{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier map full bleu durant toute la journée, ce matin je me log, Titi et Tol rouge.....une demi heure après map à nouveau full bleu, un groupe composé entre autre d'Ethenorix, Dvoring, Starylette était passé par la. C'est dommage pour le jeu, c'est contre productif plus qu'autre chose et je ne suis pas sure que ça satisfasse également bon nombre de héros.
Citation :
Publié par borgorn28
édité
Le niveau n'est pas inférieur. Notre problème est le rp. Nous sommes obligés de décrire chacune de nos actions. Nous sommes donc moins rapides, moins efficaces, etc...

Dernière modification par Ekis ; 25/08/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par elodhir
je ne sais pas qui est le groupe héro qui tiens a nous maintenir une map full bleu depuis hier mais c'est bien je trouve que sa contribue a un pvp de qualité avec de nombreux fight qui ne consistent aucunement a burst le monster qui va oser s'éloigner de plus de deux mètres du rezz par une dizaine de chassou/mene/gdr
continuez ainsi c'est productif =)
déjà dit ça mais le redire montre bien que c'est partager par beaucoup de cac qui n'ont rien a faire a part regarder les distances/tactiques faire du points facile.

quel gâchis...
Citation :
Publié par Andycle
déjà dit ça mais le redire montre bien que c'est partager par beaucoup de cac qui n'ont rien a faire a part regarder les distances/tactiques faire du points facile.

quel gâchis...

Pas nouveau hein!!! j'ai finie par reroll pour me divertir pffffffffff
Citation :
Publié par borgorn28
Qui es ce qui part de sirannon?
?

Bizarre ta question, me semble pas avoir lu qu'il y a des départs prévu par ici?

Sauf si tu as lu ceux concernant GW2.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Pas nouveau hein!!! j'ai finie par reroll pour me divertir pffffffffff
Bizarre que Majin quand il joue arrive à claquer des 22K aux dash les gars ...
Puis Mechont ca dépend du Rankés aussi ...

Dernière modification par Aranaeth ; 25/08/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par Aranaeth
Bizarre que Majin quand il joue arrive à claquer des 22K aux dash les gars ...
Puis Mechont ca dépend du Rankés aussi ...
22k . passons

bon bon bon une réaction par rapport a cette soirée.

si on enlève le fait qu'il y ai les groupes opti/les tactiques ULTRA cheat , la carte pratiquement full bleu et malgré ça des héros peureux dans leurs rez pendant une demi heure jusqu’à ce que oh miracle on est plus nombreux qu'eux (fallait s'en rendre compte )

si l'on passe ça et bien... ah ben non c'est une soirée normale excusez moi.
Citation :
Publié par Mechont
Je parle des rankés sachant utilisé leur classe, j'ai oublié de préciser , dsl.
Ouais c'est comme les chs qui se balade en solo sans se faire gangbang par le premier venu , hein yen a pas ?

Dernière modification par Aranaeth ; 26/08/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par rhaxephon78
edité
Pour aller sur GW2 ? Ou aller sur un autre serveur avec les mêmes groupe opti et le même nombre de warg impressionnant?

Dernière modification par Ekis ; 26/08/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Aranaeth
Bizarre que Majin quand il joue arrive à claquer des 22K aux dash les gars ...
ba vendredi en jouant pépère j'ai fait 16k mais les monster avaient un rezz et sa jouait pas mal autour de tol, on se plaint pas de jouer cac en pvp de manière générale on critiquait la map full bleu qui se terminait en farm de rezz distance vs distance, mais merci d'apporter une contribution édifiante à ce sujet.
Moi ce qui m'impressionne c'est que malgré une carte full bleue et un manque de monstre il y'a toujours des heros qui arrive a faire un score de renommé extraterrestre par rapport aux autre meme si ils ont le +30 de gain c'est des machines
Non pour les 2 precedents messages, c est plus simple :


-faire un groupe opti leecher les autres groupes et faire de la zone, prendre des classes tactiques.
-farmer les r0-r5 qui rush solo des héros en supériorité au rez luga ou a gram et qui "crèvent" en boucle .Pour peu, on croirait presque qu'ils le font exprès....
-mettre le +20% gain de renommé store et le + 10 %...
-optimiser son temps de jeu, Ne pas oublier que chaque post sur jol vous vous fait perdre 1000 points de renommé et/ou d'infamie.

Cette technique héros sera t elle toujours efficace avec le rééquilibrage ?
OUI

ps:les greens monstres il y a quasiment que ca, les héros ont juste l embarras du choix.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/08/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par babiolle
Et un champion au fin fond d un raid qui joue a l arc c est du skill aussi ?
ça c'est dit

non je pense qu'il faut être la au bon moment et saisir les occasion être réactif en gros jouer mieux que les ennemis mais aussi mieux que les alliés si tu veux te faire plus de points. (on parle bien de fight improvisé pas de pl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés