{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harlaindis
Ou tout simplement du skill.
Le problème est que c'est ce genre de vision qui est trop répandu coté Héros, a tué le pvp.
Au lieu de focaliser sur le game play/skill des autres, les points, les rangs etc... Et tout ce qui met en transe les baveux bedonnant du clavier...

Focalisez vous sur ce qu'il en est de l'ambiance des Landes aujourd'hui et du Jeux complètement pourris et corrompus que nous avons engendrés !!


Il aura fallu seulement 5 ans pour déglinguer ce que Tolkien à créé et écœurer des passionnés qui ont rêvés sur papier/GN pendant des décennies, au détriment de l'égocentrisme de chacun sur un support vidéo (y en a feraient mieux de Lire/re-Lire le Roman car ils n'ont encore rien compris à la moralité de l'histoire)

NUL !

Dernière modification par Morene ; 28/08/2012 à 13h29.
Tolkien ou pas, c'est un jeux forcément il y'a cet esprit de compétition. Si on veut se la faire rp style jeux de plateau, faut reroll sur Estel.

Bien que je défende pas le champion spé traque store qui campe sacre toute la journée pour farmer des verts, prêt a fuir si un ranké passe par la.

Après dire que c'est contre la flore ou la moralité de tolkien, je trouve ça hypocrite. Je pense pas que tolkien approuve aussi les comportements puérils qu'on peut croiser sur sirannon ( tel qu'un raid tout entier fasse caca dans la rivière ).

Chacun voit les landes a sa façon et faut faire avec même si certain comportements peuvent être écœurant côté héros tant qu'il respect la charte du jeux.
Citation :
Publié par borgorn28
Si on veut se la faire rp style jeux de plateau, faut reroll sur Estel.
A l'époque y'avait la Caravane des Vents. Ca c'était de la confrérie RP. Ils prenaient un w-e entier à traverser Ered-Luin -- Fondcombe en /marcher avec une halte au sommet du Mont Venteux...

Frissons garantis !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
A l'époque y'avait la Caravane des Vents. Ca c'était de la confrérie RP. Ils prenaient un w-e entier à traverser Ered-Luin -- Fondcombe en /marcher avec une halte au sommet du Mont Venteux...

Frissons garantis !
sans aller jusque la, quand on parle de compétition c'est qu'il y a un minimum de challenge... Depuis la sortie de GW on voit bien ceux qui n’était pas content du pvp lotro et ceux a qui il profitait bien qui ont vu par le départ de ranké a la recherche de nouveauté une opportunité (une de plus) pour farmer encore plus des bas rank.

Vous me direz, oui mais si l'on s'impose des règles comme pas taper des vers ou pas jouer grouper on va pas faire des points...
Si si il existe un pvp qui a défaut de ne pas être équitable peut réserver du challenge si l'on s'attaque a du rank même si (et c'est ça qui est bon) on est pas sur de gagner.

Alors oui, on peut rêver je pense que vu l'état du pvp aujourd'hui on reste au stade de l'immaginaire ou de l'individuel selon les personnes. Toujours est il que comme la souligné Morene les égos de certaines personnes ne permettent pas d'arriver a ce schéma de pvp.

Alors pourquoi ce message ?
euh oui
Je pense qu'on peut résumer simplement a ceci: nous sommes dans un jeu et en conséquence nos actes ne sont pas importants,Mais il faut toujours penser que ce qui anime le jeu c'est ça communauté et si l'on se permet de jouer de la manière la plus opportuniste possible sans ce soucier des autres moi j'appelle ça de l'irrespect ni plus ni moins.

Quand on PVP on joue avec SA FACTION et avec les inimitiés ou amitiés qu'il peut y avoir entre les personnes. En 5 ans pour certains c'est toujours pas rentré.
Citation :
Publié par Andycle
sans aller jusque la, quand on parle de compétition c'est qu'il y a un minimum de challenge... Depuis la sortie de GW on voit bien ceux qui n’était pas content du pvp lotro et ceux a qui il profitait bien qui ont vu par le départ de ranké a la recherche de nouveauté une opportunité (une de plus) pour farmer encore plus des bas rank.

Vous me direz, oui mais si l'on s'impose des règles comme pas taper des vers ou pas jouer grouper on va pas faire des points...
Si si il existe un pvp qui a défaut de ne pas être équitable peut réserver du challenge si l'on s'attaque a du rank même si (et c'est ça qui est bon) on est pas sur de gagner.

Alors oui, on peut rêver je pense que vu l'état du pvp aujourd'hui on reste au stade de l'immaginaire ou de l'individuel selon les personnes. Toujours est il que comme la souligné Morene les égos de certaines personnes ne permettent pas d'arriver a ce schéma de pvp.

Alors pourquoi ce message ?
euh oui
Je pense qu'on peut résumer simplement a ceci: nous sommes dans un jeu et en conséquence nos actes ne sont pas importants,Mais il faut toujours penser que ce qui anime le jeu c'est ça communauté et si l'on se permet de jouer de la manière la plus opportuniste possible sans ce soucier des autres moi j'appelle ça de l'irrespect ni plus ni moins.

Quand on PVP on joue avec SA FACTION et avec les inimitiés ou amitiés qu'il peut y avoir entre les personnes. En 5 ans pour certains c'est toujours pas rentré.
La première et unique règle des Landes , c'est qu'il n'y a pas de règle.
Le but ultime est de tuer l'autre on est en PvP , déséquilibre ou pas chacun profite comme il peut , en 5 ans de jeu j'ai jamais vu une situation parfaitement équilibré permettant le bon plaisir de chacun , chacune.
On vient tous ici à plus ou moins grande dose pour se défouler , se taper des barres entre ami , passer ses nerfs sur les personnes en face.
Tout les moyens sont bons pour faire du point , groupe opti , bus solotage , farm de rez , on va dire que à part le Pl qui déroge à la règle , rien n'est défini tout est permis.
Citation :
Publié par borgorn28
Bien que je défende pas le champion spé traque store qui campe sacre toute la journée pour farmer des verts, prêt a fuir si un ranké passe par la.

  1. Je ne campe pas Sacre.
  2. Traque Store: si j'en utilise 20 par mois c'est le grand max.
  3. Toute la journée: C'est sur, tu dois me voir souvent en pleine journée.
  4. "prêt a fuir si un ranké passe par la.": La je t'assure t'es une grosse blague à toi tout seul.
Citation :
Publié par Harlaindis
  1. Je ne campe pas Sacre.
  2. Traque Store: si j'en utilise 20 par mois c'est le grand max.
  3. Toute la journée: C'est sur, tu dois me voir souvent en pleine journée.
  4. "prêt a fuir si un ranké passe par la.": La je t'assure t'es une grosse blague à toi tout seul.

Faut pas se sentir visé

Allons, reprends ton arc et retourne te battre grand fou
Citation :
Publié par babiolle
Allons, reprends ton arc et retourne te battre grand fou
Je connais un ou deux ouargues qui se sont moins marré apres vanish/speed mais qui sont mort avec la compétence tirer qui crit déva a 1k2^^
Citation :
Publié par elodhir
Je connais un ou deux ouargues qui se sont moins marré apres vanish/speed mais qui sont mort avec la compétence tirer qui crit déva a 1k2^^

Tu aurais du mal a croisé mon ouargue sur sira
Citation :
Publié par elodhir
comme dis si bien un mec 4 ou 5 postes avant, faut pas se sentir visé
Tu reprends un de mes post, quoi de plus normal que j y réponde, puis j ai filé un lien a ton pote la demande lui il te sera utile aussi
Citation :
Publié par Aranaeth
La première et unique règle des Landes , c'est qu'il n'y a pas de règle.
Le but ultime est de tuer l'autre on est en PvP , déséquilibre ou pas chacun profite comme il peut , en 5 ans de jeu j'ai jamais vu une situation parfaitement équilibré permettant le bon plaisir de chacun , chacune.
On vient tous ici à plus ou moins grande dose pour se défouler , se taper des barres entre ami , passer ses nerfs sur les personnes en face.
Tout les moyens sont bons pour faire du point , groupe opti , bus solotage , farm de rez , on va dire que à part le Pl qui déroge à la règle , rien n'est défini tout est permis.
Oui et non.

passer ses nerfs su les personnes d'en face ok dans le sens ou c'est le jeu on bourrine un maximum, mais si c'est pour faire du farm de vers a gram par des joueurs qui sont (en terme de rangs) les plus grand du serveur, y a des limites quand même.
le bus le groupe opti passe encore, le pl on est d'accord mais on sait tres bien que ça se pratique .
"Rien n'est défini tout est permis" voui enfin y a des choses quand même qui sont limites limites (se jeter dans les os , un exemple parmi tant d'autre) ce sont des exploit bug pour moi car au depart ils ne sont pas la pour satisfaire les quelques heros qui regardent leurs classements.

enfin comme dis un bon gros nain pas beau: on choisit son style de jeu avec ses fréquentation .
J'aime bien voir tous ses farmer a gram lol, points facile tellement ils sont presser de tuer du petit vert.

Les os sont nos amis et dieu que c'est drôle, de vous voire tomber par une simple flèche et prendre les points tranquille.

Maintenant c'est aussi comment dégoûter des joueurs qui commence a jouer monstre. Mais bon sur sirranon ont connait l'état d'esprit lamentable qui règne sur ce serveur.

Rien qu'hier 6 cambi parmi des gens bien connues, sérieux vous en êtes là, farmer du petit vert au limace à se demander comment vous avez obtenue vos rangs

Mais le pire d'en tous ça ont vous tuent et paf vous revenez pas pour un nouveau challenge

C'est bien dommage, ont n'accepte de tuer les autres mais pas vous faut pas

Enfin faut pas s'étonner avec des joueurs comme ça et en plus ça vient donner des leçon sur jol
Citation :
Publié par wargui
Rien qu'hier 6 cambi parmi des gens bien connues, sérieux vous en êtes là, farmer du petit vert au limace à se demander comment vous avez obtenue vos rangs
Pas vu ceux-la, par contre les ouargues pack qui farment les isolés à 6 voir 10 contre 1, c'est assez fréquent.

Citation :
Publié par wargui
C'est bien dommage, ont n'accepte de tuer les autres mais pas vous faut pas
Contre exemple : une gnégné qui tente de tuer un afk, je tombe dessus, elle s'enterre, et ressort sur insigne pour courir se jeter ensuite dans les OS...t"en penses quoi ?

Citation :
Publié par wargui
Enfin faut pas s'étonner avec des joueurs comme ça et en plus ça vient donner des leçon sur jol
Que ce soit monstre oui héros, y'a pas une faction qui est irréprochable.

Citation :
Publié par wargui
Maintenant c'est aussi comment dégoûter des joueurs qui commence a jouer monstre. Mais bon sur sirranon ont connait l'état d'esprit lamentable qui règne sur ce serveur.
L'état d'esprit, il n'arrive pas comme ça, il est forcément cultivé depuis longtemps. Les erreurs répétées de certains à s'obstiner à faire du pvp un coin à eux, gérer par eux, pour monter tranquillement leurs rangs que ce soit monstre et / ou héros rendent sirannon assez pénible à jouer par moment.
Le pire c'est que d'autres reprennent la même philosophie.

Alors tu peux rejeter la faute sur l'adversaire, mais malheureusement il s'agit souvent de personnes qui jouent les 2 camps et finissent par pourrir petit à petit l'ambiance.
Aranaeth a infligé un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur Cromignon pour 17,054 points de type Beleriand à l'entité Moral.
Je tenais à remercier tous mes fans ,
Merci à mon Coach spirituel , Mechont sans qui rien n'aurait été possible.
Merci à Milindia pour les rafraichissements.
Merci à Darksecric , pour sa tendre présence.
Merci à vous , public
Plus de vidéo de moi sur : kikitoudur.com
(Ouais chs c'est cheaté ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés