[Actu] « Copernicus était un bon jeu », premier aperçu du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2012 à 15:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet Copernicus a été abandonné, mais l'équipe de développement continue de livrer quelques détails sur son contenu. Contrairement aux affirmations de Curt Schilling, les anciens développeurs considèrent que le jeu était bon et ils entendent le démontrer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le sorcier (ou le nécro dans Guild wars) système de compétence comme WoW (super) juste 10 comptences (2 de plus que Guild Wars) des quêtes ""scénariser""

super le MMO innovant heureusement que le studio est fermer.
Et c'est quoi leur argument aux anciens employés en faite ?
Ils ont l'air passionné, c'est certains, mais je ne vois pas ce qui le démarque des autres mmos.
Une intervention d'un ancien développeur anonyme qui essaie de sauver un jeu mort né c'est triste, mais vu ce qu'ils préparaient (un énième WoW like), Ce n'est pas une grande perte pour les joueurs déjà en plein overdose de Theme Park.
Vu la crise actuellement avec les mmorpg, personne ne prendra le risque de l'achever.
Disons deux à trois ans de travail, crée l'effet évident d'un attachement affectif. Ils défendent leur création, parce que c'est leur bébé. Au vu des vidéos, non, ce jeu n'avait rien d'original et innovant, sa fin est juste triste en se mettant dans les souliers des gens qui ont passés nuits et jours, à créer ce jeu, mais pour le jeu en soit, il n'y a sans doutes rien à pleurer véritablement.
L'interface ressemble pas plus à celle de wow qu'à celle de pléthore d'autre MMO. Par contre le parti pris du cartoon, jumelé à des classes ont ne peut plus classique et un gameplay tout aussi banal, ça peut vraiment porter à confusion pour quelqu'un qui n'a connu que wow.

Ceci mis à part, il est clair que cette vidéo censé (faut croire) motiver un repreneur m'en éloignerait plutôt si j'étais à leur place ! C'est vraiment pas engageant.
Ma pensée se résumera en deux mots " déjà vu " que se soit au niveau des graphismes et du gameplay.
N enterrons pas trop vite copernicus, on pourrait voir un editeur racheter les droits et le sortit en f2p.
Mouais bof, c'est du déjà vu.
Graphiquement c'est du wow/allods.
Interface archi commun.
Classes déjà vues ailleurs.
Gameplay usé.
Vu comme ça, ce jeu avait vraiment rien de transcendant. C'est pas une grosse perte.
Pas la peine de s'acharner à vouloir sortir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés