Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
Core2Duo@8500 (2*3,16Ghz)
Geforce GTX460 1Go (drivers 304.79)
4Go mémoire
Win Vista 32b

Réglages en médium-high (personnalisé)

- Pendant le jeu normal : 40-45fps avec quelques rares baisses
- Rassemblements / sPVP : de 15 à 30 fps
- Prise / Def. de tour ou fort en MvM : 10 à 15 fps max :s

Donc c'est un peu chaud parfois dans certains battlegrounds, mais en MvM c'est mort dès qu'il y a du peuple ;(
Tente un o/c de ton processeur ou change le.

De monte côté, je tourne à 30+ FPS avec un 2500K@4,7 Ghz et une bonne masse en face, c'est que du bonheur !

Pour ceux qui se posent la question : qu'est-ce qui me limite ?
Démarrer le gestionnaire des tâches avant d'aller en WvW. Si dans l'onglet performances, votre processeur est toujours à fond : il faut changé le processeur (ou l'o/c dans un premier temps).
Config
i5 3570k@4.6ghz
8 go de Ram
Ssd crucial m4
HD 7950 OC de base + OC perso supplémentaire (elle est quasi au niveau d'une 7970 de base sur les benchs)
Maximus V gêne

Tout les réglages à fond en 1920x1080

Avec ça un vrai bonheur, 90-100 Fps en capitale
Je tombe à 60-70 sur les mass WvWvW, mais quel plaisir de voir tous ces déchainements d'effets visuels !
Salut,

De temps en temps en arrivant dans une nouvelle zone (citadelle noire ou Brumes) le jeu est fortement ralenti (image par image). Je dois faire un retour windows en général pour que ca revienne à la normal.

J'ai une GTX560 ti. D'autres rencontre le même problème ? Est-ce que c'est un soucis de driver?

merci
Donc pour les gens possédant une Nvidia, de nouveaux pilotes sont sortis, seulement vu que le patchnote est pas a jour, on ne sait pas ce que ça apporte.
Mais sur d'autres sites apparement il y aurait GW2 dans la liste des modifications.

Pour les télécharger, rdv sur le site de Nvidia, ce sont des pilotes beta.
Avec ma config, je ne trouve pas le jeu super fluide, je tourne dans les 35 fps dans les zones solo, je suis quasi en low partout et en 1920

I7 2600
ati HD 6850
4Go ram

Pensez vous que cela vient de ma config ? ou bien le jeu pas super optimisé ?
Citation :
Publié par Gabberx
Avec ma config, je ne trouve pas le jeu super fluide, je tourne dans les 35 fps dans les zones solo, je suis quasi en low partout et en 1920

I7 2600
ati HD 6850
4Go ram

Pensez vous que cela vient de ma config ? ou bien le jeu pas super optimisé ?
Je dirais que tu as ta réponse juste au dessus.
Citation :
Publié par Deses Poire
Config
i5 3570k@4.6ghz
8 go de Ram
Ssd crucial m4
HD 7950 OC de base + OC perso supplémentaire (elle est quasi au niveau d'une 7970 de base sur les benchs)
Maximus V gêne

Tout les réglages à fond en 1920x1080

Avec ça un vrai bonheur, 90-100 Fps en capitale
Je tombe à 60-70 sur les mass WvWvW, mais quel plaisir de voir tous ces déchainements d'effets visuels !
même config que toi ( sauf que l OC du proc je l'ai laissé a 4.2) , ca tourne super bien , mais je trouve que la carte graphique chauffe pas mal , j'arrive a 80 degrés au plus haut
Ca sert complètement à rien d'oc son proc à partir du i5 2500k.
Laissez-le en turbo il passe à 3,7ghz en jeu, vous allez économiser sa vie et de l'électricité.
bon hier avant le patch de today

60 - 70 fps en pve full res sur un ecran de 24" (1920x1200)

config
I5 3570 K 3.4Ghz non OC
8 Go Ram
SSD 120 Go
SLI GTX560 DC II Top => last bêta driver 306.02

Dernière modification par hakkukakt ; 29/08/2012 à 07h42.
J'ai une carte graphique récente qu'on m'a vendue comme "bonne" GTX 570 ,
mais un vieux proc de merde apparemment, E8400 2X3GHZ (d'il y a 4 ou 5 ans)
3G5 DE RAM
WIN7 32bits

En ce moment j'ai un fps de 30 max

j'ai installé les derniers drivers beta 304 conseillés par guildwars sur le launcher, et j'ai des crash régulièrement (en gros toutes les heures en moyenne).
Je précise que j'ai le même problème uniquement sur The Secret World (mais plus fréquent), que j'avais bazardé en me disant que c'était un jeu en carton techniquement.

Visiblement ce serait la carte graphique d'après ce que je lis (je ne suis pas très au courant mais j'ai toujours cru que les problèmes de compatibilité avec les jeux étaient moins fréquents sur nvidia que sur ati... ). Je me demandais si le manque de performances et les crash pouvaient aussi venir du proc faiblard? J'envisageais éventuellement d'upgrader CM et proc si ça avait un impact, mais pas la CG qui m'a couté la moitié d'une couille déja ^^
Bonjour,

Je rencontre le même problème de tx de rafraichissement que certains.

Malgré une config. plus que correct, une bande passante potable, en comparaison à ce que j'ai pu lire plus haut.

Ma config : Asus Portable (repu. of gamer) avec Window 7 -64 bits
Interl CoreI7-2670QM - 2x2,20 Ghz (Dual)
RAM : 6 Go
Carte video: NVIDIA GeForce GTX 560M
Connexion : environ 600 Ko/sec (soit une bande passante correcte) variation entre 350 le soir, et un bon 850 la nuit ou le matin.

Sur Star Wars, Tera, Battelfield, League of Legends, etc. j'affiche un taux IPS correct -bref ça fonctionne et lag comme tout le monde.

Sur GW2 :
- Je fais du 17 à 25 en capitale
- Je fais du 20 à 30 en PVE
- Je fais du 15 à 5.. en RVR

Alors j'ai mis le dernier driver à jour : 306.02 qui vientde sortir de chez NVIDIA. J'ai gagné +5 sur les perf. indiquées, déjà comptées(avant je ne faisais même pas du 30 en PVE)

Ma carte chauffe à 70° max.. pour un portable ça reste normal
Mon CPU et ma mémoire ne sont pas saturés contrairement à d'autres..

J'ai étendu au maximum la transmission de ma bande passante, en recalculant mon RWIN dans la base de registre..

En Wifi j'ai une transmission de 54 MBits/sec
En Ethernet j'ai une transmission de 100 MBits/sec

Je passe de l'un à l'autre, ca ne change rien à mon taux de rafraichissement...

Bref.. je vois des config. en dessous, avec une bandepassante plus légère.. et je tourne en escargot à côté d'eux. Une chance que lejeu est gratuit, je ne suis pas totalement dégoûté:/
Pour exemple , ce matin je tourne à 880 Ko/sec(commande mire.ipadsl.net)
J’ai entre 20 et 35 de tx en PVE. Dès que je m’active un peu, du combat PVE, etc. je descends vers les 20 à 25.
Sur le menu des personnages je suis à 50.. ça sous entend quand le jeu est au point mort..

Je ne sais plus quoi faire…
Maintenant si qqn peut m'aide je suis preneur… car je pète un plomb…

Merci à ceux qui voudront bien poster une réponse d’aide,
hello

la réponse est là : Interl CoreI7-2670QM - 2x2,20 Ghz (Dual)
et là :
NVIDIA GeForce GTX 560M

c'est un cpu et GPU de portable, donc de toute manière moin puissant qu'un cpu et GPU de pc fixe à fréquence égale

et pour un portable je trouve qu'il se débrouille bien moi

par contre tu n'indique pas en quelle résolution ni avec quelles effects tu tournes ... ?
mmm.. ta réponse est trop légère à mon sens. Des portables avec des conifg. identiques ou plus bad, ne présentent pas un tx aussi bas.

Portable ou pas, et bien que la différence soit réelle, je connais des config tower de 3 ans.. qui font meme pas un tiers de la même.. et ils obtiennent un tx de 50 à 70..

Je viens bien qu'on parle de fréquence, mais là c'est très nébuleux comme explication, et loin de signifier mon problème dans son ensemble.

J'ose croire qu'il y a moyen de changer qqch, mais meme ma bande passante n'y changera rien... enfin j'en ai l'impression...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés