[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
sauf que la on parle de gens qui tentent de se connecter depuis 9h00 du mat et qui n'ont pas reussi une seule fois soit 8heure d'essai pas 2 min comme tu le dis mais bon toi tu as joué alors il n'y a aucun probleme ce jeu connait le meilleur lancement de tous les temps
Si t'es pas content te lance pas dans un MMO les premiers jours de son lancement.

Ah ouais, joues pas jusqu'au Week End prochain, parce que lundi/mardi ca risque d'être bien pire.
Citation :
Publié par eSprex
Hallucinant le nombre d'aigris sur ce forum, "c'est inadmissible" "j'ai jamais vu un lancement pareil"... ah bon ? vous avez déjà vécu un lancement d'un MMO au moins ?
J'en ai pas l'impression.

La plupart il était totalement impossible de se connecter au jeu ( ou alors au bout de 2-3h de file d'attente pour jouer 20 minutes ) j'ai joué ce matin pendant 4h non stop, 0 crash, 0 lag, rien nada tout parfait ( et avec une masse de monde assez conséquente ).

Alors les mecs qui viennent juste de try à se connect 2minutes et qui viennent sortir "olol c'est des incompétents" laissez moi rire.

Franchement, ABONNEMENT REMBOURSÉ ! Ah non pardon, il n'y en a pas.
oui et non franchement depuis age of conan il y'avait eu un mieux dans les lancements de mmo, chaque release étant meilleure ou presque et puis gw2, certes les gens qui n'en ont jamais faites seront plus "vocal" mais ça n'empeche que c'est décevant
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas encore sorti pour les boites normales a priori
J'ai eu le plaisir d'avoir le jeu dans ma boîte aux lettres ce matin. Amazon a déjà envoyé ses colis.

De plus, j'ai entendu dire que des jeux sont déjà dispo à la Fnac par exemple.
Citation :
Publié par Draksen

ça vous fait ça aussi?
Oui j'ai exactement la même erreur (j'ai bêtement essayé en désactivant le pare feu mais évidemment ça ne marche pas)...
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
sauf que la on parle de gens qui tentent de se connecter depuis 9h00 du mat et qui n'ont pas reussi une seule fois soit 8heure d'essai pas 2 min comme tu le dis mais bon toi tu as joué alors il n'y a aucun probleme ce jeu connait le meilleur lancement de tous les temps
Ouais, et encore, on parle de lancement mais on est juste à l'accès anticipé, faut pas l'oublier.

Citation :
oui et non franchement depuis age of conan il y'avait eu un mieux dans les lancements de mmo, chaque release étant meilleure ou presque et puis gw2, certes les gens qui n'en ont jamais faites seront plus "vocal" mais ça n'empeche que c'est décevant
AoC était entièrement buggé à sa sortie...

Citation :
LOL le nombril du monde: parce que MOI, j'ai joué, alors la release est magnifique ....

Ton éducation est à refaire.
Pourquoi tu me parle d'éducation ? Quel est le rapport ? Je pense que je suis trèèèèèèèèès loin d'être le seul à avoir pu jouer aujourd'hui ne part pas dans les extrêmes s'il te plaît.

Sinon t'as autre chose à balancer comme ça dans le vent ? Ou peut être ne connais tu simplement pas assez de vocabulaire pour me parler d'éducation ? ( j'espère que 1972 n'est pas ta date de naissance sinon ça fait peur )

Dernière modification par eSprex ; 25/08/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par eSprex
Hallucinant le nombre d'aigris sur ce forum, "c'est inadmissible" "j'ai jamais vu un lancement pareil"... ah bon ? vous avez déjà vécu un lancement d'un MMO au moins ?
J'en ai pas l'impression.

La plupart il était totalement impossible de se connecter au jeu ( ou alors au bout de 2-3h de file d'attente pour jouer 20 minutes ) j'ai joué ce matin pendant 4h non stop, 0 crash, 0 lag, rien nada tout parfait ( et avec une masse de monde assez conséquente ).

Alors les mecs qui viennent juste de try à se connect 2minutes et qui viennent sortir "olol c'est des incompétents" laissez moi rire.

Franchement, ABONNEMENT REMBOURSÉ ! Ah non pardon, il n'y en a pas.
LOL le nombril du monde: parce que MOI, j'ai joué, alors la release est magnifique ....

Ton éducation est à refaire.
Je viens d'acheter la version deluxe, il plante à la fin de l'achat je reçois, le mail, je veux l'associer à mon compte et : "Code déjà utilisé"

Je veux me connecter : "Aucun évènement en cours ou vous n'avez pas l'autorisation blablabla"

J'adore
If you're getting an error 42 trying to log in to Guild Wars 2, try closing and relaunching the client. Thanks for your continued patience, community! ~RB2
Citation :
Publié par nicodebay
voila se quil me dit a chaque fois !
help plz D:
jai pourtant bien achetez le jeux , jai la boite pre achat , le code *que je n'est pas entrée mais je trouve pas ou*
Bienvenue au club, je viens d'écrire un ticket à Arena, on verra...
Citation :
Publié par Cocolarico
J'ai reboot PC et ca a marché direct. Je suis loggé.
Oh la vache, j'étais sûr de tomber encore sur une vanne pourrie, mais j'ai décidé d'essayer totu de même; et bam passé le serveur d'auth du premier coup,
Citation :
Publié par SA_Avenger
oui et non franchement depuis age of conan il y'avait eu un mieux dans les lancements de mmo, chaque release étant meilleure ou presque et puis gw2, certes les gens qui n'en ont jamais faites seront plus "vocal" mais ça n'empeche que c'est décevant
Tu te souviens de celle de D3 ou pas ? (ok spas un MMO mais le principe est le même)
Pour ma part, depuis que j'suis rentré du taf (vers 17h), aucun soucis pour me log mais...Pour créer un perso c'est autre chose !

Visiblement, il n'y a que l'élem' et le guerrier qui permettent de voir la tronche du perso que j'veux créer, ce qui est problématique vu que ce ne sont pas les premières classes auxquelles j'ai envie de me frotter.

Des soucis similaires ?
Citation :
Publié par nicodebay
voila se quil me dit a chaque fois !
help plz D:
jai pourtant bien achetez le jeux , jai la boite pre achat , le code *que je n'est pas entrée mais je trouve pas ou*
Tu parle de la clé de jeu?

Site off' gw2, créer un nouveau compte et là tu entre la clé
Citation :
Publié par Tijah
Tu parle de la clé de jeu?

Site off' gw2, créer un nouveau compte et là tu entre la clé
Ca merde déjà au niveau de l'enregistrement du compte, j'imagine pas pour se connecter. Quand je pense que certains ont fait des LAN pour l'évènement, haha
Citation :
Publié par Pay
Ca y'est je suis connecté, mais le serveur Mer de Jade ou est ma guilde est complet, thx Anet
Pareil pour un pote qui ne peut pas me rejoindre, quelqu'un a des infos sur ce "problème"?
Citation :
Template "{"code":3010,"product":1008,"module":1,"line":462,"text":""}" not found
Voilà ce que j'ai lorsque je tente de valider mon adresse. Est-ce qu'on peut jouer sans valider l'adresse au passage? =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés