[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventsonge
Juste pour eclaircir un doute chez moi. Il est pas buggé un peu ce sceau? chez moi je l'equipe, et j'ai jamais un seul buff qui s'affiche (dans ma barre de buff, la ou j'ai habituellement l’égide de mon ami gardien par exemple)? Car effectivement sur le papier il est excellent, mais si les buff ne proc pas, il perd un peu de son utilité.
Il s'active uniquement en combat. C'est un changement récent.
Très bien merci bien.

Pour le cas de "la prière à Machin" c'est Prière à Lyssa (Comble qu'un envouteur ne se rappel pas du nom de la Déesse de la beauté et de l'illusion ) et c'est un sort racial (humain). ça ne concerne donc qu'une petite partie des envouteurs.

De plus tu oublie l'actif du sceau qui transmet tout tes bonus aux alliés autour de toi (mais te prive du passif pendant le rechargement c'est sur)
Pour ceux que ça intéressent je me suis fait un tableau récapitulatif des skills et traits.
Je trouve que c'est plus pratique que naviguer dans des builders...

C'est du franglais, mon jargon, mais normalement lisible et puis de toute façon vous pouvez le modifier.
Fichiers attachés
GW2_Mesmer-Skills_Images.xls (208,0 Ko, 142 affichages)

Dernière modification par lpse ; 28/08/2012 à 18h43.
J'avoue, ça me fait marrer de voir tout ces kikoo qui pickent elementalist parce que ça lance des boules de feu alors que c'est l'une des classes les plus hard à jouer. Et vu qu'ils ne se bougent pas le cul et restent comme des poteaux à cast en affinité feu, ils se font déboitent et viennent whine...
Citation :
Publié par Twanga
J'avoue, ça me fait marrer de voir tout ces kikoo qui pickent elementalist parce que ça lance des boules de feu alors que c'est l'une des classes les plus hard à jouer. Et vu qu'ils ne se bougent pas le cul et restent comme des poteaux à cast en affinité feu, ils se font déboitent et viennent whine...
Jte rappelle qu'en PvP, l'important, c'est pas d'être bon. C'est d'être moins mauvais que les mecs en face. Donc c'est très important d'avoir des noobs qui font n'imp et il faut les encourager (et prier pour qu'il y en ait plus en face que dans ton camp, surtout quand le jeu est basé uniquement sur de la masse et des CC courts donc pas fait pour du XvsXX).

Pour ceux qui sont sur ce thread, j'ai donc un message : mesmer, c'est moyen en tout. Ca deal rien, ça resiste pas, ça buff moyen, la spé heal est à chier : jouez élém, y'a des boules de feu avec une touche vous tuez des tas de mecs.
Citation :
Pour ceux que ça intéressent je me suis fait un tableau récapitulatif des skills et traits.
Je trouve que c'est plus pratique que naviguer dans des builders...

C'est du franglais, mon jargon, mais normalement lisible et puis de toute façon vous pouvez le modifier.
Fichiers attachés
GW2_Mesmer-Skills_Images.xls (205,5 Ko, 19 affichages)
Merci Ipse
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Publié par Twanga
L'envouteur a des AoE utilitaires extrêmement puissantes, comme un dôme de renvoi de projectiles, une zone qui enlève les buff des ennemis et les debuffs des alliés, la Chaos Storm qui buff les alliés et debuff les ennemis...

Si tu cherches un AoE qui fait 5000 de dégâts en zone, le Mesmer n'est pas pour toi, et même GW2 ne propose presque pas de sorts du genre. Peut-être la pluie de météore de l'élémentalist, et encore c'est aléatoire et il est rare que plus de 1 ou 2 météores tombent sur la même cible.
Merci pour l'info
simple mesmer tu fais pas de chiffre enorme, pour tuer un gars il te faut un long moment comparé aux autres , par contre si tu aime jouer la classe qui joue sur le cerveau de tes adversaires, de savoir qu'en face ils vont raler car tu as disparut devant eux et qu'ils te cherchent.

Bref cette classe est l'ultime
l'essayer et t'y plaire c'est l'adopter j'avais encore une p'tite hesitation sur un reroll avant le 25 la c'est officiel mesmer forever.
en pve tu galere car te faut sortir les fantasmes (et baton a plus de burst que espadon : rien que le mage qui fait des dommage monstreux, j'ai trouvé en tout cas)

en pvp tu es mort de rire quand tu as 30 gars au cul qui te cours apres et qui te cherche une fois que t'a prit ton portail magique : l'essayer c'est l'adopté pour la vie , je n'imagine meme pas sortir sans en wvw

Bref pas une grosse classe burst ou instant dps mais une classe ou faut poser ses pieces pour faire un echec

Moi qui suis un joueur d'échec j'ai vraiment l'impression de jouer a la meme chose quand je prend mon mesmer que du bonheur , c'est dur a maitriser mais une fois que tu y arrive c'est un plaisir que tu trouve pas ailleurs je dirai
Et encore, niveau dégât, j'arrive pas à trouver ça dégueux perso. C'est pas le War, mais c'est loin d'être à la ramasse je trouve. Après comme dit plus haut, le potentiel de cass'couillude de l'envout' n'a pas vraiment de prix.
Au passage ils ont méchamment nerfé le trait Guérison spectrale (les fantasmes donne regen aux alliés proches) et donc sa combinaison avec Membrane Imaginaire (donne protection quand on a regen)

- Il faut complètement être à coté du fantasme alors qu'avant on pouvait s'éloigner un peu.

- La regen se lance toutes les 10 secondes alors qu'elle était quasi permanente.

En gros complètement inutile en pvp
C'est moi ou y'a que des putains d'envouteurs en www ? Tu rush au milieu du bus t'en attaque un, il disparait, un autre ? Pareil. T'en down un ? Il disparait, bordeeeel :>
Après quelques jours a jouer envoûteur en pve j'adore cette classe. Effectivement c'est peut être pas aussi puissant pour faire tomber un ennemi rapidement qu'un guerrier, mais ce gameplay c'est que du bonheur :-). Créer des clones, disparaître, ce tp ça c'est du bon ! Enfin bref tout ça pour dire que j'adore la classe (j'en suis que lvl15 en plus). En ce moment je m'entraîne a gérer les différentes arme. Je connaissais pas trop la greatsword et c'est bien marrant :-). Tchou
Pareil, envoûteur c'était vraiment la dernière classe que je pensais jouer.
J'ai même pas testé pendant les bêtas.

Mais finalement c'est vraiment fun !!!

Je trouve que c'est vraiment la classe la plus originale. Je connais pas d'équivalent dans d'autre jeu comparait au wawa/élémentaire & co.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est moi ou y'a que des putains d'envouteurs en www ? Tu rush au milieu du bus t'en attaque un, il disparait, un autre ? Pareil. T'en down un ? Il disparait, bordeeeel :>
Avec mon build (tp, purge de zone, leurre) je suis mort moins de 10 fois (9 pour être exacte, oui je les compte à la fin), j'ai fais 332 victimes (j'ai du passer 15heures en rvr). C'est juste insane, increvable un envoûteur.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
ça donne quoi un build spé mantra ? C'est jouable pve, spvp, wvwvw ?
J'ai un peu testé, N41, avec le trait qui permet de soigner via les mantras, et en spvp avec un build régen mantra et +4% dégâts par mantra chargé. J'avais testé le mantra lançable x3, mais je trouve que ça fait cher de monter à 30 en domination pour ça.

En spvp je ne suis pas convaincu. Autant le mantra de soin est pas mal avec le trait qui enlève une altération, vu qu'on peut le lancer 2x et en instant, autant le problème des autres mantras est d'avoir le temps de les recharger (et de même pour le soin sur charge de mantra). Au final, des compétences comme la bulle de renvoi de dégâts, l'invisibilité ... sont plus utiles amha.

En PVE c'est pas mal, le gros problème est de penser à recharger ses mantras à chaque changement de zone, c'est vite lourdingue. Au final, le seul mantra que j'utilise en pve, c'est celui qui donne stabilité, vu que certains mobs ont tendance à avoir le KD facile. Sinon un build avec les 3 mantras guérison, douleur et stabilité marche plutôt bien, faut les recharger quoi ...

En RVR, je trouve les mantras géniaux. Le mantra de douleur file souvent le petit burst supplémentaire pour mettre un type au sol avant qu'il ait pu back, la recharge des mantras et le soin sur mantra sont largement possibles durant les phases de mouvement ou de back dans une forteresse. En plus le soin est pratique vu qu'on se retrouve souvent engagé en combat, donc sans régen possible, tout en étant à l'abri. Et quand tu vois voler des 2750 (ce que je faisais en soin) sur une 10aine de personnes autour de toi ...

Par contre, tu ne peux pas faire un build pur mantra. Perso, j'avais fait un build mantra/fantasme, vu que je pouvais prendre pas mal d'atouts de fantasme (Inspiration 20 pour le soins sur mantra, 25 pour un +15% de dégâts, Duel 30 pour le +4% dégâts par mantra qui te permet de prendre aussi fureur sur les fantasmes et saignement ...). Au final, les fantasmes sont ma source de dégâts principaux, les mantras venant en soutien (soin, burst pour achever une cible, stabilité ...)
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Avec mon build (tp, purge de zone, leurre) je suis mort moins de 10 fois (9 pour être exacte, oui je les compte à la fin), j'ai fais 332 victimes (j'ai du passer 15heures en rvr). C'est juste insane, increvable un envoûteur.
C'est quoi ton build exactement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés