Je joue, mais sans grande conviction. C'est moi qui est lassé/désabusé, ou c'est le jeu qui en fin de compte est assez répétitif et qui ne se renouvelle pas ? Dans un sens, cette màj est vraiment bienvenue, mais dans un autre, ça ne change pas fondamentalement le jeu.
Enfin bref, il est temps pour moi de passer à autre chose je devine - quand j'aurais changer mon PC 
Bah déjà ils devraient donner un intérêt à l'acte 1 2 et 4 ainsi qu'au poney land. Un intérêt dans le sens où actuellement le seul acte qui vaille la peine d'être farmé, c'est le 3. Les deux premiers ont des loots trop bas level, le quatrième est trop court et poney land n'a rien qui compense sa difficulté.
Ensuite même avec ça on s'ennuierait rapidement, il faudrait par exemple ajouter des gemmes, des runes façon D2 (sans forcément faire des mots runiques), donner un intérêt aux objets blancs (enchantement ?), introduire un système de craft plus poussé (au niveau des matériaux à récolter par exemple) et offrants des objets différents de ce qu'on peut trouver sur les mobs, revoir toutes les classes (il y a beaucoup trop de compétences / runes inutiles, ils ont réussi à faire des classes pas plus variées que celles de D2, c'est quand même fort).
Ca ce sont les choses facilement réalisables, mais après on peut pousser plus loin et rêver un peu, comme imaginer des "endless dungeons", réintroduire les parties à 8 joueurs, revoir les cartes pour qu'elles soient moins linéaires... Honnêtement ce ne sont pas les idées qui manquent pour rendre le jeu moins fade. Le rendre moins "chiant" en mode normal / cauchemar par contre ça me parait compliqué (à tel point que j'en suis à souhaiter une option pour zapper ces modes, je n'ai monté qu'un level 60 et j'ai déjà la flemme de me retaper tout ça).
Après personnellement ce qui m'ennuie le plus ce sont les champions / boss. Personnellement je trouve ça foiré, difficile de faire plus aléatoire et dépendant de l'équipement, et par extension frustrant.
Dernière modification par Camélia ; 30/08/2012 à 00h36.
|