Retour envisagé - questions sur les langues du jeu et le transfert des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à la communauté

Ces derniers temps, la nostalgie me tiraille et je me prenais à rêver de revenir vers DAoC.

Disposant néanmoins d'un temps de jeu très réduit par rapport a il y a quelques années, j'ai lu avec intérêt qu'il était possible de transférer ses anciens personnages depuis les serveurs européens archivés vers les serveurs US. Est ce toujours possible aujourd'hui ?

Par ailleurs ne disposant plus des cds d'installation, j'ai vu sur le site de Mythic que l'on pouvait télécharger le jeu, en anglais. Du coup la question : Si l'on joue sur les serveurs US, est il possible de jouer avec une version française du jeu ou bien tout le monde est il passé à l'heure anglaise ?

Merci par avance !
Belle journée à vous
Ok, merci

J'ai lu aussi quelque part que Mythic travaillait à proposer un client DAoC dont la langue d'affichage serait customisable, est ce que vous savez si c'est un projet qui devrait voir le jour ?
Citation :
Publié par Bodwen
Ok, merci

J'ai lu aussi quelque part que Mythic travaillait à proposer un client DAoC dont la langue d'affichage serait customisable, est ce que vous savez si c'est un projet qui devrait voir le jour ?
Ils feraient mieux de travailler sur les prix des abos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés