[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krogh
Tes priorités de loisirs ne sont pas celles d'une entite commerciale qui aimerait commencer a faire rentrer l'argent apres en avoir sorti pendant des mois.
Suis d'accord sur le fond, mais ils ont rentré de l'argent déjà, 49.99 euros le jeu, c'est pas rien ....

Donc non, je suis pour qu'ils se focalisent sur l'HV, une fonctionalité qui devrait déjà être implémenté plutot que le cash shop, qui reste secondaire, dans le jeu à sa sortie.

Je suis pas pour donner tout les droits aux consommateurs, mais quand même, là, on peut pas défendre l'idée qu'ils ont pas fait d'argent ....
Râlez pas, vous n'avez pas connu les histoires d'HV sur GW1. (pas présent puis vaguement évoqué, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, ... puis abandonné )
Citation :
Publié par krogh
La priorité pour une entreprise c'est de faire rentrer le cash, quoi qu'il arrive, c'est quand meme pas compliqué à comprendre ...

Tes priorités de loisirs ne sont pas celles d'une entite commerciale qui aimerait commencer a faire rentrer l'argent apres en avoir sorti pendant des mois.
Si on commence à excuser les entreprises de toutes leurs arnaques, manipulations, erreurs, etc. "parce-que leur priorité c'est de faire du cash, donc tais toi", je sais pas dans quel monde on va vivre...

Heureusement qu'il reste quelques vagues lois pas écrites par des lobbies, et des assos de consommateurs.

Dernière modification par Chiffon35 ; 28/08/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par I Juls I
Râlez pas, vous n'avez pas connu les histoires d'HV sur GW1. (pas présent puis vaguement évoqué, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, ... puis abandonné )
Ouai mais tu avais l'échange, la même pas
Citation :
Publié par Chiffon35
Si on commence à excuser les entreprises de toutes leurs arnaques, manipulations, erreurs, etc. "parce-que leur priorité c'est de faire du cash, donc tais toi", je sais pas dans quel monde on va vivre...
Celui d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Lannister
Évidemment ça n'excuse rien mais faut relativiser, quand je vois des MMO à abo sortis il y a deux mois et dans lesquels l'HV n'est pas encore totalement fonctionnel et était même absent lors de la release... .
au hasard...TSW?
Citation :
Râlez pas, vous n'avez pas connu les histoires d'HV sur GW1. (pas présent puis vaguement évoqué, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, puis vaguement promis, ... puis abandonné )
Osef on a eu GWshop C'était sympa aussi *souvenir*
L'énorme différence c'est que sur GW1 on peut faire des échanges directs et donc simultanés, donc c'était pas si gênant, c'est même un aspect social qui va me manquer le marchandage, même si j'aime avoir aussi l'HV quand je suis pressée. Là on n'a que le courrier, en guise "d'échange" (qui n'en est pas tout à fait un techniquement), ça ne peut pas être un moyen efficace de commerce donc rendez-nous l'HV !!§§ T_T
moi et d'autres, tant que nos accès www ne sont pas plus aisé, ont boycotte le cash shop, si ça se passe mieux on verras par la suite.

ils sont plus enclins a dépanner leur cash shop que de trouver une solutions a tous les problèmes présents que les joueurs rencontrent sur GW2.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi et d'autres, tant que nos accès www ne sont pas plus aisé, ont boycotte le cash shop, si ça se passe mieux on verras par la suite.
Idem pour moi
Citation :
Publié par Razorbac
oui mais on est pas ds gw1 ! mais ds gw2 qui lui est un mmo ! et pour avancer dans le craft qui est une feature importante du jeu ,celui ci doit etre présent et fonctionnel.
faux et archi faux! moi je craft a fond sur guildwars 2 et j'ai JAMAIS eu besoin du HV!

faut arretez les fixations inutiles!
Citation :
Publié par aragot
faux et archi faux! moi je craft a fond sur guildwars 2 et j'ai JAMAIS eu besoin du HV!

faut arretez les fixations inutiles!

+1 j'attend l'hv pour mettre en vente des items qui on rien avoir avec le craft.
Citation :
Publié par Fugo
Emplacement de perso 800 gemmes

avec 3 argent j'ai recup 7 gemmes

sa fait donc 3.5 po le perso ? oo
Bah une pièce d'or ça fait dans les 400 Gemmes il me semble. Ça peut baisser, mais pas dans l'immédiat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés