[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
injouable cet après midi ,vive le bus hib !!!!sont incapable de se déplacer a 1 fg .log de 25 voir 40 .
on vous laisse le champ libre pour nous prendre les rk !!!
Citation :
Publié par Fk_
J'étais dans un groupe mid, sur ma war, et chaque combat qu'on a commencé, le groupe a Nockilore nous a add. C'est du fr ça?
si c'est sur hib , non je pense pas
Citation :
Publié par galeli
injouable cet après midi ,vive le bus hib !!!!sont incapable de se déplacer a 1 fg .log de 25 voir 40 .
on vous laisse le champ libre pour nous prendre les rk !!!
on doit dire quoi du buss Fron cette aprèm? sans parler du fgm qui back 3 fois a leur tour pour voir un autre fgm nous inc sur le coté? On trouve un groupe alb près de la t4 berk de l'autre coté de la rive, le buss alb est occupé a reprendre la t4 beno, en gros idéal pour lancer la fight, dans les 30sec t'avais le buss alb qui nous incait de dos...

c'est la meme chose pour tout le monde sur les 3 royaumes

Ce que je remarque c'est meme quand il y a moyen d'avoir des fights sans add, y a tj des groupes qui arrivent à pourrir des fights (back tour, yell, entré laby,...)
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
on doit dire quoi du buss Fron cette aprèm? sans parler du fgm qui back 3 fois a leur tour pour voir un autre fgm nous inc sur le coté? On trouve un groupe alb près de la t4 berk de l'autre coté de la rive, le buss alb est occupé a reprendre la t4 beno, en gros idéal pour lancer la fight, dans les 30sec t'avais le buss alb qui nous incait de dos...

c'est la meme chose pour tout le monde sur les 3 royaumes

Ce que je remarque c'est meme quand il y a moyen d'avoir des fights sans add, y a tj des groupes qui arrivent à pourrir des fights (back tour, yell, entré laby,...)
Euh nous n'etions que 1 fg +, pas opti , on a chercher a reprendre des tours et a chaque fois 4/5 fg hib nous tombais sur le dos. Riever devrais s'essayer a jouer a 8 ca lui changerais.
oui enfin la remarque marche pour vous aussi parce que tous les soirs à 3fg en zf, faut pas venir critiquer les autres après, ok vous êtes peut-être pas opti blabla mais c'est pas en faisant ça que vous allez vous améliorer
Citation :
on doit dire quoi du buss Fron cette aprèm? sans parler du fgm qui back 3 fois a leur tour pour voir un autre fgm nous inc sur le coté? On trouve un groupe alb près de la t4 berk de l'autre coté de la rive, le buss alb est occupé a reprendre la t4 beno, en gros idéal pour lancer la fight, dans les 30sec t'avais le buss alb qui nous incait de dos...
toi, tu es la mauvaise fois incarnée ,le bus fron ,comme tu l'appelles , se basait sur un full group ,alors avant d’écrire n'importe quoi ,renseigne toi bien ou va chez un ophtalmo parce qu la c'est grave !!!!!!
Fron (ce qui se prononce Fronne) lead et bien c'est une premiere en 11 ans, il est full soins et ne lead pas.

et buss ou pas tu t'es fait roulez dessus et ben tampis sa fait partie du jeu.

a des heures differentes les buss de chaque realm est présent suffit de conaitre le jeu, si vous voulez du 8 vs8 changer de jeu.
Citation :
Publié par ibizadalton
le clerc full soin ... faudrait etre suicidaire
fixed. :< non mais faut avouer que fron il est rarement à 8 (en tout cas le soir, on peut même dire jamais) hein
Citation :
Publié par Ghalith.
oui enfin la remarque marche pour vous aussi parce que tous les soirs à 3fg en zf, faut pas venir critiquer les autres après, ok vous être peut-être pas opti blabla mais c'est pas en faisant ça que vous allez vous améliorer
Nous sommes une alliance de 10/15 guildes , certain soir notre guilde (Sang du calice) jouons a 8 , et parfois nous jouons en alliance a 2/3 FG , mais on roam pas dans le vent a la recherche des FG qui tournent , on a des objectifs de royaume.

Fron(ne) est super content que l'on parle de son buss qu'il ne lead pas.
content ^^
Woohoo

salut, moi c'est l'hérétique chauve dans le bus Fron(ne) !!!

Je viens pour dénoncer ce clerc déloyal qui avec ses 50 en soins, son travail de modérateur de notre Alliance, de chef de guilde et de constant mode didacticiel humain pour joueurs revenant au sein de notre Alliance ...ose lead des bus d'au moins 1 ou 2 groupes au coeur de l'après midi!!!

Mais c'est HON-TEUX

Arawn détruise tous ces gens qui soignent au lieu de ramener à la vie !!

PS : vive les zombis.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
on doit dire quoi du buss Fron cette aprèm? ...
Je comprend...
Pour les faire déstick n'hésitez pas à utiliser vos palins pour tuer leurs buffbots, ca les calmes souvent
Citation :
Publié par Ghalith.
vous comptez pull toute votre alliance pour faire des éloges à fron ? tentez de roam à 8 plutôt, ça vous fera un peu de challenge.

Mais on le fait (chez les SDC tout du moin) et hier soir j'ai eu l'opportunité de tourné 1h avec Kalhness , tu vois j'ai le courage de joué a 8

@Lishao : t'es rien qu'un pas beau
Souvenir !
Excellent le pull au palintone sauvage, vous avez du peiner pour les placer ici ^^ en plus je suis allé voir qui c'était et vous m'avez aplati comme une crêpe chauve... même sous la 5L Oo

Lishaou tu es l'ennemi naturel de l'hérétique, je ne compte plus le nombre de fois ou j'en ai perdu les cheveux de tomber sur toi ... grandis un peu stp, j'ai du mal à vous cibler, Klaraa et toi !!

A bientôt dans le train Fron(ne) , ou le bus, ou était-ce un tram ...?


PS : le Zombi est votre ami .

Dernière modification par Emetrios ; 26/08/2012 à 23h42.
Citation :
Publié par ibizadalton
Fron (ce qui se prononce Fronne) lead et bien c'est une premiere en 11 ans, il est full soins et ne lead pas.

et buss ou pas tu t'es fait roulez dessus et ben tampis sa fait partie du jeu.

a des heures differentes les buss de chaque realm est présent suffit de conaitre le jeu, si vous voulez du 8 vs8 changer de jeu.

Très bien, je continuerai donc à l'appeler frère Fion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés