[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Globalement satisfait du jeu même si au final aucune classe ne me fait accrocher vraiment...Ce qui me fait peur
Sinon comme beaucoup, très déçu pas ce système de serveur de débordement...Impossible de jouer avec un pote...Et quid l'utilité de choisir un serveur "d'origine" si c'est pour être dessus 15% du temps de jeu --' ?
Citation :
Publié par Ergher
Impossible de jouer avec un pote...Et quid l'utilité de choisir un serveur "d'origine" si c'est pour être dessus 15% du temps de jeu --' ?
Il faut savoir que les serveurs de débordements sont "sensés" remplacer les files d'attentes des autres jeux .....

Ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours (j’espère ..)
lancement plutôt réussi, assez agréablement surpris de ce jeu.

50 personnes à l'écran, le framerate ne bouge guère, cela laisse présager du bon pour le combat de masse.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par BelagDae
Il faut savoir que les serveurs de débordements sont "sensés" remplacer les files d'attentes des autres jeux .....

Ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours (j’espère ..)
Je me doute...Et le principe est top. Néanmoins avec les files d'attente dans les autres jeux tu n'y retourne pas au moindre chargement...Ce qui est légèrement frustrant...
Citation :
Publié par Sictas
Bah comparé à d'autre jeux récent c'est plutôt l'inverse vu le nombre de problèmes récurent rencontré non?

Franchement quand je vois comment certains galère pour se connecter, être grouper etc, ça donne pas envie GW2...

Pour un jeu repoussé plus d'une fois plutôt bof leur lancement non?

Enfin, la qualité des serveurs se fera ressentir qu'à partir de mardi et j'espère pour ceux qui jouent à GW2 qu'ils vont corriger vos bugs! a moins que l'accès anticipé est considéré comme une phase bêta et vous faut signaler les bugs
Salut Sictas, Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu vois Diablo 3 lors de sa sortie, c'était le fiasco total, impossible de se connecté pendant plusieurs jours, ensuite une tonne d'erreur, alors que Blizzard depuis le temps est censé maitriser l'afflux de nombreux joueurs sur leur serveurs...

Dans GW2, mis à part le samedi, je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter, après effectivement, il y à quelques soucis InGame, mais qui ne sont pas dramatique non plus.

Pour un MMO de toute façon, tout ne peut pas être parfait dès le lancement.
Citation :
Publié par Truxxi
lancement plutôt réussi, assez agréablement surpris de ce jeu.

50 personnes à l'écran, le framerate ne bouge guère, cela laisse présager du bon pour le combat de masse.
Hier en WvWvW, on était bien plus que 50 (p'tet 150 - 200) et y'avait aucun pet de lag, avec une config moyenne.
Ca présage que du bon.
Citation :
Publié par astrion
perso j'ai enregistrer le jeux vendredi , mais je n'es toujour pas d'acces ( es aucune reponse du service technique )
As-tu pré-commandé le jeu, avec l'offre des trois jours d'accès anticipé ?

Sinon c'est normal que tu n'ais pas encore accès au jeu, la release officielle c'est demain
J ai connu mieux comme lancement anticipé, pire aussi .
Par contre A.net vient d'innover en matière de lancement ... l’impossibilité de joueur/retrouver ces amis
Dommage il me semblait que cela ne buggait pas a ce point lors des week end Beta .
Vous vous plaignez des serveurs de debordement, mais pour ma part je prefere ca au files d'attente interminables.
Au final on retiendra quelque chose qui perdure dans mon esprit.
Les francais sont d'eternels insatisfaits.
Lancement reussi pour ma part.
j'ai precommande le jeux depuis environ 15 jour a la fnac

mais rien d'indique sur la facture


es meme dans se ka , une reponse de leur par aurait ete un minimum , j'ai envoye le 1 message hier apres midi
es 1 autre se jour
Citation :
Publié par Petivier
Vous vous plaignez des serveurs de debordement, mais pour ma part je prefere ca au files d'attente interminables.
Au final on retiendra quelque chose qui perdure dans mon esprit.
Les francais sont d'eternels insatisfaits.
Lancement reussi pour ma part.
Je valide entièrement ton post, exactement du même avis.
Finalement dans 15 jours on aura tous oublié que les serveurs étaient off pendant 3 petites heures le jour du PRELANCEMENT
Citation :
Publié par souille
Je valide entièrement ton post, exactement du même avis.
Finalement dans 15 jours on aura tous oublié que les serveurs étaient off pendant 3 petites heures le jour du PRELANCEMENT
Et ils étaient aussi ON 2 heures avant le lancement. (J'y était a 7h alors que le lancement était prévu a 9h, hum)
Pour ma part les serveurs de débordement n est sont pas un probleme, ca ce fait de plus en plus sur pas mal de jeu...
Le probleme est de ne pas pouvoir jouer avec nos amis . L'option est Bugger.
C'est quand meme con , je joue avec les meme personne depuis U.O , EQ et Daoc , c est la premiere fois qu'un jeu m’empêche de joueur avec eux alors que nous sommes sur le même serveur ( univers )
J'ai pu rejoindre des amis tout ce week-end sans trop de problème pour ma part..
Au lieu de vouloir à tout prix aller sur le serveur de base, on a joué sur ceux de débordement.
Citation :
Publié par x Haryuu
Et ils étaient aussi ON 2 heures avant le lancement. (J'y était a 7h alors que le lancement était prévu a 9h, hum)
Pas 2h mais 3h avant, toute ma guilde s'est retrouvé sur le serveur à 6h, pour une création de la guilde à 6h05...

Les serveur de débordement sont une bonne chose, après avoir connus les files d'attente de 5/6h à la sortie d'aion, c'est un bonheur fou de ne pas avoir à attendre ici. Dommage que l'option "rejoindre" bug assez souvent, mais avec un peu de volonté, on arrive à contourner le bug et au final à monter son équipe. J'ai passé l'après-midi et la soirée de dimanche avec 4 amis sans aucun soucis! (il faut juste éviter d'aller sur le serveur "normal" car il est impossible de rejoindre quelqu'un qui y ai... bah oui ça voudrait dire qu'on peut griller toute la file d'attente).

Le seul truc qui me gène c'est l'absence de l'hv... en dehors de ça, c'est que du fun cette (pré-)release
Citation :
Publié par BelagDae
6h00 même
Citation :
Publié par Nahoury
Pas 2h mais 3h avant, toute ma guilde s'est retrouvé sur le serveur à 6h, pour une création de la guilde à 6h05...
Encore mieux!
Ça a été down un bon moment, y'a eu quelques bugs, quelques crash, des features qui ne marchent pas (Compagnie commerciale du Lion Noir)... Mais malgré ça, on a pu pas mal jouer, donc ça a été.
En fait c'est comme s'il continuaient leurs tests de charge, version miniature. En tous cas, ils ont tout stabilisé, aussi bien au niveau des serveurs d'authentification, des serveurs de jeu et ils sont en train de continuer à optimiser l'ensemble. Leur compte Twitter est aussi un bon moyen de s'informer de ce qu'ils sont en train de faire ainsi que pour connaître les events en cours.
Citation :
Publié par Masterdem59
En ré-installant GW, je viens de voir que j'ai maintenant une détection du matériel et des anomalies avant même de jouer.

Et le +, il me donne la solution !

BANZAI !!!

Bon en faite j'ai rien dit... GW2 à de gros soucis avec les pilotes de certaines cartes graphique... Pourquoi cela bug maintenant alors que sa a été tester en béta...

MARRE mes 3 jours d'anticipés de les ai dans le cul car impossible de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés