GW2, Mumble et Overlay

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si des personnes avaient réussi à faire apparaitre l'overlay sur GW2 avec mumble.
Perso j'ai tout essayé et il n'apparait jamais, j'ai la version 1.2.3a qui est la dernière je crois bien.

Merci.
création de salon sur mumble
bonjour, je sui admin d'un serveur privé mumble j'ai reussi a creer des salons, mon pb c'est que j'aimerai créer un salon proteger avec mot de passe, et c la que ca bloque, les autres utilisateur se voient refuser le droit d'entrée. j'ai tt essayé mais je trouve pas comment faire. merci
Une manip' (que je n'ai pas encore vérifié moi même) consisterait à ajouter -nopatchui à la suite de la ligne Cible qu'on trouve dans Propriétés du raccourci GW2.

Espérons que ça marche.

Source
Citation :
-nopatchui

Disables the patcher user interface.

This only hides the user interface during the update process; the game will still check for changes and download them as needed.

Mumble users only: you might need to use this argument to enable gw2.exe to work with Mumble's overlay function.
Source : wiki
Je suis le seul ou chez vous -nopatchui fait aussi planter le jeu au démarrage ?


Edit: pour ceux que ça intéresse, il paraît que ça fonctionne avec -useoldlauncher

Dernière modification par Kodo ; 16/08/2012 à 02h14.
-useoldlauncher ne fonctionne plus, il a été désactivé sur le nouveau client.
-nopatchui a été modifié mais ne fonctionne toujours pas.
Wait & see...
Citation :
Publié par Titan.
Vous parlez de mumble là, mais l'overlay TS3 ne marche pas non plus.
on sait ce que fait l'option -nopatchui exactement ?
(toujours chiant de désactiver des truc sans savoir à quoi ils servent...)
L'overlay TS3 marche pour moi, seul petit hic, quand il est actif, tout ce qui est eau et la matière mouvante des portails disparait...
L'overlay fonctionne pour moi en cochant simplement dans les options du plugin "enforce loading". Aucune autre manipulation de faite.

Si ça peut aider.
Citation :
Publié par Syll
L'overlay fonctionne pour moi en cochant simplement dans les options du plugin "enforce loading". Aucune autre manipulation de faite.

Si ça peut aider.
Tu parles de TS ou de mumble ?

Si c'est de mumble, tu as des soucis graphiques en jeu comme l'utilisateur de TS plus haut dans ce topic (portails, eau ou autre) ?

Quelqu'un a de nouvelles infos concernant l'overlay mumble ?
Citation :
Publié par book
Si c'est de mumble, tu as des soucis graphiques en jeu comme l'utilisateur de TS plus haut dans ce topic (portails, eau ou autre) ?
[TS User] Le jeu en soi est ok, mais pour les soucis graphiques que j'ai déjà donné (eau, portail), il y a aussi les sorts que tu ne vois pas. Pour eux, restent visibles les effets de reflets sur le sol et les p(n)j ce qui fait que les sorts (de zone) deviennent quasi-invisibles pour toi :/)
Citation :
Publié par book
Quelqu'un a de nouvelles infos concernant l'overlay mumble ?

Réponse du support:

Citation :
As mentioned previously, we are unable to provide further assistance regarding your concerns with the 3rd party program "Mumble". As this is 3rd party software and not directly associated with Guild Wars 2, we have no influence over the way it interacts with the game client. You may want to check if Mumble has any updates for Guild Wars 2 support, as this may be your best bet. Alternatively, you may always post your feedback in our forums, where you can share you ideas with fellow players and the actual development team.

he best way to have your feedback or suggestions for Guild Wars 2 reach someone in development is to post it in a public forum like the Official Forums, Twitter, Facebook, or on a Fan Site. The more people who view and comment on it, the more likely developers will take notice.

lawl.
Ca me met "le nom c:\user..." spécifié dans le champ cible n'est pas valide. vérifiez que le chemin d'accès est correct" quand j'ajoute quelque chose dans cible. :/
Lightbulb
La solution définitive a été trouvée et elle arrive !

Le bug http://sourceforge.net/p/mumble/bugs/909/ a été résolu. Elle arrive malheureusement trop tard pour être intégrée dans la version 1.2.4 de Mumble, qui est imminente, donc ce sera dans la version suivante.

Pour les impatients, l'auteur de la correction a mis a disposition une version non-officielle corrigée sur le site de sa guilde : https://roguestoriches.org.uk/mumble.msi. Les précautions d'usage anti-malware à mettre en oeuvre s'appliquent évidemment. Pour ce que j'en ai vu c'est clean et surtout ...
Ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés