[Actu] Une date de sortie annoncée lors de la PAX Prime

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2012 à 22:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En fin de semaine, joueurs et développeurs se donneront rendez-vous à Seattle pour la PAX Prime. Le studio Runic Games y présentera de la dernière mouture de Torchlight 2 et annoncera la date de sortie du RPG d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au moins ça respectera le last summer annoncé
J'espère qu'il me tiendra autant en haleine que Diablo 2 en son temps !!
Un HnS prometteur avec des environnements vraiment aléatoires !
Probablement mon prochain achat, mais pas day-one, je vais quand même attendre les retours, méfiance a cause de TL1 (sous jeu ^^)
Depuis le dernier patch, D3 s'est quand même nettement amélioré: taux de loots bien plus cohérents (on loot enfin des trucs quoi^^), gameplay des classes amélioré (encore plus de builds sont viables), le système de niveaux parangon qui roxx, les légendaires sont maintenant vraiment légendaires avec des buffs sympas (avoir un démon de feu à ses côtés, faire une chaîne de feu avec son compagnon, etc.). Bref du fun en barre.

Non franchement Torchlight 2 a intérêt à être vraiment bien si il veut rivaliser. Surtout que D3 se vend toujours très bien (en France en tout cas).
Lol Ur shulgi
J'imagine que beaucoup de joueurs vont etre dans ton cas.
Même effet pour les graphismes datant de Path of exil qui, lorsque j'en ai parlé a beaucoup de monde, ont trouvé cet aspect rédhibitoire.

Maintenant, ils sont contents du jeu, indépendamment de la qualité graphique.

Au moins avec la douche froide Diablo 3, les joueurs ayant perdu de vu le fait que la qualité d'un jeu se trouve dans sa profondeur, dans son fond et non dans sa forme, ont quelque peu remis les pieds sur terre.
@kirk si tu penses que T1 est un sous jeu, tu dois penser un peu la même chose de Diablo 1, puisque le principe est le même.
On peut reprocher l'ambiance en moins, les graphismes ou le fait de faire moins bien que D2 alors qu'il est sorti après cependant on pourrait à ce moment la faire le même genre de raisonnement pour D3. J'ai pas l'impression que ça soit un sous jeu pourtant...
Citation :
Publié par Upcios
Depuis le dernier patch, D3 s'est quand même nettement amélioré: gameplay des classes amélioré (encore plus de builds sont viables),
Expliques ça aux DH Tank LoH qui se sont tous suicidés depuis le nerf ultra violent de la 1.04 qui a totalement pulvérisé leur build ...
En même temps c'était ultra-cheaté donc complètement justifié comme nerf. Dans le même ordre le build mass critique des sorciers a lui aussi été nerf. Mais jouant sorcier je trouve ça normal, surtout qu'à côté de nombreux sorts useless ont été up, enrichissant ainsi les builds.
Citation :
Publié par Nayalis
@kirk si tu penses que T1 est un sous jeu, tu dois penser un peu la même chose de Diablo 1, puisque le principe est le même.
On peut reprocher l'ambiance en moins, les graphismes ou le fait de faire moins bien que D2 alors qu'il est sorti après cependant on pourrait à ce moment la faire le même genre de raisonnement pour D3. J'ai pas l'impression que ça soit un sous jeu pourtant...
D1 a 15 ans
pas de multi, pas d'end game, pas de difficulté, monotouche, court etc, j'attends plus d'un hack and slash.
Quand je repense à l'époque pas si lointaine où on se disait : "cool, Torchlight II, ça va faire un chouette petit jeu sympa en attendant Diablo III !"

... Alors qu'en fait, c'était exactement l'inverse.
Citation :
Publié par Stretcher
Quand je repense à l'époque pas si lointaine où on se disait : "cool, Torchlight II, ça va faire un chouette petit jeu sympa en attendant Diablo III !"

... Alors qu'en fait, c'était exactement l'inverse.
Ou pas.
Tout le monde n'attends pas TL2 comme le messie : je n'ai pas aimé TL et je trouve les graphismes du 2 immondes, je lui laisse sa chance uniquement parce que certains en disent du bien sur jol (si c'est une bouse, je ne serai pas déçu puisque je n'en attends rien).
Si c'est un simple clone de D2, ou un D2 en moins bien, ce sera sans moi.

Et j'adore D3, le jeu ne fait que se bonifier au fil des patchs (hormis la baisse constante de la difficulté qui saoule...), encore une petite extension et il sera le digne successeur de D2 a mes yeux
j'ai preco T2 depuis l'ouverture des precos, j'ai D3 depuis le début aussi, je joue uniquement en mode extrem et j'avoue que je suis pas encore lassé. Je suis ok sur le fait que seul les 2 premiers actes sentent pas le travail baclé, je dirai même que j'en ai eu pour mes 38€ largement, avec le nombre d'heures que j'ai déjà passé dessus.
J'ai T1 et j'ai aussi vraiment pris du plaisir a y jouer il y a de très bonnes idées idem pour D1 et D2, je sais que c'est dans l'air du temps d'être fanboy ou hateboy mais chier sur un jeu pas sorti car on aime pas son orientation graphique ou idem chier sur un titre comme D3 alors que l'on sait que Blizzard est une des très rares sociétés a pas pondre des suites annuelles et a assurer une dizaine d'année de support quand on encense des jeux avec des durées de vie d'une quinzaine d'heures et des tricheurs par wagons entiers qui vous ruinent votre expérience de jeu en ligne faut pas pousser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés