Problèmes de déconnexions récurrentes (dûes au son ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la release, j'ai des soucis de son sur le jeu (que je n'avais pas pendant les stress-tests). Les sons sont quasi inexistants, même options à fond.

J'ai mis à jour tous les pilotes.

De plus, je subis des déconnexions régulières (écran figé, ou retour bureau avec envoi de rapport)

Serait-ce lié ?

(car aucun lag, ralentissement graphique...)

D'avance, merci pour vos retours d'expérience.
Lightbulb
Bonjour,

J'ai eu une seule fois un problème de son : dans une petite bourgade, au milieu d'un event avec pas mal de joueurs, le son s'est coupé, remplacé par un grésillement/sifflement très désagréable.

J'ai alors essayé de modifier les réglages son dans les options, mais le problème a persisté jusqu'à une déco qui a résolu le problème.

Je précise que la jeu gère les 4 canaux de spatialisation sur mon ampli et enceintes.

Pour précision, j'utilise les derniers betas Nvidia 304.79 sur GTX580 en 3D Vision2.

Le réglage du son est sur périphérique par défaut dans les options de GW2.
Merci pour ta réponse

Donc le réglage du son, rien ne bouge :/

Et pour les deco, elles sont toujours régulières lors des tp pour sortir de la capitale, ou après un certain temps de jeu, je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai ce même pilote graphique sur ma GTX 550 TI

Dernière modification par Forzberg ; 27/08/2012 à 12h47.
J'ai le même problème...

Je suis en train de télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique (GeForce GTX 560 Ti) mais je ne sais pas si ça va résoudre le problème. Je n'ai aucun souci de son, sauf lors de la déco ou, au choix, soit l'écran se fige complètement et je suis obligé de ctrl+alt+sup pour fermer le jeu, soit retour bureau avec rapport.

Je joue avec un pote et c'est gonflant de se perdre après chaque reco :/
Idem que vous.

J'ai une 560 Ti, mes drivers sont à jours et j'ai des déco régulières, quand je prend un portail, quand j'arrive dans une zone nouvelle, et puis quand je fais rien de particulier. J'ai même des bug de palette des fois et ma map perd ses textures.

C'est TRES chiant.
même souci que vous, sauf que j'ai une radeon hd 7850, avec les drivers a jours (j'ai même vérifier et tout le reste est également a jour).

je dois avouer que chiant, en + c'est fréquent
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai changé le driver NVIDIA pour prendre le beta mais chez moi ça a empiré le problème.
Je suis repassée en driver certifié et ça a l'ai d’être mieux...........
J'y comprends pas grand chose, car avant j'avais déjà ce driver et ça déconnais un peu
ma solution du probleme de deconnexions recurrentes
voila depuis que j ai nettoyé le radiateur de mon proc qui etait totalement bouché par des moumoutes de 4 tonnes je ne deco plus , en faite le proc s échauffait et se mettait en mode securitée en faisant des coupure( pour info le jeux fait chauffer le proc d une maniere violente, donc une bonne ventilation +et nettoyage et c est oki).enfin ca marche et play sans coupures now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés