[Actu] A vous les cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2012 à 17:33 par Betelgeuse sur notre site Allods Online :

Citation :
L'équipe de maitres du jeu d'Allods Online lance un événement permettant à tous de gagner des devises de la boutique ainsi qu'un animal ramasseur juste en jouant !
Venez profiter de cet événement au plus vite sur le serveur Sarn


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je confirme ce qu'alafff dit il faut faire un trop grand effort pour arriver à comprendre que tu voulait dire qu'il faut avoir deux salaire pour jouer à allods

sinon dommage qu'ils donnent pas des gpatate je m'en serait servi pour age of wulin ^^
800 cristaux + 25 boussoles (250 gpo) + costume + Aviateur (500 gpo environ).

Ça fait quand même pas loin de 15 euros de cadeaux. Juste pour rester AFK en jeu avec autre chose en tache de fond. Tu as raison, faut être vraiment un monstrueux no-life.

Alors je veux bien qu'on argumente ses critiques tant qu'à venir troller... (Nettoyage demandé).
Citation :
Publié par Betelgeuse
800 cristaux + 25 boussoles (250 gpo) + costume + Aviateur (500 gpo environ).

Ça fait quand même pas loin de 15 euros de cadeaux. Juste pour rester AFK en jeu avec autre chose en tache de fond. Tu as raison, faut être vraiment un monstrueux no-life.

Alors je veux bien qu'on argumente ses critiques tant qu'à venir troller... (Nettoyage demandé).
J'avoue que la +1, meme si s'est pas 1500 eclat de cristaux (Bah quoi??), c'est quand meme gratuit pour rester en afk, alors bon :/
En gros c'est un jeux ou pendant 21 jours tout le monde et afk ^^

"Ça fait quand même pas loin de 15 euros de cadeaux"

Oui est tu en dépense combien par mois pour y jouer


J'ai très bien compris ce que voulais dire armaradian
disons que la patate reste la patate.

heureusement que les bon jeux ne sont pas chez eux ^^
Citation :
Oui est tu en dépense
Mon nom n'est pas : tu en dépense -_-

Si je laisse cette atroce faute de côté, je dépense 0 dans le jeu par mois.

Bon jeu quelque soit ton jeu en tous les cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés