Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vous informe que les dragons de kalidors vont faire partie de la Grande Armée, regroupement de guildes, qui vont aller sur Mer de Jade, sauf si un 5éme serveur se crée avant la release.

Nos effectifs sont actuellement d'environ 45 joueurs, mais le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à postuler sur notre forum (www.kalidors.com).
Citation :
Publié par Ikith
Coucou Enzo,

Bonne chance mais je sais que vous n'en avez pas besoin

Bon si on se croise on sera obligé de taper hein mais spa grave
ouaip ^^ j'aurais bien aimé jouer avec vous aussi mais on peut pas être partout ^^
Citation :
Publié par Healde
Le truc Ede c'est que cette fois tu pourras plus lancer l'assist de tes petits nems sur enzo
t’inquiète on s'en occupera , en tout amitié bien sur.

/drink

bjerk dragon de la taverne
Le plaisir sera partagé Firen, et avec la bande de loustics qu'on a au sein du regroupement, on risque de bien se marrer

Quand à trouver enzo, rien de plus facile et vous avez 2 possibilités :

- Chercher son cadavre au pied d'une falaise, au milieu des restes du WB DK qui a suivit héroïquement son lead (AFK Stick quoi)

- Chercher l'Elem qui saute sur place pour signaler sa position à son WB parce que personne ne l'a suivi ! :P
Citation :
Publié par Foee
Maxnuclear (c'est vieux - sous SI !) est encore vivant ?!
oui il est là nukam en pseudo
oui lindoriel, c'est ouvert pour les anciens dks le recrutement, et pour les autres faudra patienter un peu car on arrive à 70 75 (c'est pas fini car relaese officielle aujourd'hui donc j'attend de voir qui vient exactement ^^)
Citation :
Publié par enzolior
oui il est là nukam en pseudo
oui lindoriel, c'est ouvert pour les anciens dks le recrutement
Nicquel ! Vu que nous sommes également sur Mer de Jade (Eve) - manquerais pas de faire quelques tours en WvWvW avec vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés