2012-2013 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Une année qui commence sous les meilleures auspices avec le BO en tête !
Thx pour le topic !!

Match vraiment pas terrible du ST contre Castres ce vendredi. Franchement je nous voyais mal barré. Pas un grand match, à retenir quelques mouvement du stade et la valise du 1/2 castrais à part ça c'était assez pauvre.

Je sais pas quoi en retenir, arbitrage bizarre (à cause des nouvelles règles peut être qu'il a été plus laxiste ailleurs), début de saison avec tout ce que cela entraine, grosse chaleur, etc...

D'ailleurs les nouvelles règles c'est bien, pour la mêlée, la transfo mais pour les rucks c'est chaud. Je suis à 100% derrière cette règle, mais on a pu voir à un moment les toulousains juste se regrouper pour lancer une cocotte bah... pas le temps, alors que clairement les mecs allaient jouer le ballon sans vouloir spécialement gagner du temps. Donc ça va être dur pour certaines équipes ça Les avants vont devoir faire un sacré travail (de replacement / déblayage etc...) si ils veulent développer certaines phases de jeu.

N'ayant vu que ce match, les mêlées se sont déroulées comment sur les autres terrains ? Je sais pas si il y a eu une mêlée écroulée entre Toulouse et Castres, chose rare et que les commentateurs ont bien su nous répéter
Merci Toga pour le thread.

Sinon des pronostics ? Sur le papier je vois quand même pas beaucoup de clubs capables de rivaliser avec les 3 gros ST - RCT - ASM.
Citation :
Publié par K&D
Une année qui commence sous les meilleures auspices avec le BO en tête !
Et un Yachvili out 3 mois :/
Encore une victoire de toulouse plus que contestable mais bon ca ne sera pas la dernière ;-).

Et ouai je n'ai pas changé en un an

PS : J'ai vu aussi que Mckaw avait trjs un arbitrage particulier face aux australiens...
Citation :
Publié par Colsk

PS : J'ai vu aussi que Mckaw avait trjs un arbitrage particulier face aux australiens...
Expliquez la règle du plaqueur/plaqué sans utiliser de ponctuation.

C’est trop dur. Demandez à Richie McCaw…

Expliquez, toujours sans utiliser de ponctuation, ce qu’est un troisième ligne de rupture.


Trop dur aussi, demandez à McCaw

itw de Y. Nyanga

http://boucherie-ovalie.org/2012/08/...-sur-le-grill/
Excellente cette itw !

Jean Boulhiou est-il immortel ?
Oui, essayez de trouver une photo de lui il y a 10 ans et vous verrez, il n’a pas changé…

C’est qui le plus costaud à la boisson à Toulouse ?
La bûche, c’est de notoriété publique. Qui s’y frotte s’y pique… enfin, s’y noie plutôt.
Citation :
Publié par Smqgol
Expliquez la règle du plaqueur/plaqué sans utiliser de ponctuation.

C’est trop dur. Demandez à Richie McCaw…

Expliquez, toujours sans utiliser de ponctuation, ce qu’est un troisième ligne de rupture.


Trop dur aussi, demandez à McCaw

itw de Y. Nyanga
jiriasdormirchezvous.jpg
Je pleure sur le prestation de Beauxis là... C'est rare de le voir louper autant de coup de pieds. D'ailleurs, je me demandais quels buteurs on avait à part Beauxis et McAlister ?
Ya Fritz il me semble capable de taper. Sinon je crois que c'est tout

Sinon meme si j'aurai bien aimé que toulouse gagne, c'est cool pour biarritz qui nous montre un autre visage que la saison passée.
Et me voila de retour de vacances, avec une victoire du RCT qui est placé pour l'instant second. Mais j'ai pas encore trouver le jeu extraordinaire, et même si certain joueurs font plaisir à voir il manque encore un petit "truc"...

Sinon après ces 3premiers matchs vous en pensez quoi de ce début du Top14 ?
Que Agen ne peut que descendre vu qu'on commence tout nos match avec 15 points de retard. Apres le vol a domicile devant biarritz, Montpellier gagne un match avec 3 essais sur 4 non valide, des mêlées sifflé pour agen quand y'a pas d'enjeu pour montpellier quand on s'approche des lignes etc...
Match de fou au Michelin avec 11 essais.

Bravo à l'USAP qui malgré la carence en mêlée et une hécatombe de blessures a jamais lâché le morceau et a failli nous priver du BO. Ca ressemblait parfois à du XIII mais c'était plus plaisant que les derniers matchs hâchés par des pénalités à la pelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés