Estimation dofus ocre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
bien que sa réelle valeur soit moindre, tu peux le vendre 100M sans trop de difficulté
Je n'en possède pas.

Merci pour vos réponses.
Vendu un 125m en une nuit en mode marchand village pour une connaissance il y a quelques jours ( après la maj sur le système de repop des archis quoi ).

Ça doit être trouvable et vendable entre 100m et 130m selon ta chance, et si tu es vendeur ou acheteur.
Citation :
Publié par Liloushka
Vendu un 125m en une nuit en mode marchand village pour une connaissance il y a quelques jours ( après la maj sur le système de repop des archis quoi ).

Ça doit être trouvable et vendable entre 100m et 130m selon ta chance, et si tu es vendeur ou acheteur.
Je confirme ahaha

Moi perso j'estime sa vers les 120M un peu moins avec de la chance.
Citation :
Publié par Elistra
Salut, j'aimerais savoir à combien environ se vend un ocre en ce moment? ^^
Il me semble en avoir vu un se promener à 90M en canal commerce, mais je ne suis pas très sûr de moi.
Je viserai entre les deux. 90m me semble peu, 130 un peu élevé en ce moment, surtout que les archis baissent. 105 - 110m je pense qu'il peut partir relativement rapidement, tout en te faisant du bénef'.
Citation :
Publié par liloushka
oui, et ça a bien baissé depuis. A l'heure actuelle il n'est pas difficile d'en trouver entre 60 et 75m en s'y prenant bien ^^'.
Même a ce prix là je trouve ça cher perso mais bon
Disons que c'est la fourchette de prix à laquelle on en trouve le plus, si t'es pressé tu seras un peu au dessus, si t'es patient et bon négociateur ça sera un peu en dessous.

Après oui, tu peux avoir ton ocre pour bien moins cher, en faisant la quête ( que ce soit en cherchant les archis toi-même ou bien en achetant quasi tout en hdv vu comment les prix ont baissé ). L'avantage d'acheter un ocre tout fait c'est que t'as pas la galère de tout réunir, de voir qu'il te manque un archi qui n'est pas hdv et que tu n'arrives pas à trouver, tu ne dépends pas des autres joueurs pour certains archis / les boss de dj, tu galères pas à ouvrir un kralamoure, à trouver une team pour le faire si t'es pas à 8 comptes, ...

Et certains préfèrent mettre un peu plus de kamas pour gagner en rapidité et facilité. Que toi tu trouves ça cher, c'est une chose, mais c'est les prix qu'on voit en ce moment. Il y a un paquet de moyens pour avoir un ocre moins cher après.

C'est bien pour ça que certains font de la revente d'ocre un " business " ou en tout cas une source de revenu annexe / occasionnelle, c'est moins vrai maintenant mais à un moment - avant la maj sur le repop des archis / juste après la maj - tu te faisais une belle marge en faisant la quête + revendant l'ocre.
Citation :
Publié par Liloushka
Que toi tu trouves ça cher, c'est une chose, mais c'est les prix qu'on voit en ce moment.
Je sais très bien que c'est le prix j'en ai acheter à bien plus cher mais bon
C'était pas une critique, je suis tout à fait d'accord avec le fait que ça soit cher quand on voit à combien ça revient d'en faire un soi même. Après l'topic étant pour l'estimation du dofus en lui même bah ... ^^'

Toute façon je pense que ça va continuer à baisser doucement vu l'évolution des prix des dofus / exos / items THL d'une manière assez générale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés