[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
http://forum.guilde-love.com/download/file.php?mode=view&id=35&sid=bd74ac5d49af5b62fe9ab47ce7976286

Bonjour, je vous informe que le groupe rush PvE des [love] a down Zhaitan a 22h35 le 30/08/2012 sur Vizu'.

Le boss a été retardé par de nombreux bug d'inst/grp, mais, c'est fait, Zhaitan has fallen !

Nous sommes actuellement en train de vérifier avec aNet si les love sont bien les premiers a avoir down Zhaitan.

http://img690.imageshack.us/img690/6307/gw055n.jpg

(upload de la vidéo en cours)



Information Rush :
Salut,

pour ce qui est de notre préparation, notre guilde ayant longtemps joué à GW1 et attendant GW2 comme un messi, nous souhaitions marqué la sortie du jeu avec un event qui motiverait et souderait la guilde vers un but précis. Après les bêta, le WvW ne nous paraissait pas un bon candidat suite aux problèmes de files d'attentes et aux prérequis imposé par les levels et fonds financiers.


pour ce qui est de l'organisation de notre rush :

Nous avions pour objectif de rush zhaitan et de clean le story mode du jeu.
De ce fait, notre leveling était donc constitué à 50% du story mode et 40% d'event dynamique, les 10% restant étant l'exploration, les skills points et autre.
Cependant, nous avons eu de nombreux problèmes avec le story mode, de par le fait qu'à de nombreuse reprise les serveurs de débordements nous ont forcé à split nos groupes et à refaire les instances (quête personnelle) suites à quelques bugs. Les events dynamiques ont pour leur part bien remplis nos barres d'exp sans trop de problèmes.

Pour ce qui de l'instance et de Zhaitan, je peux juste dire que malgré le fait d'être seulement à 5 on sent l'epicness et que dans l'ensemble c'était très agréable mais si on a un petit goût de déjà vu. Pas de problème particulier à signaler.

Par contre, pour ce qui est de l'accès à l'instance, ce n'est pas de tout repos, même avec 8-9 joueurs 80 et plus ou moins opti. Il faut enchaîner les events dynamiques avec une difficulté montante et clairement pas prévu pour un groupe réduit. (On a donc attendu et farmé dans la zone pendant 2 jours en attendant que d'autres joueurs arrivent dans la zone pour finir de pusher les events)

Voilà pour tes questions j'espère que ça répond à tes attentes, plus d'infos dans la news à venir sur notre suite : www.guilde-love.com

Dernière modification par aherys.fr ; 07/09/2012 à 17h19.
Zhaitan c'est le dragon que vous voyez dans toute les cinématiques, c'est le logo de GW2.

http://www.chroniclesoftyria.com/wp-content/uploads/2012/08/Zhaitan.jpg

C'est vi, l'EndBoss de GW2.

Wiki -> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zhaitan

Citation :
Un peu le Chuck Norris du jeu .... sont forts les Fr, ils font tt avant tt le monde !! GG
On pense, mais on n'a pas encore la confirmation d'aNet, alors croisons les doigts
lolpve
Vous vous êtes gourés de jeu les topics pour annoncer les down de boss c'est sur wow, sur gw2 ya pas de compétions à ce sujet.

Enfin gg j'imagine que ça a dû être dur quelque part, enfin dur à cause des bugs pas à cause du donjon on est bien d'accord.
Citation :
Publié par NuKa
...
toi tu vas te faire ramasser

GG pour la perf

et sinon même mécanique que pour wow, ou on peut l’enchaîner plus souvent qu'une fois par semaine? Ou moins encore?
Hue c'est pas Primordius, le + balèze des dragons plutôt ? Zaithan c'est pas une version "light" ?

On observe surtout que vous l'avez fait en mode histoire (version découverte). Pour preuve le petit succès débloqué sur le screen. Je dirais GG quand je verrais le first en version exploration (Hard mode).


Citation :
Publié par NuKa
Enfin gg j'imagine que ça a dû être dur quelque part, enfin dur à cause des bugs pas à cause du donjon on est bien d'accord.
J'approuve ce message !

Là où je vous dit GG, c'est de vous donner à fond sur le jeu.
C'est moins gourmand en joueurs que wow, donc plus facile pour un petit groupe comme le notre, même si WL ont eu le first 80 surtout en WvW, a quelques heures près on avais tout notre groupe en train de farmer la dernière zone (et 80 aussi accessoirement) pour prep Zhaitan
Oui mais a l'heure actuelle on ne peut affronter que Zhaitan. Il en reste 4 autres, et pas les plus rigolos (mais dans les prochaine maj)^^.

Sinon ca me choque pas un down de boss de fin si vite... depuis faction c'était le cas sur le 1 ( D'ailleurs Nf a été "fini" en 24h ^^ ). Et pourtant y'a de quoi faire.
Citation :
Publié par NuKa
lolpve
Vous vous êtes gourés de jeu les topics pour annoncer les down de boss c'est sur wow, sur gw2 ya pas de compétions à ce sujet.
Et nous sommes 100% d'accord avec toi.

Néanmoins la guilde love estime que tuer Zhaitan en 1er est une démonstration de force, et nous cherchons a garder l'image des love que nous avions sur GW1. Ne t'en fait pas, on est pas devenus PvE boys après, now, 100% WvsW / sPvP.

Perso après, moi je suis pas dans le groupe qui a down Zhaitan, j'suis encore 46 et j'prend mon temps =)
Faction n'est pas un mmorpg.

Je ne demande pas un wb à la Aion où on a du combattre à plus de 500 joueurs pour down le boss après des mois de jeu et des semaines d'organisation, mais quand même... 5 jours... mmorpg... 5 jours... faut que je revois mes définitions.
Ce qu'on aurait voulu, c'est qu'au lieu de "on a tué zaithan en premier, applaudissez nous !"

Ca aurait été sympa de nous parler de votre préparation, de comment vous avez monter votre groupe, de ce que vous retenez de ce combat, même sans spoil, de ce qui vous a plu, des récompenses obtenues, des bugs rencontrés (et si oui, avez vous fait des retour auprès d'arena net ?)... Bref des explications...

Là c'est juste narcissique...

Citation :
Publié par Mygo
Faction n'est pas un mmorpg.

Je ne demande pas un wb à la Aion où on a du combattre à plus de 500 joueurs pour down le boss après des mois de jeu et des semaines d'organisation, mais quand même... 5 jours... mmorpg... 5 jours... faut que je revois mes définitions.
Faut rajouter "Fast Food" à ta définition de MMO, et tu auras bon.
C'est simplement que comme sur le 1 (qui n'est pas un mmo mais qui s'en rapproche) la finalité n'est pas spécialement de farmer des mois pour pouvoir finir le dernier donjons.

Edit : pour moi un mmo ca se résume pas a une série de donjons c'est peut-être ça le truc
Oula attention Akaniel,

Je ne peu pas personnellement te parler de Zhaitan, encore une fois je ne fait pas partie du groupe PvE qui s'en occupe. Quand au technique, il suffit de demander, et nous sommes en train d'uploadé une vidéo pour justement montrer comment ça c'est passé.

Le groupe PvE ma dit qu'il etait plutôt simple, et donc sans challenge particulier. Néanmoins je vais demander au community manager ou a un membre du groupe PvE de passer pour donner plus de détails.

Néanmoins, ne te méprend pas, nous sommes fières d'être (les premiers, ou parmi les premiers, en attente de confirmation) comme toute guilde qu'il l'aurais fait, nous souhaitons partager cette évènement avec vous, n'y vois pas du narcissisme, mais plutôt un cris de victoire, et d'être content de l'avoir fait.
En tout cas je constate qu’après avoir eu le 1er level 80 du monde, Vizunah a également le 1er down de Zhaitan, en attente de confirmation, c'est classe !
Et au delà de Vizunah on peut dire que les FR sont chaud patate sur GW2.
Enfin on est bien d'accord que les sur ce jeu les faits d'armes qui conteront le plus ça sera en WvW voir en sPvP.

Sinon je suis tout de même curieux de voir la vidéo, faut reconnaître que ce dragon-zombie en jette et puis aussi je suis curieux de voir ses loots et les skins kikoo qui vont avec !
Salut,

pour ce qui est de notre préparation, notre guilde ayant longtemps joué à GW1 et attendant GW2 comme un messi, nous souhaitions marqué la sortie du jeu avec un event qui motiverait et souderait la guilde vers un but précis. Après les bêta, le WvW ne nous paraissait pas un bon candidat suite aux problèmes de files d'attentes et aux prérequis imposé par les levels et fonds financiers.


pour ce qui est de l'organisation de notre rush :

Nous avions pour objectif de rush zhaitan et de clean le story mode du jeu.
De ce fait, notre leveling était donc constitué à 50% du story mode et 40% d'event dynamique, les 10% restant étant l'exploration, les skills points et autre.
Cependant, nous avons eu de nombreux problèmes avec le story mode, de par le fait qu'à de nombreuse reprise les serveurs de débordements nous ont forcé à split nos groupes et à refaire les instances (quête personnelle) suites à quelques bugs. Les events dynamiques ont pour leur part bien remplis nos barres d'exp sans trop de problèmes.

Pour ce qui de l'instance et de Zhaitan, je peux juste dire que malgré le fait d'être seulement à 5 on sent l'epicness et que dans l'ensemble c'était très agréable mais si on a un petit goût de déjà vu. Pas de problème particulier à signaler.

Par contre, pour ce qui est de l'accès à l'instance, ce n'est pas de tout repos, même avec 8-9 joueurs 80 et plus ou moins opti. Il faut enchaîner les events dynamiques avec une difficulté montante et clairement pas prévu pour un groupe réduit. (On a donc attendu et farmé dans la zone pendant 2 jours en attendant que d'autres joueurs arrivent dans la zone pour finir de pusher les events)

Voilà pour tes questions j'espère que ça répond à tes attentes, plus d'infos dans la news à venir sur notre suite : www.guilde-love.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés