[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je trouve que c'est un lancement très correct.

Certes une première journée difficile, mais depuis mis à part quelques bugs de qu^tes, je ne rencontre plus de problèmes particuliers.

Ce n'est pas parfait certes, mais il faut laisser le temps aux équipes AN de régler les différents soucis.

Les attentes sont nombreuses conçernant le jeu, je peut comprendre que certains soit aigris ou énervés, mais comparé à d'autres jeu récent, c'est loin d'être un lancement raté.

Le jeu est très plaisant à jouer, petit bémol concernant les doublages en français, que je ne trouve vraiment pas terrible...

Pas déçu pour ma part, ce jeu répond à mes attentes pour le moment.
Demain arrivé des preco
Après demain release officielle

Et les 4 serveurs FR sont déjà plein a craquer.

J'espère qu'il vont ouvrir d'autre serveur
Citation :
Publié par Njuk
Si seulement ca fonctionnait... Perso on a perdu 1h à essayer de se rejoindre ce soir, et on a abandonné... Incroyable que cette feature soit autant broken à la release.

Ce n'est pas encore la release
un truc qui serait sympa sur les serveurs de débordements serait de mettre le monde d'origine à la fin du pseudo, ça permettrait de créer des communautés malgré tout.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Les attentes sont nombreuses conçernant le jeu, je peut comprendre que certains soit aigris ou énervés, mais comparé à d'autres jeu récent, c'est loin d'être un lancement raté.
Bah comparé à d'autre jeux récent c'est plutôt l'inverse vu le nombre de problèmes récurent rencontré non?

Franchement quand je vois comment certains galère pour se connecter, être grouper etc, ça donne pas envie GW2...

Pour un jeu repoussé plus d'une fois plutôt bof leur lancement non?

Enfin, la qualité des serveurs se fera ressentir qu'à partir de mardi et j'espère pour ceux qui jouent à GW2 qu'ils vont corriger vos bugs! a moins que l'accès anticipé est considéré comme une phase bêta et vous faut signaler les bugs
Perso moi le rvr marche tres bien et le jeu et tres stable par contre l hv ne marche pas mai c est tout lancement pas trop mal hormis l authentification qui a du mal sinon pour le moment lvl 20 et assez content de mes session ya quand meme des truc vachement cool quand on fouille les zone.
Citation :
Publié par Sictas
Bah comparé à d'autre jeux récent c'est plutôt l'inverse vu le nombre de problèmes récurent rencontré non?

Franchement quand je vois comment certains galère pour se connecter, être grouper etc, ça donne pas envie GW2...

Pour un jeu repoussé plus d'une fois plutôt bof leur lancement non?

Enfin, la qualité des serveurs se fera ressentir qu'à partir de mardi et j'espère pour ceux qui jouent à GW2 qu'ils vont corriger vos bugs! a moins que l'accès anticipé est considéré comme une phase bêta et vous faut signaler les bugs
Il a jamais était repoussé ^^
Au pire (au pire), on peux croire que ce sera bien mieux le 28, et comme c'est la sortie officielle, ce sera mieux pour nous, pour vous et pour les notes.. brr, les testeurs qui teste un mmorpg dès sa sortie, ça fait peur..
Bon ben c'était une journée bien remplie... GW2... manger... puis GW2, pis dodo parce que boulot !! franchement, pas vu la journée passer

Ce jeu est un chef d'oeuvre...
Citation :
Publié par Ritalino
Moi je veux juste que mon jeu ne plante plus toutes les 20 minutes, que le jeu soit stable comme lors de la dernière beta en résumé, c'était parfait là
De mon côté, GW2 est bien mieux (en terme technique et stabilité) depuis hier que lors des dernières bétas, donc que du bon pour moi !

Malgré le fait que les combats soient un peu brouillon, je pense qu'il faudra juste "oublier" les expériences précédentes (aka Aion, WoW, ...), en terme de GamePlay, combats, stratégies, ... pour que tout le monde trouve GW2 très bien !
Lancement dans la moyenne de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant. Donc plutôt raté mais c'est tous pareil donc... on ne vas pas leur repprocher plus que ça.

Les serveurs ont lachés rapidement (ou autre chose) et il n'a pas été possible de se reconnecter avant la fin d'après midi pour le 1er jour (donc lancement) et ce qui me déplait le plus, impossible de jouer avec ma femme.
Nous sommes groupés ensemble, mais hormis en capitale, dès que nous sortons nous ne sommes jamais dans la même phase même groupé.

arenanet a inventé le Massivement multijoueur ou 2 personnes sur le même serveur ne peuvent jouer ensemble.
Certains diront que c'est mieux que les files d'attente. Et en solo c'est vrai. Mais monter son perso chacun de son coté sur un mmo, c'est particulier. Et on imagine que ce sera pire le 28.

Du coup on a déjà arreté le jeu et on reviendra voir ça d'ici à 2 voire 3 semaines quand ça ira mieux et que l'on pourra enfin jouer ensemble.

C'était bien la peine d'avoir un accès anticipé ^^
Le 25 comme le demande la question ce n'était pas parfait, erreur 42 & co. Mais ça s'est "stabilisé" l'après-midi à partir de 15h +/-. Et depuis aucun soucis. On a même pu explorer la capitale Charr en groupe sans problème today. Bon le "clipping" (c'est bien le fait de pas voir des joueurs s'ils sont trop éloignés ? Et pas que les joueurs d'ailleurs mais bon) était un peu lourd. En plus du fait que même si t'étais collé à quelqu'un parfois ça mettait du temps à charger le perso.

Y'a encore pas mal de basculements sur le serveur de dépassement mais ça devrait sûrement s'arranger progressivement le temps que tout soit bien calibré.

Bref bilan positif, lancement plutôt bon, le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent je pense.
Bon jviens de voir qu'on pouvait ENFIN désactiver les coeurs/skill points/etc sur la map, du coup tous les petits défauts volent en éclat, jsuis aux anges, c'est parti pour dla vraie exploration
Citation :
Publié par fificacadacier
AHAHAHA ça y est ! GW2 va pouvoir tuer WOW !
j'aime ton ironie^^

Si s'en est pas tu aurais du ironisé, car wow ce tuera avec aucuns autres mmos, il le fera tout seul et ça déja commencer la chute, c'est juste une question de temps, de joueurs...de développement, comme tous les jeux actuels en phase de chute ou de survie, gw2 y passera, il s'appel pas gw2 pour rien voyons
Citation :
Publié par Cotino
J'ai jamais compris "ne se prononce pas"

Tu veux pas voter, mais tu votes quand même pour dire que tu veux pas voter.
C'est comme le vote blanc, c'est utile :
soit ça veut dire que la personne ne se sent pas plus concernée que cela, soit que les réponses proposées ne lui conviennent pas et que donc elle émet des réserves.

Imagine si 3/4 des personnes votent "ne se prononce pas", il y aura sûrement des questions à se poser sur la crédibilité/pertinence du sondage et/ou des réponses proposées.
ce soir on étaient pas mal dans la guilde a attendre de rentrer en WwW ....

résultat des courses, les plus chanceux sont rentrés après 2H30 de file d'attente...c'est vraiment abusé !

et d'autres comme moi, même âpres 5 a 6 heures d'attentes on as même pas réussis a rentrer,même avec lorsque le serveur a commencer a se vider....résultat des courses la guilde n'as pas pus faire ce qu'elle voulait en WwW... a peine 2 groupe en WwW sur un effectif pour ce soir de 75 personnes, c'est balèze quand même... sans compter le GM qui n'est même pas reconnus dans la guilde et qui ne peut rien modifier... hum, ça fait énormément de déçus pour des problèmes qui pourrait être réglé......

et on est pas les seuls, la majorité des guildes ont ce grave problème...on ne peut même pas prévoir quoi que ce soit....

anet a intérêt a se sortir les doigts du cul, car je pense que la sa va mal se passer pour la suite de l'aventure et ils vont le sentir passer par pas mal de joueurs...
En dehors des coupures serveur à tord et à travers, des retours bureau intempestif, de la fonction rejoindre groupe qui ne marche pas, du courrier un moment planté, de la coupure serveur du 25... on peut dire que globalement c'est pas si mal vu qu'on a quand même pu jouer.

Loin d'être parfait et bien dans l'esprit habituel de toutes les releases
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés