captent rien au timezones. Sur le canal general,la moitié des gens pensait qu'on etait a GMT+1 en ce moment en france (alors qu'on est a GMT/UTC +2 en été) et l'autre moitié pensait que oue minuit GMT c'etait bien 9h en france...

J'ai vecu un grand moment de solitude...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Mais flute, ils pourraient le mettre ailleurs leur avertissement de maintenance, tout le monde ne se sert pas de Twitter et encore moins de FB.

Même pas un avertissement sur leur site d'assistance, Pffffffffffffffff
Y'a eu une annonce IG y'a a peu prés 1/2 Heure je crois mais le message était pas claire ca parlait de minuit GTM oO
Bon bah comme tout le monde , mon coeur a arrêté de battre le temps que je vienne ici découvrir que le message d'erreur était bien une erreur.

Putain'....
Citation :
Publié par Gamix91
moi il ma dit erreur MDP en jeu et il a coupé ... je flipe avec tous vos hacks ...
J'ai eu la même.

Citation :
We will be performing maintenance in one hour (midnight PDT). You may experience some disruption in game play. ^SL
Une heure donc.
Je viens d'avoir la frayeur de ma vie à cause de ce message de 'mot de passe incorrect'... D'habitude ils nous préviennent 3 minutes et 15 secondes à l'avance avant de fermer pour maintenance.
J ai eu une annonce IG en disant qu'une maintenance allé avoir lieu pour une durée approximative d'une heure. Sa doit être celle la et pareil que vous déco avec "mot de passe invalide"
Citation :
Publié par Valdou
Ils m'ont bien fait flippé.
Dit toi les pauvres joueurs qui passent sur aucun forum ils doivent etre encore entrain de se chier dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés