Cuir Cuir Moustache Multigaming team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
640311Sanstitre1.png

Après avoir trusté les ladders mondiaux sur Farming Simulator 2011 et avoir outrageusement dominé le top 1 mondial sur Robot Unicorn Attack, CCM s'attaque désormais à GW2 avec pour objectif la première place mondiale.

Seul organisateur officiel des tournois Warhammer online et vainqueur des 10000$ de cashprize, CCM est une nouvelle structure qui réunit l'ancien noyau PVP de la guilde LLC sur warhammer. Nous avons décidé, après avoir effectué le parcours habituel des déceptions mmoesques sous divers tags, de repartir d'un nouveau pied sur GW2. En effet, après discussion interne nous avons conclu qu'il serait préférable de nous dissocier de la structure LLC à la base plus orienté PVE, pour former une nouvelle entité en adéquation avec nos principes et nos objectifs sur le plan PVP. Cette scission aura permit la création d'un roster propre et restreint, le tout sur un nouveau support forum / nouveau TS.

Nos objectifs n'ont pas changé : Performance, optimisation et taunt. Remise en question permanente en cas de défaite et trololol sur le vocal.

Nous serons sur le serveur Augury Rock au sein de l'alliance Auld.

Nous ne recherchons pas de nouveaux bizuts atm.

Nous serions gré qu'un gentil modérateur déplace le sujet sur "Serveur de débordement" merci.


Enorme j'avais jamais vu
je suis fan je "follow" sur facedetweet
Ca m'a fait plaisir de pex avec vous pendant un temps cette nuit.

C'est assez marrant le wisp : "Hark c'est le repu tout weak ?"

Bref bien cool de revoir des lointaines connaissances d'Har Ganeth et de faire un bout de chemin ensemble
Citation :
Publié par Hark²
Ca m'a fait plaisir de pex avec vous pendant un temps cette nuit.

C'est assez marrant le wisp : "Hark c'est le repu tout weak ?"

Bref bien cool de revoir des lointaines connaissances d'Har Ganeth et de faire un bout de chemin ensemble
Bah ils avaient raison non pour le Répu?

Har Ganeth, un vrai serveur de warrior sans BG, uniquement du RR en RvR!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Résumé BKP : "ce jeu c'est de la bomb niveau PVE!"
Effectivement, nous prenons actuellement un plaisir fou à faire parler les poings avec les centaures ! Je ne cache pas que la dimension quadrupède en est la principale raison

On aime bien les queues mais trop c'est trop !
[HS]
Hou Ha OUM chaud chaleur, moustache, cuir, manque l'huile pour OUm ha hou chaud chaud

Voir c'est belle moustache coupé à la freddie mercury ou comme le biker des villages people Hou OUm ha chaud chaud.

Mes Grandes j'ai apporté l'huile pour la soirée et aussi j'ai caché une montre surprise dans moi faut aller la trouver Hou Ha OUm chaleur

aller on fais tous tomber la savonnette les loulous à oui j'ai ramenée ma pupute à moi aussi
topelement.jpg

[HS]

Sinon bienvenue les amis hâte de me battre à vos cotés
Nous sommes en train de réaliser les scènes les plus acrobatiques en ce moment. Futur chef d'œuvre en prévision !

D'ailleurs si tu veux faire une apparition en guest star moustachu Kop §

Dernière modification par LouisPhilippe ; 30/08/2012 à 10h43.
moa jaim' po le cuir ! mais les sguig morts! Mais sé plu for ke moi asavar je t'aim!

xenor : courage sa pourrais etre pire tu pourrais etre dans MA guilde et supporter clytruite


grob chass.... a beh nn skyZophrèn obnubilé de fantasmes!
__________________
FINALLLLY The grob is COMEEEE back TO WARRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés