[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
2) C'étais la Danathor C ils aurai pu tuer l'osa si la pelle avais jouer autrement, ça c'est vraiment jouer sur l'IA de cette pelle.
Cette histoire de pelle qui revient sans aucune raison :/
Si la pelle avait été sur le glyphe pour pousser le sadi (qu'elle n'y aille pas était un comportement déterministe puisque, si elle a le choix de cible, la pelle ne passe JAMAIS sur un glyphe... et si elle y va, toujours depuis la dernière version, elle n'aurait pas joué sur ce glyphe dans 100% des cas).
alors le sadida aurait bien été poussé contre l'osa pour le bloquer.
Que fait l'osa qui joue ensuite ? Une simple libération sur le sadida pour contrer la poussée de la pelle.

Quant au roublard, sa PO est limitée, et si on lui ajoute un oeil de taupe il ne fait pas grand chose de mieux (oui, aimantation est à portée boostable).
Citation :
Publié par Snyler
Que fait l'osa qui joue ensuite ? Une simple libération sur le sadida pour contrer la poussée de la pelle.
Tu m'expliques comment tu libé Azadax si la pelle est derrière ?
@Snyler: Tu ne parles pas de l'IA de la pelle mais du bug de la glyphe. Mais sinon j'ai jamais dis que vous ne méritiez pas de passé au contraire si vous être en final c'est parceque c'est mérité et personne ne peu dire le contraire, j'ai juste dis que ça s'est jouer sur peu de chose.
Après tout les deux finalistes ont un bon niveau de GP, on demande une vrai final et un jolie combat !
Citation :
Publié par Alnay
Tu m'expliques comment tu libé Azadax si la pelle est derrière ?
Un osa je crois que ça peut faire un fouet :/ (avec 13% neutre, c'est un OS même sans CC).

Dernière modification par Snyler ; 27/08/2012 à 01h31.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
2) C'étais la Danathor C ils aurai pu tuer l'osa si la pelle avais jouer autrement, ça c'est vraiment jouer sur l'IA de cette pelle.
A mon sens, Danathor à certes mal joué, mais Hecate n'a pas été tellement en danger que ça.
Le match qu'ils auraient du clairement perdre c'est contre Amayiro u_U, thanks les fails de cette équipe et je crois que Snyler ne pourra pas me contredire là dessus ce serait presque de la mauvaise foi.
Et encore je ne dis rien sur la puni ou il reste 2 de vie c'est un fait de match rien de plus.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Faire tout pour prendre l'ini, avec une dinde PO, et coop l'osa en tout premier sur la plus grande des maps (en éloignant au passage encore plus notre roublard avec attirance) était très bien joué de leur part, bien que je m'étonne que peu de teams sacris aient procédé ainsi.
Cela aurait été imparable si leur roublard avait éloigné encore plus l'osa avec son roublabot, ce qui ne fut pas le cas, et on a donc malgré tout pu le ramener.

Pour les 2 pv restants du roublard, on ne peut pas savoir qui aurait gagné puisqu'il y avait la résu, mais c'est certain qu'ils auraient eu l'avantage à ce moment.

Et pour les 2 pv restants, on peut parler de chance oui, mais... Sachant que je me suis endetté de 80m avant la sauvegarde pour finalement ne gagner que 13 vita, par rapport à mes précédentes, sur la fm des bottes Otomai (réinvestis en 4 points d'intel sur ce combat afin d'avoir une vita arrondie)... Et que j'ai justement fait 3 "soin animal" sur le roublard aux tours d'avant, on peut dire que ces 80m de dette ont peut-être servi à sauver notre parcours ? (qui l'aurait cru !)

(Je m'aperçois que c'est pas trop le bon sujet en fait pour parler de ça ^^)

Dernière modification par Snyler ; 27/08/2012 à 14h55. Motif: Mauvais calcul !
Citation :
Publié par Snyler
Faire tout pour prendre l'ini, avec une dinde PO, et coop l'osa en tout premier sur la plus grande des maps était très bien joué de leur part.
Cela aurait été imparable si leur roublard avait éloigné encore plus l'osa avec son roublabot, ce qui ne fut pas le cas, et on a donc malgré tout pu le ramener.

Pour les 2 pv restants du roublard, on ne peut pas savoir qui aurait gagné puisqu'il y avait la résu, mais c'est certain qu'ils auraient eu l'avantage à ce moment.

Et pour les 2 pv restants, on peut parler de chance oui, mais... Sachant que je me suis endetté de 80m avant la sauvegarde pour finalement ne gagner que 26 vita, par rapport à mes précédentes, sur la fm des bottes Otomai (réinvestis en 8 points d'intel sur ce combat afin d'avoir une vita arrondie)... Et que j'ai justement fait 3 "soin animal" sur le roublard aux tours d'avant, on peut dire que ces 80m de dette ont peut-être servi à sauver notre parcours ? (qui l'aurait cru !)

(Je m'aperçois que c'est pas trop le bon sujet en fait pour parler de ça ^^)
XD comme quoi


Par contre pour ce qui est des 2pdv, ça aurait clairement tout changé, puisque le roublard a tenu 2 ou 3 tours après, monopolisant ainsi l'attention d'une partie de l'équipe adverse, et de mémoire, surtout celle du sacrieur (qui d'ailleurs aurait pu le retuer s'il avait double CC au CàC il me semble, mais il n'a CC qu'une fois).
Citation :
Publié par Limpe
Par contre pour ce qui est des 2pdv, ça aurait clairement tout changé
On ne peux pas polémiquer là dessus, les 2 de vies on peux rien y faire ce n'est pas une faute de jeu donc on ne peut rien reprocher à Amayiro de se côté c'est plutôt leurs fails qui sont critiquable.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Typiquement le genre de match sur lesquels je n'aurais pas misé lors des premières journées... mais bon à la 10e place plus trop le choix!
Bonne chance aux 4 équipes, vous avez parfaitement suivi mes paris lors des 2 dernières journées, ne me décevez pas samedi
Citation :
Publié par Gawel
On a encore un peu de temps pour lancer d'autres paris, ça viendra probablement mardi ou mercredi. Le tour du premier mort reviendra, on va calibrer le pari. Par contre, le choix du premier mort ça semble assez arbitraire, ce n'est pas sûr qu'on propose ce pari.

Vous avez peut-être des idées de paris à proposer ? (ces paris doivent être assez simples, et simples à vérifier)
Qu'en est-il des nouveaux types de paris?

Je les attends avec impatience, perso', j'n'avais pas pu voter pour les demis, faute d'internet ce qui m'a mis dans une bourbe infâme dans la course aux mangas. Et comme j'suis venu pour jouer, plus y'aura de paris à faire, mieux ce sera !
Ça sent de plus en plus mauvais pour des paris sup

Any news? J'suis pas sûr de pouvoir voter demain dans la journée, pliz ajoutez-les ce soir si c'est toujours prévu !
C'est toujours prévu, c'est assez difficile de trouver des paris intéressants sans être trop évidents à la fois. On finalise les "équilibrages" et publie ça dans la soirée.
Voilà fini de parié se soir on verra si le podium m'appel, si je m'enfonce dans les enfers ou si je stagne. Avec 38 000kjol de miser et 11 000 en réserve on verra bien.

Sinon je sais pas pourquoi ça va être la soirée de tous les changements . Au passage master-rac j'ai parié que 2 fois sur toi depuis le début du tournois donc t'as intérêt à perdre se soir, sinon je dénonce tes sacrifices rituels sur les pauvres bouftou à l'agence de protection des animaux violents .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés