Récupération nom de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question simple, Guild Wars II nous proposait de réserver notre nom de jeu, chose qui a fonctionné puisque j'ai pu utiliser aisément mon pseudo habituel sur la bêta.

Ce soir je souhaite créer un personnage avec ce pseudo, mais il me dit que ce dernier est déjà utilisé.

Savez vous comment récupérer mon pseudo ou bien simplement il a été pris et je ne peux rien y faire ?

Merci d'avance
La base de données de la bêta n'a rien à voir avec celle des Guild Wars 1 et 2... Ce soir, tu as simplement dû te faire devancer *grimace*
Moi-même, arrivée sur les serveurs dès 6h du matin, ai été surprise de découvrir que la plupart des pseudos que j'ambitionnais de réserver venaient déjà, malgré l'heure, d'être pris : p

Le système du pseudo unique pour tous les serveurs fait que tu es en concurrence frontale avec les marchés d'Amérique du Nord et de l'Europe.

Et non, tu ne peux malheureusement rien faire...
Ne te sont réservés que les pseudos acquis durant GW1, ce jusqu'au 28 août.
Sincèrement avec les 19 caractères possible il y largement de quoi pouvoir se rajouté un petit Last Name bien sympa. Avec cette combine tu as largement de quoi pouvoir prendre ton pseudo en base principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés