[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
Il faut spamer f5
c'est justement ce qui fait planter les serveur!! le raffraichissement des page ! tu multiplie par X nombre de joueurs et tu imagine le nombre de REQUETES envoyer aux serveurs! c'est justement la plus grande crainte a tous les lancement de mmo!

si les gens etait un peut plus modérée la dessus ca se passerai tellement mieu!

j'imagine les milliers de joueurs qui raffraichisse toutes les 10 secondes la connexion au launcher!! tu m'étonne que ca fasse tout merder!
Et toujours pas de patch note
Je pense qu'ils doivent tellement bosser dans l'urgence en ce moment, que les patch notes on y aura le droit plus tard qd la situation se sera un peu calmé
Citation :
Publié par metalium
Et toujours pas de patch note
Je pense qu'ils doivent tellement bosser dans l'urgence en ce moment, que les patch notes on y aura le droit plus tard qd la situation se sera un peu calmé
Mauvaise excuse ça, Il suffit à l'équipe de com de prendre le changelog du Perforce et de balancer sur twitter/fb les changements depuis le dernier patch…ça doit vraiment pas prendre des masses de temps quoi.

Sinon le niveau fix, j'arrive à voir le nom de mes contacts hors ligne par contre toujours impossible de leur envoyer des mails s'ils de ne sont pas connectés.
Il n'est pas incompatible, il y a un problème peut-être avec ta configuration (qui peut effectivement venir du client), mais on ne peut pas généraliser.
D'autant plus quand Nvidia sort un pilote beta spécifique pour ce jeu.

Le nombre de joueurs sous Windows 7 qui peuvent jouer plus de 5 minutes sont certainement suffisamment important pour confirmer qu'il n'y a pas incompatibilité.
Citation :
Publié par Shiffu
On ne voit plus les métiers des membres de la guilde lorsqu'ils sont hors ligne...

Quel intérêt de supprimer ça? :/
En fait non, faut juste que les gars se reco une fois pour que ca revienne.
J'aimerais beaucoup aussi ne pas avoir de crash lorsque je suis en PvP. Je peux jouer 5/6 heures en PvE sans soucis. Mais dès que je suis en PvP, au bout d'un gros quart d'heure, crash.
Citation :
Publié par kerloken
D'autant plus quand Nvidia sort un pilote beta spécifique pour ce jeu.
Ils font ça pourquoi ? Parce que c'est pas supporté correctement de base.

Enfin ça va, chez moi ça plante pas tout le temps, et le pilote beta a effectivement corrigé les méga-ralentissements graphiques qui m'arrivaient en qualité haute... mais j'ai maintenant des plantages aléatoires.
Que je sache ce n'est pas la première fois qu'un pilote est développé pour améliorer ses performances sur un jeu ? Je crois même que c'est souvent la majeure partie des changements des pilotes qui sortent régulièrement (presque tous les mois) pour ATI et Nvidia.

Si on suit ce raisonnement on pourrait croire qu'aucun jeu n'est compatible avec les cartes graphiques.
Oui, m'enfin généralement un effort est fait avant la sortie, là c'était assez catastrophique les résultats et ça aurait pu (du ?) être corrigé plus tôt.
Parce que là, c'est encore un driver bêta, ça les améliore sans l'avoir dit officiellement (du moins sur le driver des 500* (dont la 560Ti))...

... Après oui, tu as raison, mais normalement y'a une qualité de jeu minimum : sur ma configuration, avec la résolution, j'ai une carte graphique et un proco un peu trop puissant. C'est censé passer en maximal, et j'étais obligé avant le patch de passer en faible pour avoir plus de 30 FPS...
... ce n'est plus le cas, j'ai mes 60 FPS en maximum, mais je me tape des crash.

Ce n'est pas vraiment qu'une amélioration comme dans d'autres jeux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés