[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Derrière ce titre trolleur, se cache une interrogation sur l'absence du cash shop.

En effet, ce dernier m'a pas mal servi sur les betas pour monter mes craft et rester au niveau sans devoir entrer dans du farming de compos (flacon de sang...) et également revendre facilement ce que je craft, voir trouver un craft d'un autre joueur etc...

Bref l'usage d'un maison des ventes normale, accessible de n'importe où nous permettant de vider nos sacs (et nos bourses dans un certain sens du terme), rester au niveau question équipement, se faire de l'argent.

Est-ce que cela ne vous gache pas votre début d'aventure ? Personnellement moi, si!

Et je pense que ça, plus les bugs d'entrée/représentation de guildes, le groupage difficile entre amis, le switch incessant sur serveur de débordement avec nos amis Franz et Grettel de Deutshland, font que l'expérience peut être pas mal négative comparé même à certain stress tests.

Je finirai avec une image:
gw303.jpg

Quelqu’un aurait des nouvelles du retour du cash shop?

Dernière modification par Glaystal ; 29/08/2012 à 11h30. Motif: titre
Citation :
Publié par Huuu
En tout cas hier impossible d'acheter des gemmes (€)
Nop le souci ne vient pas d Anet
C est au niveau des verif cb
Et peut etre du fait qu on avait un rapport gemme or assez sympa
1000 gem 2 po
2 po 10000 gems ....
Bug ou pas je sais pas mais c est redevenu normal apres la correction de 22h
Citation :
Publié par Seno
Il faut éditer le titre, c'est l'HV qui est HS pas le cash shop.

Non non, le cash shop est aussi out ^^ mais c'est vrai que j'aurai du dire Maison des ventes pour préciser.
Le cash shop fonctionne. Pas toujours mais il est possible d'acheter des trucs.
C'est bien le système d'hôtel des ventes qui est HS depuis le lancement, ce qui est très handicapant pour monter son craft, et aussi pour se débarrasser des trucs qu'on a crafté
Citation :
Publié par agecanonix01
ça marche très bien... quand ça n'est pas planté.
Epic

Sinon ça fonctionne le cash shop, une fois sur 10.

Pour l'AH je vois pas l'intérêt d'attendre la release, qui était quand même le 25, faut arrêter d'utiliser l'option "c'est une pré release" parce que bon on était qu'à 3 jours de la date officielle, et lors des stress test ça fonctionnait
Je ne dis pas le contraire, mais en Beta, tu ne gardais rien pour la release. Je me demandais (demander =/= certitude) si cela ne les dérangeait pas que l'hv soit utilisé par certains avant d'autres. Il est fort probable que ça soit juste un bug .
le cash shop était indisponible au début mais arena a corriger le problème assez rapidement, se qui est normal faut bien qui se fasse des sous donc sa été corriger en priorité.
le problème des guildes disparue et hv passe après.
L'hv a toujours eu des probleme, le premier jour je pouvais voir des offres mais c'était très lent et j'arrivais aps à vendre/acheter (mais apparament certains y arrivaient vu que les offres bougeait).
Puis ils l'ont mis en maintenance le 25 au soir et plus rien depuis... ça m'agace un peu aussi, pas facile de faire des echange pour nos métiers. :-/
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pour l'hv, je me demande si ils n'attendent pas tout simplement la release.
idem, et ça me semblerait pas anormal dans une optique d'équité envers ceux qui commenceront à jouer à la sortie officielle du jeu
Citation :
Publié par Tchicha
idem, et ça me semblerait pas anormal dans une optique d'équité envers ceux qui commenceront à jouer à la sortie officielle du jeu
Il parait que ça va être là demain, de toute façon c'est l'une de leur priorité faut pas s'inquiéter, le cash shop fonctionne.

Citation :
Publié par Mathusaleme
Est-ce que cela ne vous gache pas votre début d'aventure ? Personnellement moi, si!
Pas du tout, le jeu n'étant pas même sorti officiellement je m'inquiète pas, on a accès à une pré-release tout ne peut pas être parfait (même à une release ceci dit). Le cash shop est UP fais toi plaisir et d'ici demain/après-demain je doute pas que l' HV sera mis en place.

Génération fastfood qui veut tout tout de suite ça par contre ça me gâche ma lecture JOL. ^^
Citation :
Publié par Thorkas
10 euros le slot de perso. Sauf erreur.
600 gemmes le slot de banque en sachant qu'il faut au moins acheter 800 gemmes pour 10€... Cette arnaque.
Citation :
Publié par ZFL
600 gemmes le slot de banque en sachant qu'il faut au moins acheter 800 gemmes pour 10€... Cette arnaque.
Effectivement ça fait cher le slot banque

Après faut pas s'attendre à des bonnes promos étant donné que le jeu est F2P.

Pour revenir au sujet du topic, ça ne me gâche pas mon début d'aventure, étant donner que même si j'ai les moyens, je vais éviter le plus possible l'achat de gemmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés