[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Très satisfait du jeu en lui même (craft, combats, technique, ambiance, nervosité, difficulté, etc...)

Mais j'ai voté "raté malgré quelques points positifs" car la question du topic porte bien sur le lancement anticipé.

Or les courriers qui ne marchaient pas, les serveurs de débord qui ne gèrent pas les groupes (on n'a quasi jamais pu jouer ensemble ma femme et moi à cause de ça), les serveurs qui tombent 4H en plein Samedi après-midi, ce sont des situations de lancement anticipé justement... et en celà ce lancement anticipé est un bon raté !!

Maintenant je suis sûr que si on repose ce même sondage le 28 au soir, les joueurs seront bien plus satisfaits car ils n'auront pas eu la moitié des problèmes que nous avons rencontrés en lancement anticipé
Citation :
Publié par Masterdem59
Bon en faite j'ai rien dit... GW2 à de gros soucis avec les pilotes de certaines cartes graphique... Pourquoi cela bug maintenant alors que sa a été tester en béta...

MARRE mes 3 jours d'anticipés de les ai dans le cul car impossible de jouer.
Master si tu donnais tes infos techniques je pense que tu aurais de l'aide. Le forum Jol est surement le meilleur endroit pour ça

@Fugo: Pourquoi doit-on voter obligatoirement sur le pré-lancement pour pouvoir poster? J'ai pas encore acheté le jeu je ne peux pas donner mon avis encore...prévu dans 1 semaine le temps que ça se tasse.
Pour infos les anciens DAOC, Les minotaures ont élu domicile sur JADE SEA, Grossbouf est en chemin
Pour ma config, elle est dans le post approprié... je viens ici juste dire qu'en moins... il y a un soucis d'écran noir pour pas mal de monde et que les derniers drivers ne changent rien !
Citation :
En fait c'est comme s'il continuaient leurs tests de charge, version miniature.
Oui c'est vrai, c'est indéniablement un stress test payant, avant lancement officiel Sur ce point je suis d'accord avec les critiques, reste que pour la majorité ça se passe sans aucun souci. Mais sur le principe c'est plus que discutable en effet.
En fait, le jeu n'est pas encore sorti. Ceux qui jouent actuellement sont des "privilégiés" grâce aux pré-commandes qu'ils ont effectués. C'est demain la vraie sortie. Ça va pas être ultra chaud demain pour Anet juste comme ça ?
Citation :
Publié par Naraëm
En fait, le jeu n'est pas encore sorti. Ceux qui jouent actuellement sont des "privilégiés" grâce aux pré-commandes qu'ils ont effectués. C'est demain la vraie sortie. Ça va pas être ultra chaud demain pour Anet juste comme ça ?
On connait pas la proportion de pré achat vs achat, mais bon on peut supposer que la plus grosse vague est passée. Enfin leur serveur d'auth va encore imploser pour pas changer, et on pourra toujours pas jouer avec nos potes si on est encore en zone 1-15...
Citation :
Publié par Njuk
On connait pas la proportion de pré achat vs achat, mais bon on peut supposer que la plus grosse vague est passée. Enfin leur serveur d'auth va encore imploser pour pas changer, et on pourra toujours pas jouer avec nos potes si on est encore en zone 1-15...
Je pense l'inverse, la plus grosse vague c'est demain, ceux qui pré-achète une version digital ne sont probablement pas la majorité des joueurs. Ca va être chaud demain, j'arrive aussi demain, je vais prendre mon temps pour le lancer au vu de ce lancement catastrophique, au pire si j'ai trop de problèmes je continu de monter mon prêtre sur tera en attendant que gw2 soit enfin jouable dans de bonnes conditions
Bonsoir,

Toujours le bug des guildes en ce lundi ? (je ne vois plus ma guilde mais eux me vois ! Je suis donc considéré comme hors guilde, et d'ailleurs nous ne pouvons pas recruter...


Cordialement ?



Site multi-gaming : dregomorn.fr
Smile
Très bon de mon côté, sauf les serveur de débordement qui merde, et rend le jeu en groupe ultra chiant, et aussi le faite d'attendre des heures pour avoir l'espoir de faire du WvsW
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je pense l'inverse, la plus grosse vague c'est demain, ceux qui pré-achète une version digital ne sont probablement pas la majorité des joueurs. Ca va être chaud demain, j'arrive aussi demain, je vais prendre mon temps pour le lancer au vu de ce lancement catastrophique, au pire si j'ai trop de problèmes je continu de monter mon prêtre sur tera en attendant que gw2 soit enfin jouable dans de bonnes conditions
Je pense plutôt que la grosse vague est passée comme dit plus haut, les préachats ont été très nombreux ne serait-ce que pour la garantie et l'accès aux différentes beta. Demain il y aura sûrement du monde, mais ceux qui attendaient le plus GW2 sont déjà dessus depuis 2 jours ... Reste que ceux qui ne l'attendaient que "moyennement" et ceux "anti dématérialisé" qui ne sont pas encore dessus, ce qui représente selon moi moins de monde.
La grosse vague est passée à mon avis. Demain c'est pour ceux qui achètent la boite... demain. Enfin si j'ai bien compris le principe. Donc je pense qu'ils sont bien moins nombreux que les pré-achats. Peut-être pas sur le long terme mais demain en tout cas ils devraient pas arriver massivement.
Citation :
Publié par Mano
La grosse vague est passée à mon avis. Demain c'est pour ceux qui achètent la boite... demain. Enfin si j'ai bien compris le principe. Donc je pense qu'ils sont bien moins nombreux que les pré-achats. Peut-être pas sur le long terme mais demain en tout cas ils devraient pas arriver massivement.
ça c'est pas dit je fais partit d'un grand nombre qui s'est fait avoir avec la préco bidon de la Fnac donc du coup au lieu de découvrir le jeux aujourd'hui ça se fera demain

Du coup ça reste a voir demain.
toujours impossible de rejoindre le WwW ... même avec des 6 heures d'attentes en file d'attente, si ce n'est pas abusé ça ! et je ne suis pas le seul dans ce cas la...
et quand je vois certains joueurs qui sont satisfait du lancement... et ben, je me demande a quoi il jouaient auparavant.
Déjà que c'est impossible de jouer sans serveur overflow je me demande comment ça va être demain. Comment ruiner un sentiment de communauté serveur, arenanet a la technique la plus efficace.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
toujours impossible de rejoindre le WwW ... même avec des 6 heures d'attentes en file d'attente, si ce n'est pas abusé ça ! et je ne suis pas le seul dans ce cas la...
et quand je vois certains joueurs qui sont satisfait du lancement... et ben, je me demande a quoi il jouaient auparavant.
Bah ils jouent solo dans leur coin. Effectivement le PvE et les champs de bataille fonctionnent, y'a bien que ça d'ailleurs. Moi pendant ce temps là, je peux pas WvW et j'ai plus d'une demi douzaine de mecs qui attendent une invitation de guilde. Mais tout va bien.
inscrivez vous en solo pour le WvW et ensuite groupé quand vous êtes sur la même map. J'ai pas trop eu de soucis pour y accéder sur Roche de l'Augure, j'ai du y aller 3 ou 4 depuis Samedi en passant par l'arche du lion et en prenant le portail qui va bien. Peut être que ce sont les inscriptions en groupe qui merdouille où alors c'est purement aléatoire et là.
Citation :
Publié par tetrafred
inscrivez vous en solo pour le WvW et ensuite groupé quand vous êtes sur la même map. J'ai pas trop eu de soucis pour y accéder sur Roche de l'Augure, j'ai du y aller 3 ou 4 depuis Samedi en passant par l'arche du lion et en prenant le portail qui va bien. Peut être que ce sont les inscriptions en groupe qui merdouille où alors c'est purement aléatoire et là.
Je m'inscris en solo moi mais je galère autant qu'eux
Citation :
On a déjà une idée de la date pour une première baisse des prix pour l'achat du jeu ?
30 Février 2013 d'après Christine Haas.

Sinon comme dit plus haut, demain il va y avoir beaucoup de monde, i.e tout ceux qui se sont fait enflé par les préco de Fnac, Game etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés