Quelles questions voudriez-vous poser aux développeurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La carte Dragon du PvP Background sera t-elle là un jour ??
Prévoyez-vous de créer des métier axés sur la race, afin de fabriqué des armes plus RolePlay ?
Prévoyez de revoir complètement l'équilibrage afin de rendre plus de build utile ??
Est-ce vrai que chez Anet les devs jouent tous guerrier ??
Comprenez vous que certains objets de la boutique sont anti RP et même sans que les joueurs réalises réellement du RP cela nuisent à la cohérence du jeu (à la manière du hobbit spé superman de LOTRO) ??
Si vous pouviez leurs faire remarquer qu'ils ont fait des capitales magnifiques et remplies d'habitation, et que certains joueurs rêvent du retour d'une forme de housing, ça serait parfait.

Ce n'est pas une question, cela dit..
est ce que ça rentre dans la catégorie "détails de gameplay"? je ne sais pas, mais je me demandais s'il y avait une raison pour avoir abandonné le système de double classe de guild wars 1 ainsi que le système de régénération de vie et de mana?
Alors j'ai noté les questions suivantes :

  • Un éventuel tri les serveurs de débordement par langues - Djazz
  • Le housing -Kodo
  • Une date pour le GvG ? -Salmarys
  • A quand des BG avec d'autres but que la capture de point -Salmarys
  • Possible augmentation la capacité des Maps WvW -Brani
  • Cantha et Elona sont elles au programme - Racky
  • Possibilité d'avoir et de gérer un Hall de Guilde comme dans Guild Wars1 -Mizuira
  • De nouveaux modes PvP comme les arènes 1v1, 2v2, 3v3 -Axxx
  • Est il prévu de faire évoluer les map du 3w que ce soit dans un souci d'équilibrage ou de diversification des combats - Haesik

@Racky: peux-tu préciser ta question au sujet de la gestion de l'équilibrage s'il te plait ?
@MikaHell: tes questions étaient déjà au programme sur notre wiki interne, c'est dire comment elles sont pertinentes.
@yeh; Moriaca ;Meneldil SoleilNoir: vos questions sont trop spécifiques.

Je me suis arrêté au post n°36 pour l'instant. Je ferai la suite tranquillement demain.
Bonsoir,

-Serait t'il possible d'avoir une zone de drop ( ou de précieuses récolte) exceptionnel sur chaque map mais ouvert en PK sauvage, une variante qui pourrait satisfaire pas mal de monde et rendre moins lisse le jeu.

-Serait t'il possible augmenter la durée base de l'endurance pour exploiter un peu plus les roulades d'esquive.

-Serait t'il possible d'avoir un PvP sous forme d'un grand Coloseum comme sur Oblivion ou Dark messiah avec des paris sur les matchs.

-Avoir des missions de ciblage sur de vrai personne comme dans APB comme quetes/contre quetes.

Merci7 .
Tire la langue
Pour qui si peu de serveurs FR?
Il sont déjàs tous en élevé alors qu'il y a juste les pré-achats.

Pourquoi sa fonctionne moin bien qu'en béta et stress test?

Qu'allez vous faire la semaine du 28 avec le lancement du 25 qui a été limite raté en europe avec les problémes de connection, lag, impossibilité de rentrer dans une guilde, toujours en serveurs de débordement, etc...?

Ce genre de questions^^
Citation :
Publié par Terckan
Alors j'ai noté les questions suivantes :


@Racky: peux-tu préciser ta question au sujet de la gestion de l'équilibrage s'il te plait ?
Citation :
Publié par Racky

-sinon est ce que la gestions de l'équilibrage sur le long thermes sera traité de la même façon que sur le premier volet ?

Sur GW1 Anet avait beaucoup de taf a ce niveau a cause des double professions et du grand nombres de skill, mais même si parfois ça tardé a venir ils ont fais preuve de savoir faire a mon goût pour l'équilibrage et notamment en scindant les compétences en PvE et PvP, après le fait que régulièrement le build lame du moment ce prenne un gros coup de masse sur la tronche, avait l'avantage de changer le paysage en PvP pour un autre build lame
-Pourquoi ne pas avoir fait un mini quartier pauvre dans le promontoire divin ?
-Pourquoi avoir supprimé les égouts ?

-Le jeu est maintenant ouvert, et pour le RP, c'est plutôt bien, mais si on décide d'être des méchants malfrats voleurs, malheureusement, le promontoire divin, c'est 10 maisons ouvertes et que du luxe :/ ?
C'est une question qui a déjà été citer par d'autre Jolien, mais vu qu'elle me tien a cœur aussi, je la formule:

-Un système de housing sera-t-il mis en place (guilde et personnelle)?
Citation :
Publié par Eseth
est-il prévu de pouvoir jouer en groupe prochainement ?
Je suis entièrement d'accord , grouper sur le jeu est une prise de tête incroyable . Quand le problème va t'il est résolu ?
C'est une question légitime quand même ... Grouper c'est la base d'un MMo didiou !
Citation :
Publié par Terckan
Alors j'ai noté les questions suivantes :

  • Un éventuel tri les serveurs de débordement par langues - Djazz
  • Le housing -Kodo
  • Une date pour le GvG ? -Salmarys
  • A quand des BG avec d'autres but que la capture de point -Salmarys
  • Possible augmentation la capacité des Maps WvW -Brani
  • Cantha et Elona sont elles au programme - Racky
  • Possibilité d'avoir et de gérer un Hall de Guilde comme dans Guild Wars1 -Mizuira
  • De nouveaux modes PvP comme les arènes 1v1, 2v2, 3v3 -Axxx
  • Est il prévu de faire évoluer les map du 3w que ce soit dans un souci d'équilibrage ou de diversification des combats - Haesik

@Racky: peux-tu préciser ta question au sujet de la gestion de l'équilibrage s'il te plait ?
@MikaHell: tes questions étaient déjà au programme sur notre wiki interne, c'est dire comment elles sont pertinentes.
@yeh; Moriaca ;Meneldil SoleilNoir: vos questions sont trop spécifiques.

Je me suis arrêté au post n°36 pour l'instant. Je ferai la suite tranquillement demain.
Mes questions ne concerneront que le wvwvw


1 _ Pourra t'on a l'avenir voir le pseudo des morts via un log ? avec on l'espère un code couleur afin de rendre ces affrontements moins impersonnels .


2 _ Est il envisageable de réduire l’efficacité des informations de la map en wvwvw ? Pour l'instant un groupe seul apparait au yeux de tout le monde comme une cible très facile a abattre dès le moindre combat , et ce dès le moindre affrontement même le plus trivial et en temps réel .


3 _ Les rangs pvp permettront ils a terme de gagner des point de compétences particuliers au wvwvw ? Seulement actif en pvp ouvert bien entendu afin de ne pas troubler l'équilibrage en pvp compétitif .


4 _ Est il prévu que l'on puisse un jour voir l'appartenance a tel ou tel serveur par un code couleur en wvwvw ( rouge vert bleu par ex. ) ? en l'état actuel des choses il est très difficile lorsque les trois serveur s'affrontent de distinguer qui est qui , ce qui supprime tout une partie de la stratégie .


5 _ Une amélioration du système de loot en wvwvw est elle prévu ? Je vais donner une estimation arbitraire mais a mon ressenti près de 70 % des loots sont perdu faute d'avoir pu / penser les ramasser ou simplement faute de les avoir vu .


6 _ Pour finir pourquoi ce système de mise a terre ? ne risque t'il pas de ne privilégier que le nombre au détriment de l'application ?

amicalement Liunnos GDV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés