[Internement]: SnaiLs&FroGs

Répondre
Partager Rechercher
Yep j'avais zappé, mise à jour du thread.
On vit depuis 2 semaines dans Geminate sur BWF avec les Brick Squad.
On a du terrain pour faire du blé. Les PvPers sont bien contents de pouvoir remonter leur wallet entre les activités pew-pew.
La zone de Geminate fourmille de gangs (entre 2 à 15/20 types) mais faut les choper^^
Grosse tendance à bail ^^
On envisage prochainement de lancer une campagne de 2 mois dans une zone bien précise de EvE le temps des vacances, tout en restant chez BS pour avoir une zone à "blé".

On accepte à peu près tout le monde, les joueurs non corpés sont même invités en fleet pour voir à quoi çà ressemble et passer un moment pew pew avec nous!
Faut juste passer sur notre chan publique et nous demander et hop
http://img840.imageshack.us/img840/2451/bannieren.jpg%3C/a%3Ehttp://img840.imageshack.us/img840/2451/bannieren.jpg


Mise à jour du thread principal.
SnaiLs&FroGs vient de rejoindre Initiative Mercenaries.
Nous vivons à nouveau dans Curse dans la pocket de G-0Q86. Les activités vont reprendre doucement, on s'occupe de la logistique et on s'installe tranquillement. On profite des vacances dans ce bon spot pour remonter les wallets et idéalement relancer quelques roams pour réveiller les vieux instincts avant la rentrée de Septembre.

Passez sur le chan pub pour plus d'infos!
Nouveau départ pour les SnaiLs!
Certains se tiennent au courant des faits et actualités de la géopolitique "evienne" j'imagine...
Initiative a accepté la proposition PL/TEST et a rejoint ainsi la HBC.

SN-FR ne se voyait absolument pas dans l'une des plus grosses méta-coalitions du jeu actuel (CFC/HBC). Ainsi, nous quittons INIT en bons termes et nous préparons l'avenir proche.
Nouvelle localisation donc, plus au Nord pour changer de cibles, de zone mais les objectifs restent identiques: pew-pew.

More incoming sûrement, mais pour çà, il faudra encore patienter peut-être quelques semaines (ou moins).

Mise à jour du thread principal prochainement.
Citation :
Publié par Halfy
Les vieilles habitudes 404 ont la vie dure

Aka déménagement tous les mois ! A croire que c'est votre activité préférée
C'est clair que l'expérience a montré à quel point pourrir des années dans l'arrière-cour de Deklein est bénéfique pour une corporation.
Citation :
Publié par Halfy
Les vieilles habitudes 404 ont la vie dure

Aka déménagement tous les mois ! A croire que c'est votre activité préférée
En même temps si les alliances arrêtaient de cirer les pompes de goon et d'en avoir peur ... Peut être veulent t'ils la tranquillité pour miner! Bientôt le monobloc!

+1 pour ne pas être devenu goon puis bon si vous êtes pas skiller barge quel intérêt d'être goon??
Hi ici

Fermeture du recrutement.

Les procédures d'apply en cours sont tout de même maintenues.
C'est juste le temps de digérer ou encore absorber les nouveaux arrivants.
Il est probable qu'on ouvre à nouveau le recrutement d'ici 2 à 3 semaines.

Vous pouvez néanmoins vous faire connaitre sur le chan pub, papoter, échanger ou encore ébaucher une candidature sur le forum mais il faudra être patient :>

Biz all!
http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/betm13.gif
C'est marrant parce que le rattle de Kaena a une longue histoire (dans Providence il s'était fait pointé par CVA, du temps de 404).

Après si tu veux faire une guerre de KB, 'reusement que ton main n'est plus dans ODN car question pertes cons à Jita vous êtes bien servis quand même
Citation :
Publié par SMT005
Quoi, je peux même plus bumper en paix ?
C'est un art délicat. Même si je dois bien reconnaitre que tu n'as pas été manchot.
Citation :
Ha je me souviens, je l'ai vu en direct en streaming, le cloak qui ne s'enclenche pas. J'imagine les scènes de liesse qui s'ensuivirent chez les ODN, un peu façon Ewoks dans Star Wars

Malheureusement pour les braves petits combattants à poils drus, ce n'était qu'une maigre et tout au plus symbolique victoire, car cela n'entravait en rien la marche destructrice de l'Empire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés